1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet UBISOFT BSA

UBISOFT BSA : Bonjour je suis rentré sur 0.42 ;)

samisamy
04 sept. 201309:47

pensez vous que un gros UP est à venir avant le 10 octobre?

Merci

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• grokuik1
    04 septembre 201311:33

je ne sais pas si tu plaisantes , mais mauvaise période pour investir en bourse : avec risque de guerre en SYRIE !!! d'ailleurs je dois reconnaitre que moi meme j'ai le remord de ne pas avoir vendu au plus haut , n'ayant pas préter attention à ces histoires de "gazés" !! pour cela que j'ai commencé à sortir hier à bas prix !! je m'en veux , à ceux qui m'avaient conseillé : je ne m'attendais pas à ce genre d'affaire !! hélas dans la vie tout est ingérable !! ce n'est que mon humble avis .... BON COURAGE

Signaler un abus

• 00050375
    26 septembre 201319:17

j'espere pour toi que tu as le cash pour les exercer .....

Signaler un abus

• grokuik1
    26 septembre 201321:10

étant moins négatif , vis à vis de cette affaire de guerre en SYRIE, et ayant voulu me replacer plus bas , je ne peux que t'inciter à y croire aux ubibs , bien sur en te rappelant conseil de 00050375 Ci dessus !
    bonne chance , toujours aussi positif sur résultats 2013 pour UBISOFT , valeur de l'année à mon avis !!

Signaler un abus

• grokuik1
    26 septembre 201321:14

conseil , fait tout de meme gaffe aux manip sur action afin de faire monter BS au plus haut par nos banksters !!

Signaler un abus

• grokuik1
    03 octobre 201311:32

rappel : attention manip à fond en cette période sur le bs , bien fait de rester bloquer à mon niveau achat 0.372 !! (je préviens pp j'ai de quoi pour convertir , ne faites pas de bétises , ce n'est pas vous qui controlez la place mais bien nos banksters !!).
    0.372 = 4.092 (x11) +7E = 11.092 E /ACTION , on y est pratiquement !! que faire ?? Baisser ORDRE ACHAT ?? PAS FACILE LA BOURSE !!

Signaler un abus

• ccondem1
    03 octobre 201314:13

Tu as du etre exaucé, Grokuik !

Signaler un abus

• grokuik1
    03 octobre 201319:31

OUI ccondem , mais banksters me coupent toujours l'herbe au pied en passant genre ACHAT 6 BS à 0.368e sur 60000 demandés !! d'ou des frais exagérés !! de sacrés problèmes avec ces gaillards : me conseillent d'aller ailleurs !!! vachement à la hauteur les gars !!

Signaler un abus

• 180468MO
    03 octobre 201323:52

Toujours sur les BSA grokuik ?

Suis sorti en totalité sur 0.44 il y a une dizaine de jours et bien content vu la tournure que prennent les choses

La ça craint jusqu'au 17 octobre, les ricains n'ont pas l'air bien décidés à s'entendre sur le plafond de la dette

J'anticipe une chute du CAC sur les 4000 points d'ici le 15 ou 16 octobre, ensuite ils seront obligés de s'entendre et on pourra repartir vers mon objectif de fin d'année entre 4300 et 4500 points

Bon trade Grokuik et sois prudent les 15 jours qui viennent risquent d'être difficile

Signaler un abus

• grokuik1
    04 octobre 201310:57

@180, j'étais sorti totalement suite aux 2 cowboys (OBAMA et HOLMLANDE) qui m'ont fait peur avec la SYRIE (0.408:0.430e)!! et ici je voulais rentrer au plus bas pour conversion en actions !! j'ai du liquide pour exercer !! raté montée gameloft (tellement obsédé par manip de mes banksters !!) j'aurais pu faire un bel A/R rapide !! bonne chance à toi et à tout ceux qui m'auront suivi dans le raid sur UBIBS dès les 0.020E atteints !!

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT BSA

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5679.68 -1.94%