1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

VEOLIA ENVIRONNEM
19.6850 (c) EUR
-1.58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000124141 VIE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

20.0000

• clôture veille

20.0000

• + haut

20.0700

• + bas

19.5750

• volume

2 396 467

• valorisation

11 167 MEUR

• capital échangé

0.42%

• dernier échange

29.05.20 / 17:38:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19.0950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20.2700

• rendement estimé 2020

4.06%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

19.28

• dernier dividende

0.5 EUR

• date dernier dividende

12.05.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VEOLIA ENVIRONNEMENT

VEOLIA ENVIRONNEM : vendu ce jour à 19.51 :

Profil supprimé
03 nov. 200812:12

après avoir acheté près de 4000 titres à 16.60, j'ai préféré prendre ma PV en liquidant ma position à 19.51 !
Par les temps qui courent, il convient d'être prudent !
Les marchés sont encore beaucoup trop volatiles et il y a de fortes probabilités de voir la valeur repasser sous 19 €, d'ici le 12 novembre et l'annonce du CA T3.
Un retour sur 17 n'est pas à écarter non plus !
Il sera temps de se repositionner avant le véritable rebond boursier car pour le moment, je pense qu'il ne s'agit que d'un simple soubresaut d'ordre technique !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• Profil supprimé
    03 novembre 200817:55

c'était du blabla, que croire.....

Signaler un abus

• Profil supprimé
    03 novembre 200819:01

j'attends un éventuel repli pour me repositionner. je pense que tu as raison Titou, par les temps qui courent, la prudence est de rigueur.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    03 novembre 200819:30

investi pour le long terme ! Je prépare ma retraite avec Veolia à un cours d'achat de 16.60 ! Je ne vais donc pas revendre comme me le suggère proucas !
    Même si effectivement tant que je n'ai pas vendu, je n'ai rien gagné !
    Mais même si ça devait baisser jusqu'à 12 ou 13 €, je conserve les titres car les dividendes me permettront de patienter sans trop de crispations !
    Et puis je pourrai toujours moyenner à la baisse car il me reste encore quelques liquidités en mal de placement !

Signaler un abus

• joel_rdt
    03 novembre 200821:27

Vous auriez du voir que l'action a un gros GAP à combler à 23 € avant de les brader à 19,5 €.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    04 novembre 200818:08

Signaler un abus

• Profil supprimé
    04 novembre 200819:30

Merci. " 4000 € c'est méchant ". Mais Ils ne sont peut être pas tout à fait perdu. Tu as coupé toutes tes positions? tu étais avec effet levier ? etc...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    04 novembre 200820:47

Signaler un abus

• Profil supprimé
    04 novembre 200821:04

Signaler un abus

• Profil supprimé
    06 novembre 200807:33

proucas, je rentre d'un déplacement professionnel à l'étranger.
    Je viens de lire tes commentaires à propos de ma vente.
    Je me dis que tu dois être novice en bourse pour ne pas sécuriser tes gains lorsque tu réalises une telle plus-value aussi rapidement, qui plus est dans un marché d'une extrême volatilité !
    En bourse, on n'achète JAMAIS au plus bas et on ne vend JAMAIS au plus haut !
    Je n'ai donc pas de regret d'avoir, selon toi, virtuellement perdu 4000 € !
    En attendant, je me suis repositionné sur Suez Environnement pour la moitié de mes liquidités. Le solde sera investi tantôt en VIE lors de la publication du CA T3, si celui-ci ne révèle pas une énième mauvaise surprise, tantôt en Vinci, là encore en fonction des résultats du T3 et de leurs perspectives 2008-2009, tantôt en SEV.
    Je reste convaincu du formidable potentiel du secteur lié à l'eau et au traitement des déchets mais je reste aussi très pragmatique !
    Quand je peux empocher une plus-value substantielle, je l'encaisse pour mieux me repositionner ultérieurement !
    Je commets peut-être une erreur, mais je l'assume car jusqu'à présent, cela m'a toujours permis de passer entre les gouttes des orages boursiers !

Signaler un abus

• Profil supprimé
    06 novembre 200808:33

Signaler un abus

• Profil supprimé
    06 novembre 200809:00

pas être pris en "otage" par des marchés trop fébriles, trop aléatoires ou trop imprévisibles !
    J'ai revendu mes près de 4000 titres à 19.51, certes, mais je n'ai jamais dit que je ne reviendrai pas sur la valeur !
    Il me semble même avoir écrit le contraire !
    Je suis persuadé que je pourrai très prochainement me repositionner sur Veolia à moindre coût !
    Tout dépend aussi de l'action de la BCE ce jour car s'il y a une baisse des taux de 50 points de base, les marchés ne réagiront pas car cela est déjà largement anticipé ! Je pourrai alors patienter jusqu'à la publication des résultats du T3.
    Mais si la BCE baissait son taux directeur de 100 points de base (après tout on ne sait jamais, Trichet est capable du pire...comme du meilleur !), les marchés pourraient remonter assez fortement vers les 3700, voire au-delà des 4000 d'ici la fin d'année. Du coup, il se peut que je me repositionne dès aujourd'hui sur Veolia !
    Enfin, bref, dans un contexte aussi nerveux que celui qui prévaut actuellement, il faut savoir être réactif, à la hausse comme à la baisse !

Signaler un abus

• bin.ro
    06 novembre 200813:33

Je fais des tas d'AR sur GDF, ALS, ACA... mais là je rentre avec VIE pour le MT/LT car amha, elle vaut le coup, belle valeur et pas sûr de pouvoir la retoucher sur ces niveaux.
    Nota : ne vous laisser pas pièger par les sursauts haussiers ou baissiers. J'étais persuadé que l'on allait sur les 2600 sur le CAC, j'ai donc tout vendu en fin de semaine dernière, mais depuis qq jours, en mettant de côtés les dernières sénaces sans volumes, la tendance semble s'inverser et il y a de quoi faire de bonnes affaires.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    06 novembre 200817:33

bénéfices car demain elle risque de baisser encore !
    On peut envisager de se repositionner aux alentours des 18,50 €, voire à moins de 18 dans les prochains jours !

Signaler un abus

Retour au sujet VEOLIA ENVIRONNEMENT

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4695.44 -1.59%