Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PEUGEOT
15.6500 EUR
+0.71% 
indice de référenceCAC 40

FR0000121501 UG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15.4250

• clôture veille

15.5400

• + haut

15.6650

• + bas

15.3750

• volume

285 027

• valorisation

14 161 MEUR

• capital échangé

0.03%

• dernier échange

13.08.20 / 10:03:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15.1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16.1150

• rendement estimé 2020

2.71%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10.74

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.05.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

PEUGEOT : Quand on voit RNO caracoler et PSA se trainer | page 2

marclem8
03 juin 202010:29

c'est le monde à l'envers , va comprendre Charles ...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

55 réponses

• quartet
    03 juin 202019:22

Cours au 2-1-2009 :

PSA 11,11 €

RNO 15,16 €

Cours de RNO quand Ghosn est devenu PDG en avril 2005 :

69,55 €

Signaler un abus

• albert__
    03 juin 202019:54

Jemilev

7 milliards dont un prêt direct à 3 milliards. Rien à voir avec Renault.
    quartet 
    Un moment le cours de RNO a été plus bas vers les 10 € après la grande chute de 2008 très proche de celui d'UG. Quand ? 🤔Les cours fournis par Bourso ont été rectifiés au moment des augmentations de capital d'UG. On peut retrouver les originaux ici https://finance.yahoo.com/quote/UG.PA/history?ltr=1

GT en vade à ce moment et je m'en souviens fort bien. Peu importe. Les bornes anciennes n'ont qu'un intérêt anecdotique. Y compris celles de l'année dernière. En tout cas, à votre place, je ne serais pas serein pour l'avenir. Mais je ne suis pas à votre place..... 😌

Signaler un abus

• ollyw
    03 juin 202019:59

tiens toujours a mentir l'effaceuse ?

Signaler un abus

• Jemilev
    03 juin 202020:09

Rien a voir Bebert tu plaisantes un prêt garantie par l'état et pour chacun de plusieurs milliards 🤑

Signaler un abus

• albert__
    03 juin 202020:16

Jemilev 

Le prêt de 3 milliards risque fort de se transformer en augmentation de capital....
    Air France va bénéficier d'un prêt garanti par l'Etat de 4 milliards d'euros et sa maison-mère, Air France-KLM, un prêt d'actionnaire de 3 milliards d'euros. Dans le cadre de l'augmentation de capital envisagée par Air France-KLM d'ici à mai 2021, et pour laquelle l'Etat a manifesté "son intention d'examiner les conditions de sa participation", l'une des options sur la table est de convertir tout ou partie du prêt d'actionnaire en actions. Cette forme de recapitalisation par l'abandon de créances a déjà eu lieu dans le passé au sein du groupe.

Désolé pour vos rêves, mais pour Renault aucune augmentation de capital n'est prévue. Le prêt de 5 milliards garanti par l'Etat ne sera peut-être même pas utilisé.

Signaler un abus

• najahaje
    03 juin 202020:18

attend bebert tu nous as déjà fait le coup il y a 8 jours et plouf....juger sur une journée prouve une fois de plus ton incompétence...ou plutôt le peu d'occasions que tu as de te réjouir juste pour enquiquiner les soutiens de psa....ton seul vrai moteur....mais c'est le 1,2l qui est souvent en panne 😂😂

Signaler un abus

• albert__
    03 juin 202020:24

najahaje

Je ne juge rien du tout sur une journée. Détendez-vous, même si votre angoisse est compréhensible. On verra la suite... 😌

Signaler un abus

• ollyw
    03 juin 202020:27

albiere
    Un moment le cours de RNO a été plus bas vers les 10 € après la grande chute de 2008 très proche de celui d'UG. Quand ? Les cours fournis par Bourso ont été rectifiés au moment des augmentations de capital d'UG. On peut retrouver les originaux ici https://finance.yahoo.com/quote/UG.PA/history?ltr=1

GT en vade à ce moment et je m'en souviens fort bien. Peu importe. Les bornes anciennes n'ont qu'un intérêt anecdotique. Y compris celles de l'année dernière. En tout cas, à votre place, je ne serais pas serein pour l'avenir. Mais je ne suis pas à votre place.....

GT en vade à ce moment

je venais d'etre a la retraite pour mes 63 ans et j'ai joué la vade sur PSA et j'ai perdu ma prime de depart a la retraite , plus de 200 000€
    bref j'ai pleuré😭😭 j'avou que je boursicotais mais sans plus et la plaff le desastre.
    ma femme m'a quitté et maintenant j'en suis a faire le modo sur le forum de ceux qui m'ont fait perdre tout!
    c'est pour cela que  je casse et denigre PSA en permance , je continu a la rembourser cette p*...... de vade de malheur.

voila la folle histoire de albiere le vadeur puni!

Signaler un abus

• najahaje
    03 juin 202020:51

Quelle angoisse? tu rêves mon bebert, psa a repris presque 6% aujourd'hui dans un cac a 3,36...et avec une fusion en vue....psa est plus haute largement que la moitié de sa valeur max quand rno en est au quart....attendons la  fin de la foire....chaque année depuis 8 ans, la fin de la foire donne toujours tort à bebert ! d'ou ses multiples surnoms dont....dagobebert ou dagobear qui a toujours les pronostics à l'envers

Signaler un abus

• albert__
    03 juin 202021:09

Les surnoms n'ont jamais été des arguments, ce serait même plutôt le contraire..... ! ☺
    Ce qu'on peut dire, vérifiable facilement sur Bourso, c'est qu'en un seul mois Renault à fait + 40% et UG +15%. Le marché commence ses arbitrages. Ils ne sont sans doute pas terminés, malgré les rodomontades, les mensonges et les satisfecit de Lion Assistance. Et peut-être tout de même un fond d'angoisse un peu compréhensible..... ! 🤔

Signaler un abus

• ollyw
    03 juin 202021:27

rno toujours antepenultieme?

ha ha ha 😆

Signaler un abus

• Jemilev
    03 juin 202021:40

Rassure toi Bebert je ne rêve pas du tout d'une quelconque descente aux enfer pour RNO par contre j'attend la suite avec impatiente 😗 

Signaler un abus

• BONImr2
    03 juin 202023:19

"Capulouma
    14:54
    OK je note uniquement le train épicycloïdal
    perso je déteste quand on conduit sur route (ca mouline, ca hurle)"

justement non ! pas chez cette nouvelle hybridation E-Tech Renault.

Technologie issue de la F1 et unique au monde. Ca va faire mal.

Signaler un abus

• BONImr2
    03 juin 202023:24

"quartet
    19:22
    Cours au 2-1-2009 :

PSA 11,11 €

RNO 15,16 €"

février 2009 :

UG 10 euros
    RNO 10 euros

je sais, c'est là que je l'ai ai acheté....

Signaler un abus

• quartet
    04 juin 202001:04

BONImr2,

Le plus bas pour RNO était en février 2009 à 11,52 alors que PSA était à 11,45 mais le plus bas de PSA était 2,52 en novembre 2012.

Tu me fais toujours rire de te vanter d'avoir acheté du RNO à 10 € et de ne pas l'avoir vendu à 100 € en mars 2018 alors que la référence du cours le plus haut était 119,21 en juin 2007.

Signaler un abus

Retour au sujet

55 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5069.14 -0.08%