1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet CLUBMEDOCEA1110

CLUBMEDOCEA1110 : Attirant ?!?

yerom75
16 avr. 200920:34

Bonjour,

je suis rentré hier à 42,50. Mon premier placement obligataire dans l'espoir de securiser mes gains sur le marché 'actions'.. Avec un taux actuariel d'environ 16% et une entreprise comme le Club Med pour laquelle j'estime les risques de faillite nulle, je n'hesite pas...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• yerom75
    06 mai 200920:34

Avec l'annonce du lancement de l'OREANE ce jour, beaucoup semblent penser que l'OCEANE ech. 2010 sera remboursée. Le cours de l'OCEANE a pas mal monté, j'en ai profité pour tout revendre avec une plus value.

je me renforce sur notre OCEANE à meilleur potentiel : YALU (alcatel), c'est du presque sur, et a titre speculatif YVIA sur laquelle j'ai deja pas mal gagné et pourquoi pas ORCV (ca, je n'en ai pas encore). J'evite YTEO, tresorerie assez basse pour l'instant, et je garde un oeil sur YAURE au cas ou le cours viendrait à baisser...

Signaler un abus

• agalipie
    07 mai 200911:55

merci pour les infos, je suis positionné aussi sur club med (entré à 40 EUR) et sur YALU (entré 14 EUR).

Signaler un abus

Retour au sujet CLUBMEDOCEA1110

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse