1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet UBISOFT BSA

UBISOFT BSA : bon signe pour le bs

grokuik1
19 juil. 201311:59

il y en a qui veulent le faire descendre (ce matin) pour se gaver à bon compte !! voir mon message sur forum action UBI : S1 sera identique à 2012 EN CA et meilleur en résultat , pour T3 ce sera le carton
Yves Guillemot, Président Directeur Général a déclaré "Les équipes d`Ubisoft ont de nouveau réalisé un E3 remarquable dans un environnement très concurrentiel et dynamique. Le salon a été l`occasion de pleinement confirmer le potentiel de la nouvelle génération de consoles dont le lancement en fin d`année est synonyme d`une nouvelle phase de croissance pour l`industrie et pour Ubisoft. Avec 7 titres acclamés, notre portefeuille de jeux s`est distingué par sa qualité et sa diversité ainsi que par de nombreuses innovations pour les versions XboxOne et PS4. Au côté d`un Assassin`s Creed 4 Black Flag très apprécié, l`E3 aura permis d`amplifier l`excellent momentum de notre nouvelle marque Watch Dogs et de mettre en valeur deux nouvelles créations, déjà très attendues, The Crew et The Division. Après des années d`investissements dans les technologies, savoir-faire et capacités de production nécessaires au lancement régulier de titres en monde ouvert et à l`intégration des innovations online et sociales, Ubisoft est idéalement positionnée pour prolonger sa dynamique de conquête de parts de marché et la progression de sa performance financière."

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• grokuik1
    19 juillet 201312:00

faudra que M.GUILLEMOT se décide à nous prédire la rentabilité de ses investissements dans le cinéma également !!

Signaler un abus

• grokuik1
    19 juillet 201312:30

le bs ubi est de l'or !! on ne vous lachera rien !!!

Signaler un abus

• jeasab
    19 juillet 201313:20

Les warrants sont maintenant plus intéressant que le bs, mais risqués bien sur !

Signaler un abus

• grokuik1
    19 juillet 201319:42

pour ma part , jamais manipulé !! MERCI

Signaler un abus

• grokuik1
    20 juillet 201312:21

Ubisoft est idéalement positionnée pour prolonger sa dynamique de conquête de parts de marché et la progression de sa performance financière."

SI Y.GUILLEMOT , pdg UBISOFT, INDIQUE "progression de sa performance finançière" !!!! il ne peut que rassurer ses pp !!!

Signaler un abus

• grokuik1
    22 juillet 201312:42

alors mes chers "banksters" toujours là , KERVIEL vous observe !!!

Signaler un abus

• lowa63
    22 juillet 201313:38

Signaler un abus

• grokuik1
    23 juillet 201312:41

et oui lowa , DEXIA m'a ruiné , UBI m'a ????
    RENDU FORTUNE !!! POUR INSTANT VIRTUEL PAS VENDU PAS GAGNE ....A SUIVRE !!!

Signaler un abus

• grokuik1
    26 juillet 201316:12

ALORS MES BANKSTERS : PAS ENCORE PASSE A L ATTAQUE ??? ON ATTEND OCTOBRE ??? KERVIEL VOUS REGARDE / AMF DEVRA RENDRE DES COMPTES (ENFIN LORSQU ON VOIT ATARI ON A TOUT COMPRIS / PAS DEMAIN QUE LES MAFIEUX SERONT ARRETES !!)

Signaler un abus

• ccondem1
    30 juillet 201309:30

Ce n'est pas "virtuel", Grokuik ! Le BS ne va pas retomber à 0,05 ou 0,10 € en 5 mn, sauf krach totalement dantesque.

Signaler un abus

• grokuik1
    30 juillet 201311:29

bien vu ccondem , je voulais signaler "pas vendu, pas gagné" avant qu'on me le dise !! pour l'instant CP JUILLET/AOUT , faudra attendre rentrée SEPTEMBRE/OCTOBRE pour des nouvelles fraiches !! en espérant pas de déception sur annonces nouveaux jeux !!

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT BSA

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse