1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

VOLTALIA
10.050 EUR
-0.50% 

FR0011995588 VLTSA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10.050

• clôture veille

10.100

• + haut

10.200

• + bas

10.050

• volume

2 050

• valorisation

903 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

20.09.19 / 11:22:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.550

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

121.08

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

15.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VOLTALIA

VOLTALIA : 9,43 € le 28 06 2016...c'est la

jrc12
26 janv. 201717:50

teuf ici...oublions par exemple sa valo du 23 05 2007 qui était de 8,85 € AVANT REGROUPEMENT soit 88,50 € en fait...il faut dire que c'était une valeur d'avenir...les poupons boursicoteurs qui élucubrent aujourd'hui et qui pensent avoir découvert une pépite ne savaient même pas qu'elle existait et tous les LT, visionnaires comme moi, se sont fait spoliés...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

30 réponses

• goldora8
    26 janvier 201718:29

Pas faux. Perso je la voyais en juin 2016 à 12€ ... on y est toujours pas.

Signaler un abus

• hanein
    26 janvier 201718:33

première fois qu'elle monte après com du CA

Signaler un abus

• pjv74
    26 janvier 201719:10

Les résultats donneront peut être une orientation plus franchement du cours. Bon volume ce soir selon moi. Je pense qu'il faut attendre lundi soir pour avoir une vraie tendance. A suivre

Signaler un abus

• jrc12
    27 janvier 201717:05

Comme dirait l'illustre philosophe Fugain...Tiens tout a changé ce matin...Je n'y comprends rien...C'est la fête, la fête...

Signaler un abus

• jrc12
    28 février 201713:36

- 0,07 € en 8 mois...une valeur d'avenir...car pour le passé c'est une valo de - 90 % masquée par le regroupement...les faits rien que les faits...

Signaler un abus

• AZX_Fran
    28 février 201716:10

Il ne faut pas s'énerver. VOLTALIA progressent dans sa rentabilité et les prochains résultats qui tomberont dans quelques semaines le confirmeront probablement. Un point important est que les marchés se trouvent en Amérique du su et en Afrique qui sont structurellement à fort potentiel sur le long terme. Ceci fait que VOLTALIA constitue certainement une sorte de valeur refuge si les marchés européens et surtout américains subissent une forte crises (peut être bientôt). Des investisseurs importants pourraient trouver de grandes vertus à VOLTALIA et faire monter l'action.

Signaler un abus

• AZX_Fran
    01 mars 201712:30

Depuis sa création, Voltalia s'est écroulé. C'est un fait. Mais depuis maintenant plusieurs années, la valeur évolue sur un trend haussier régulier. Il n'y aura pas forcément d'explosion du titre mais profiter avec une grande probabilité de quelques pourcents d'augmentation sur l'année me paraît pas si insignifiant que cela (avec en prime un big up possible). De plus en plus de traders s'inquiètent d'une future crise à venir. L'objectif sera alors de ne pas perdre d'argent. Placer une partie de son portefeuille sur VOLTALIA me semble une option intéressante.

Signaler un abus

• jrc12
    01 mars 201719:07

La méthode Coué est une prophétie autoréalisatrice qui tire son nom des travaux du psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926). Elle est fondée sur la suggestion et l'autohypnose...belle journée boursière dont Voltalia récolte les fruits...

Signaler un abus

• jrc12
    16 mars 201712:00

Bientôt le 28 06 2017 ... pour faire le constat d'une réalité boursière bien différente des multiples élucubrations...

Signaler un abus

• ceviche
    17 mars 201709:00

Je vous trouve bien sévère. La société tient ses objectifs et offre une belle visibilité à MLT.
    Si le cours a dévissé dans le passé, c'était tout simplement du à une valorisation exagérée du titre à un moment où elle ne pouvait pas être profitable, en effet on apprécie les performances d'un investissement en énergies renouvelables sur 20 à 25 ans et les 5 premières années sont les plus dures à affronter.

Le cours actuel me parait plutôt attractif car le risque me parait limité et l'upside est important si les objectifs seront tenus encore une fois.

