Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.7700 EUR
-6.13% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9140

  • clôture veille

    4.0160

  • + haut

    3.9660

  • + bas

    3.7500

  • volume

    365 420

  • capital échangé

    0.26%

  • valorisation

    525 MEUR

  • dernier échange

    16.04.24 / 12:20:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5820

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9580

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    78.88

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Problèmes d'argent

04 oct. 202218:08

Avec de tels rebonds sur les marchés, on va finir par avoir de sérieux problèmes d'argent. On ne saura plus comment dépenser nos PV 😄

13 réponses

  • 04 octobre 202218:18

    Fire00 ha ha excellent mais bon il faut encore des nombreux rebonds pour que l'ont aient des belles PV , bon après  moi je saurai comment le dépenser ha ha , c'est vrai que tous les marchés ont bien grimpés et mes lignes en même temps...  😇👍


  • 04 octobre 202219:28

    Avant de grimper tes lignes elles ont beaucoup baissé non ?


  • 04 octobre 202219:41

    canfrut ben non comme d'habitude, ils ont tous vendu au plus haut et racheté au plus bas avant que ça ne remonte. 😂


  • 04 octobre 202220:31

    bertindu Moi non lol. Mon salaire me suffit sans soucis pour vivre, et je ne suis pas tellement matérialiste. Je pense depuis un ou deux ans à investir dans l'immobilier mais du fait de ma situation professionnelle qui peut-être par nature instable, ça freine mon envie d'acheter là ou j'habite. Je pensais investir sinon dans un pied à terre en France. Mais à quoi bon acheter un appart pour y venir au maximum 2 fois dans l'année ? J'ai aussi l'alternative d'acheter une maison pour louer en colloc, c'est un bon plan financièrement parlant mais ça demande du temps et de trouver la bonne maison. Bref, je suis condamné à rester liquide je crois bien 😔


  • 04 octobre 202220:33

    canfrut Je suis majoritairement en scalping, intraday ou au pire en swing trading. Ça dépend du comportement du titre.


  • 05 octobre 202209:58

    Fire00  est un expert des soubresauts intraday.


  • 05 octobre 202211:44

    Sparwari 😂😂


  • 05 octobre 202216:40

    canfrut non pas trop car c'est du solide sauf valneva lol ...


  • 05 octobre 202216:53

    Fire00 Oui tu as raison parfois ce n'est pas évident selon la vie que l'on à, après investir dans l'immobilier peut être une bonne chose surtout quand on est loin de la retraite avoir un chez soi si l'on le peut c'est top pour quand tu arrives à la retraite plus le loyer à payer , tu es là-bas au iles B , j'espère que je ne confond avec une autre personne , je connais des personnes qui ont l'intention d'y passer leur retraite mais bon le prix de l'immobilier à bien grimpés ,  mais il y à encore des bonnes affaires en comparaison des prix de l'immobilier en France.


  • 05 octobre 202221:27

    Le mieux, c est pas de claquer son fric ????
    Après tout on a qu une vie...
    C est ce que je fais....


  • 06 octobre 202209:44

    bertindu Ah non, c'est pas moi :) J'habite aux Pays-Bas. Ici, l'immobilier est plus ou moins comme en France au niveau des prix. Mais c'est un pays densément peuplé, les maisons sont souvent mitoyennes et le jardin ou plutôt l'arrière cour est assez limitée au niveau de la superficie. Pour avoir une maison disons isolée des autres avec grande surface autour, faut racheter la maison d'un fermier le plus souvent.


  • 06 octobre 202210:02

    arff ....

    énorme  PV  sur  DEINOVE ce matin  et c'est pas fini

    comme quoi il faut être très très  patient  ....


  • 06 octobre 202214:02

    Fire00 ah excuse moi j'ai confondu ,oui les pays bas sont une beau pays j'ai eu l'occasion d'y aller les gens sont très cool enfin à l'époque où j'y étais allé.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.