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PEUGEOT : psa embauche encore!!!

BONI67
12 sept. 201817:50

Quarante pilotes de système de production et des techniciens Bac + 2. Voici ce que recherche la direction d'UMV, l'usine de boîtes de vitesses de Trith-Saint-Léger. Depuis le passage de Carlos Tavares, le patron du groupe PSA, début septembre, l'ordre est d'augmenter la production. Pour passer des 1 800 boîtes de six vitesses à 3 000 en novembre, il faut embaucher.

PSA organisera un job dating, une journée d'entretiens pour trouver ses futurs salariés. L'opération aura lieu le mercredi 19 septembre, de 13 h 30 à 16 heures, dans les locaux de l'usine, avenue Marc-Lefranc à Trith-Saint-Léger.

Les pilotes de système seront embauchés en intérim, « pour un contrat au minimum de douze mois ».

Les candidats peuvent adresser leur CV aux agences de travail temporaire (ADECCO, CRIT, SYNERGIE, PROMAN, MANPOWER, HVR et le groupement d'employeur ALLIANCE EMPLOI) ou à l'adresse suivante :

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4 réponses

  • BONI67
    12 septembre 201817:52

    il est marrant de souligner que renault qui a des ventes pardon des immat en forte hausse en juillet et aout des +100% dans bcp de pays n'a pas encore annoncer des recrutements en urgence....!!!! les expert en volume et kwid ont peut etre des infos....lol

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  • albert__
    12 septembre 201819:09

    Il est aussi possible que RNO ne se retrouve pas coincé par un "compactage" un peu trop poussée de ses usines de boites de vitesse. La sous traitance à outrance pour faire apparaitre des bilans avantageux a aussi ses inconvénients....

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  • phil307
    12 septembre 201819:15

    Et pourquoi Rno ne fabriqué pas des boites de vitesse pour PSA.

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  • BONI67
    12 septembre 201819:21

    l'expert a parlé...juillet et aout entre +20 a +100% dans toute l'Europe par renault
    et l' explication c'est que les usines sont pas compacté???!!!! un expert ce gars
    on avait des gars qui trainait dans les usines , des pieces par dizaines de millers que l'on avait stocke dans les environs pour reussir a produire en 2 mois des dizaines de milliers d'exemplaires en plus....
    merci albert pour cette explication....chez renault ils sont vraiment trop fort

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