Signaler un abus

• jrc12
    17 mars 201711:45

Les 1ères années sont loin et la valorisation a été divisé par près de 10...c'est simplement une sévère réalité...quant à dire que plus le cours est bas plus cela semble attractif n'est effectivement pas faux mais ce raisonnement ne traite pas du fond puisqu'il se fait par "défaut"...celui ci pourrait même être poussé "pourvu qu'elle baisse pour que le potentiel de hausse augmente"...

Signaler un abus

• ceviche
    17 mars 201712:01

Je doute que le titre se traite plus bas que 9 €, ça grappille discrètement aux cours actuels.

Signaler un abus

• jrc12
    23 mars 201710:49

Formidable le "ça grappille discrètement"...encore une théorie conspirationniste basée sur rien...chacun se rassure comme il peut en évacuant le factuel constitué de l'histoire de la société et de sa valorisation depuis l'intro...

Signaler un abus

• asaliba
    28 mars 201719:57

up

Signaler un abus

• jrc12
    04 avril 201709:55

Et çà continue encore et encore...

Signaler un abus

• jrc12
    25 avril 201714:38

Il y a longtemps que je n'était pas venu voir ici la valo (véridique)...je vois que comme beaucoup de poupons boursicoteurs le prédisent depuis des mois le cours a explosé...à la stagnation...

Signaler un abus

• prouttts
    26 avril 201720:30

facile de dire qu'elle etait surcotée il y a 5 ans. manifestement les discours etaient les memes qu'aujourdhui sur la pepite qu'elle etait et la hausse fulgurante pressentie grace aux energies verte.
    je suis lucide. c'est une daube. qui a grugé les naifs.

Signaler un abus

• jrc12
    01 novembre 201717:18

De passage ici depuis bien longtemps (valeur à ranger aux oubliettes)...je découvre que la PEPITE a explosé...un cours à ce niveau stratosphérique me sidère

Signaler un abus

• jrc12
    21 décembre 201709:49

Le beau parcours continue...

Signaler un abus

• jrc12
    21 décembre 201710:12

Dopoulos il ne faut pas ses rêves pour des réalités...je ne sais pas où est la panique dont tu parles...penche toi sérieusement sur ce "dossier" et regarde objectivement le parcours boursier de ta pépite...dont la sanction du jour ni plus ni moins

Signaler un abus

• jrc12
    15 février 201809:54

Hausse formidable ici...a pépite is born...

Signaler un abus

• jrc12
    11 avril 201813:30

Près de 0,40 / 0,50 € de plus qu'il y a 2 ans environ...une pépite puisque certains vous le disent...

Signaler un abus

• DOPOULOS
    12 avril 201809:13

Bonjour tout le monde.
    En 2007 VOLTALIA était un PROJET.
    VOLTALIA est passé du stade de projet au stade de groupe INDUSTRIEL.
    Avec 520MW pour compte propre VOLTALIA est enfin un vrai producteur qui vendra au moins 165 millions d'euros d'électricité en 2018. SEUL LE RÉSULTAT COMPTE.

Signaler un abus

• jrc12
    18 juillet 201813:52

Le marché salue la performance...çà explose avec + 1,23 %

Signaler un abus

• jrc12
    18 juillet 201815:35

Oui oui très bien Dopoulos...le marché salue la valeur depuis ce changement de dimension...un bureau dans un pays "exotique" et çà explose + 1,64 % tout comme depuis 2 ans...mdr

Signaler un abus

• prouttts
    18 juillet 201820:19

Qu'est ce qui est le plus agacant? d'avoir perdu tout ce fric au profit des profiteurs ou bien le fait qu'il y aura toujours une voix qui repetera a longueur de jour que c'est une pépite. VDM.

Signaler un abus

• jrc12
    19 juillet 201819:09

Pathétique Dopoulos tel un endoctriné de la secte Voltalia...il n' y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...même le factuel boursier n'y fait rien...espérons que son gourou ne l'entrainera pas dans une issue comme celle du temple SOLAIRE...solaire...vous avez dit solaire ?...

Signaler un abus

• DOPOULOS
    23 août 201908:01

Moi je suis patient et optimiste. Une opr arrivera tôt ou tard.

Signaler un abus

Retour au sujet VOLTALIA

30 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse