1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet UBISOFT BSA

UBISOFT BSA : Binck

Zagzag
16 sept. 201310:03

Impossible de passer un ordre sur les BS sur un PEA depuis peu.
Il m'indique "Veuillez contacter votre service clientèle au 01.70.36.70.80 pour passer votre ordre sur cette valeur. "

Ma dernière transaction datait du 30/08

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

  • grokuik1
    16 septembre 201317:10

    tu nous tiens au courant zagzag !! on peut dire que ce bs qui aura fait l'affaire de pp aura géné nos banksters !!

    Signaler un abus

  • ccondem1
    16 septembre 201318:38

    Oui, ils ont eu un problème sur TOUS les BS de la cote, qui ont disparu des mes "valeurs favorites" chez eux. C'est en cours de traitement...

    M'F'RONT 4 JOURS !!!

    Signaler un abus

  • 180468MO
    16 septembre 201322:57

    ben si tu veux passer ton ordre tu les appelle et tu le passe par téléphone

    Signaler un abus

  • Zagzag
    17 septembre 201313:45

    Passer des ordres par téléphone n'est pas super pratique ni super réactif.
    Tant pis je vais laisser tomber, de toute façon le BS arrive à son terme

    Je me repositionnerais sur UBI directement mais du coup j'attends encore un peu car les allez retour sont plus difficiles étant donné qu'il n'y a pas de levier

    Signaler un abus

  • ccondem1
    20 septembre 201311:10

    Ils n'ont toujours pas rectifié le tir. C'est un scandale

    Signaler un abus

  • grokuik1
    20 septembre 201312:28

    de oire en pire ces banksters , n'est ce pas ccondem ?? DEPUIS LE TEMPS QUE J EN PARLE !! FAUDRA QU AMF SOIT PLUS REACTIF CAR AVEC LEURS IMPRIMES AVEC ELEMENTS A PRODUIRE POUR AVOIR RECOURS AU MEDIATEUR CA EN REBUTE PLUS D UN / DONT JE SUIS / PAR CONTRE MES MAILS EXPLICITES SONT TOUJOURS DIRIGES ;;;;;;; poubelle sans doute !!!!

    Signaler un abus

  • lyetanto
    20 septembre 201313:04

    Sinon c'est bien binck ?
    J'avais un peu hésité à ouvrir un compte finalement c chez mon banquier 3-4k E de frais par an je trouve ça vraiment excessif...

    Signaler un abus

  • ccondem1
    20 septembre 201313:28

    Jusque-là, je cherchais la faille sur un petit CTO avant de leur confier mes PEA. Et je ne la trouvais pas (c'était le sans faute : site clair et quasi absence de coupures intempestives ; bon streaming des cours ; personnel aisément joignable au tél ; tarifs très compétitifs. Bref, quasi aucun dysfonctionnement en presque un an) ! ;-)

    Mais connaissant la volatilité des BS, proposer un ordre par téléphone fait... désordre !!!

    Signaler un abus

  • Zagzag
    20 septembre 201320:02

    lyetanto

    C'est pa.s trop mal, les fr.ais sont pas excessifs.
    Le carnet d'ord.re s'affiche en temp.s r.éel ce qui est plutôt p.ratique
    Le seul point n.égatif c'est l'a.bsence de site mobil.e

    Si tu changes P.M moi je crois qu'il y a des of.fres de parraina.ge

    Signaler un abus

  • Zagzag
    20 septembre 201320:03

    impossible de trouver le mot qui passait pas la censure bourso j'ai du mettre des points partout :)

    Signaler un abus

  • lyetanto
    21 septembre 201322:11

    ok pour le site mobile je m'en fous.
    Mes craintes c'était plutot sur la fiabilité genre, plateformes fermées brutalement ordres qui passent pas...
    si jamais il rembourse les frais pour transférer le pea je crois que je vais le faire rapidement

    Signaler un abus

  • Zagzag
    23 septembre 201317:16

    J'ai jamais eu de problèmes sur les transactions ni sur la connection au site depuis 1 an 1/2

    Signaler un abus

  • JuDe19
    26 septembre 201313:16

    Salut salut,

    Je suis chez Binck depuis 4ans, jamais eu de problèmes… Mis à part celui pr les BS d'UBI.
    Pas moyen de vendre!
    J'espère qu'ils vont vite corriger le tir. :-)

    Signaler un abus

  • grokuik1
    26 septembre 201315:02

    toujours bloqués je vois !! tout de meme bizarre ce problème : est il seulement sur bs ubisoft et sur tous les bs ?? Sinon, il y a de quoi se poser des questions à propos EURONEXT et les ubibsa !!!!!

    Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT BSA

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5791.87 -3.94%
1.08605 +0.06%
1.59 +23.26%
56.48 +0.48%
42.165 -4.81%

Les Risques en Bourse

Fermer