1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UFF BANQUE
19.450 (c) EUR
-1.02% 

FR0000034548 UFF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

19.250

• clôture veille

19.650

• + haut

19.650

• + bas

19.250

• volume

2 675

• valorisation

316 MEUR

• capital échangé

0.02%

• dernier échange

15.11.19 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18.500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20.400

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

0.7 EUR

• date dernier dividende

05.11.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UNION FIN.FRANCE

UFF BANQUE : Titres UFF

jefgauti
12 mars 201911:27

Le premier semestre 2019 sera déterminant pour la valorisation de cette action et nous serons fixés quant à l'acompte de novembre. Le plan stratégique qui se met en place devrait avoir des effets significatifs en 2020, c'est sans doute pourquoi les dirigeants ont choisi de verser la plus-value sur la cession de la filiale vendue en 2018 sur plusieurs exercices. Un dividende récurrent de 1.75 euros donne quand même un rendement brut de + de 7% mieux que l'assurance vie. Le gros problème de cette action c'est sa valeur boursière qui évolue très peu.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• peacto
    12 mars 201915:33

je n'ai pas vu qu'il y aurait le versement du dividende sur plusieurs exercices... je crois plus que c'est un dividende exceptionnel et que c'est uniquement cette année (on ne saura qu'en 2020 si il y a encore une bonification).
    Espérons que le résultat va s'améliorer et perso je garde car j'espère un rachat par Aviva (même si avec la brexit ils ont d'autres chats à fouetter...)

Signaler un abus

• peacto
    12 mars 201915:35

il faut lire dividende bonifié ( par une partie de la plus-value ) cette année uniquement car il y a normalement un dividende chaque année...

Signaler un abus

• d.may
    13 mars 201919:34

sauf vraiment mauvais résus au 1 semètre,il y aura acompte de 0,70 en novembre avec la cagnotte qui est au chaud,pas de soucis .

Signaler un abus

• pleistoa
    13 mars 201922:27

Avec 86 millions de PV dont seulement 16% de distribué , UFF a un gros trésor de guerre. Que vont-ils en faire ?
    Des avis ?

Signaler un abus

• jeboost
    14 mars 201910:18

à force de ne pas communiquer, ils arrivent à faire chuter le cours de bourse........ c'est peut être , d'ailleurs , ce qu'ils veulent !!!!!!!

Signaler un abus

• jeboost
    14 mars 201911:07

à se demander si cette baisse sans raison ne les arrange pas ?????

Signaler un abus

• jeboost
    15 mars 201912:30

avec le cash que cette boutique a , en réserve, on pourrait avoir des surprises.

Signaler un abus

• jokee
    21 mars 201914:15

cette année (2019) le dividende est de 1,95€ un acompte de 0,70€ a été versé fin 2018 le solde en juin de 1,25€

le rendement 2019 ressort à 9,28% au cours actuel 21€ rien que le solde 1,25€ le rendement ressort à 5,95%

je ne me fais de souci sur le titre il distribue en moyenne plus de 5% chaque année depuis 20ans une baisse sur le dividende année 2013 environ 1€

Signaler un abus

• peacto
    21 mars 201914:52

je commence à penser que le fait de s'appeler "banque" n'aide pas non plus... il me semble en effet que quand le secteur bancaire baisse, l'action baisse mais quand il monte elle ne performe pas autant...

ça peut paraître absurde mais en 2018 je crois qu'une société qui a changé de nom avec le mot blockchain a vu son cours progresser fortement le jour de la modification alors qu'elle n'avait rien à voir avec le secteur...

Signaler un abus

• jokee
    21 mars 201918:25

Le titre évolue depuis de nombreuses années entre 16€ et 50€

16€ en 2012 et 50€ en 2000 et 2007 puis 32€ en 2011 et 2017

Donc une valeur moyenne autour de 25€ est pas mal ... en fond de portefeuille

Signaler un abus

Retour au sujet UNION FIN.FRANCE

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse