1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

VOLTALIA
10.800 EUR
+0.47% 

FR0011995588 VLTSA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10.900

• clôture veille

10.750

• + haut

10.900

• + bas

10.700

• volume

5 120

• valorisation

1 029 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

18.11.19 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11.300

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

160.68

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

15.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VOLTALIA

VOLTALIA : Laissez moi travailler ? Sans le forum, je suis mal.

Theodore69-
19 oct. 201913:30

Certains jour j'ai fait monter le volume de transactions à 70 000.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• M8095770
    21 octobre 201909:54

En meme temps on n'a pas vraiment le choix !

Signaler un abus

• Gilles456
    15 novembre 201910:54

marrant , le pseudo de dopoulos a ete change en Theodore69 et tous ses messages sont conservés, ici encore du délire , quand le volume des transactions depassait 70 000 c'était grace à lui !
    je remonte ce vieux message car il n'y a pas un seul message nouveau auquel repondre sur le forum.

Signaler un abus

• M8095770
    15 novembre 201914:49

Sur la page de Teodore 69 il est ecrit le message de Doupoulos ( Simon je me sais que tu me lis ! ) :
    J'ai été exclu du forum pour avoir révélé le FIASCO de la construction de SARRY...Et pour avoir dit que le pdg Sébastien CLERC était nonchalant. Cette punition me fait souffrir terriblement, parce que j'aime Voltalia et encore plus ce forum.
    Ce sont les résultats qui donnent le cour pas moi. L'ouvrier actionnaire a repris le pouvoir. Le THEOLISME VAINCRA. Je reviendrai. Cordialement Simon VODSKY président du FLDPP 3 08 2007

Signaler un abus

• M8095770
    15 novembre 201919:29

Bon il a changé son descriptif, alors je relaye ce coup-ci, je n'ai aucun avis sur ce que dit Simon :

"Mr Sébastien CLERC vous m'avez exclu du forum.
    Pour préparer votre OPR tranquillement.
    Le jour ou j'aurais assez d'argent pour lancer une opa sur Voltalia; je vous licencierai pour haute trahison"

Il ne dit pas si il lui versera une juteuse prime de départ.

Signaler un abus

• lauperli
    16 novembre 201907:26

Pour Sarry, voir l'article dans l'Yyonne républicaine du 15 novembre. Voir les explications de Voltalia dans cet article.
    Le titre "Énergies renouvelables. Pourquoi les pales d'éoliennes du parc de Sarry dans le Tonnerrois, sont couchées au sol depuis un an ?"

Signaler un abus

• Gilles456
    16 novembre 201919:45

tiens mon messge ou je disais que c'est bourso qui a vie dopoulos pas clerc qui l'aurait demande a bourso car sinon onlui aurait pasdonne un autre pseudo et on aurait vire tous ses messages , Je notais aussi le delire habituel ,ci dessous ,avec les mots qui n'ont pas de sens , et le faux nom simon vodsky et la souffrance du pseudo ouvrier .

J'ai été exclu du forum pour avoir révélé le FIASCO de la construction de SARRY...Et pour avoir dit que le pdg Sébastien CLERC était nonchalant. Cette punition me fait souffrir terriblement, parce que j'aime Voltalia et encore plus ce forum.
    Ce sont les résultats qui donnent le cour pas moi. L'ouvrier actionnaire a repris le pouvoir. Le THEOLISME VAINCRA. Je reviendrai. Cordialement Simon VODSKY président du FLDPP 3 08 2007

Signaler un abus

• M8095770
    17 novembre 201916:53

Sur la page de simon :
    Mr Sébastien CLERC vous m'avez exclu du forum.
    Pour préparer votre OPR tranquillement.
    Le joli barrage qui a été placé pour empêcher la hausse du cour ne servira à rien.
    Avant l'ak Mr CLERC vous étiez très à l'écoute des pp depuis plus rien... Très peu de communication sur les mises en service. Pourquoi ma convocation pour l'AG ne m'a pas été envoyée ? Le code du commerce est clair ! Chaque actionnaire doit recevoir une convocation si il l'a réclame.

Bon, au moins, même si on publie ces messages, en les concentrant ici, ca évite de rendre le forum illisible.

Signaler un abus

Retour au sujet VOLTALIA

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse