1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
72.620 (c) EUR
+0.03% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

72.800

• clôture veille

72.600

• + haut

73.160

• + bas

72.320

• volume

275 102

• valorisation

8 183 MEUR

• capital échangé

0.24%

• dernier échange

16.09.19 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

69.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

76.240

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

81.57

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : UBISOFT ENTERTAIN. - cap 71-68 désormais

lepapelr
19 juil. 201914:33

Analyse technique - Boursorama

-

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative 69.5 Court terme : Long terme :
Court terme : Long terme :
Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• lepapelr
    19 juillet 201914:35

S'ils st assez din.gues pr vs donner un dernier gap haussier à 84 alors faudra faire banco pour du -35% min et viser 62, mais je doute qu'ils en soient capables.

Signaler un abus

• Ideki
    19 juillet 201916:54

lepapelr, déjà merci pour l'analyse, peu de gens prenne le risque d'avancer leur stratégie sur ce forum

je suis d'accord avec toi, tout du moins à court terme, c'est à dire une baisse, mais sur le long terme, je ne suis pas devin, du coups je ne me prononcerais pas sur les-35% que tu prévois.

Un dernier petit coup de pouce aiderait à combler cette fenêtre, de là à monter à 84... Si on y arrive, il peut être interessant de vader ensuite. En tout cas, je suis sorti de la valeur aujourd'hui, car trop d'incertitudes sur une éventuelle hausse de lundi, tant qu'il y a des PV, tout va bien ;)

Concernant la baisse: Les resultats étaient bons, pas de mauvaises nouvelles, donc je ne pense pas que la baisse sera si importante que ça à court terme (sauf influence des grosses mains vadeuses).
    En Daily, Je pense d'avantage à une latéralisation du cours pour la semaine prochaine, bornée entre la ROB et 75,5, avec peut être un extreme sur 74,5 (gap à combler).
    Il est presque certain qu'on se décollera de la Boll Sup la semaine prochaine, mais l'évolution des MM20 et MM50 suggèrent vraiment une latéralisation sur les prochains jours, avant un mouvement plus important à la hausse ou à la baisse (je crois d'avantage à une baisse).

A propos de la ROB, quelque chose me chagrine sur ton graphique, tu ne prends pas en compte les mèches des bougies, du coups, tu n'as pas pu voir qu'aujourd'hui, on a atteint la ROB majeure validée par 3 points sur les 366 derniers jours (18/07/18, 02/05/19, et aujourd'hui), et qu'on a échoué à la franchir (ce qui valide l'idée d'une baisse à venir).
    Du coups, bien que peu probable, il faut toujours en tenir compte, il y a tout de même une possibilité d'invalidation de la baisse à venir si la ROB était franchie la semaine prochaine.

Maintenant, si Lundi les grosses mains décident de la faire baisser, alors on sera de nouveau sur une tendance contrôlée par les vadeurs. D'ailleurs, les patrons ont encore des titres à vendre, donc pas impossible qu'ils soient ces fameuses grosses mains la semaine prochaine (bien que je les soupconne d'attendre d'être sur des niveaux plus élevé pour vendre (83 à 85)...

Cependant, n'oublions pas que la fenêtre n'a pas été franchie aujourd'hui, donc la probabilité de hausse au moins jusqu'à 80,52 est toujours valide, malgré la baisse enclenchée aujourd'hui (ce qui, du même coup, casserait la ROB).

Beaucoup d'info techniques contradictoires en ce moment sur Ubi, Faire une AT ici n'est vraiment pas un exercice aisé...

Signaler un abus

• Ideki
    19 juillet 201917:06

Je viens de jeter un oeil au SOB, je pense que s'il y avait une méchante baisse, il faudrait plutôt viser le range 65 - 67 plutôt que 62.

A propos d'infos techniques contradictoires,
    En unité Semaine, on a encore de la marge jusqu'a 84, du coup ça contredirait une baisse après latéralisation...

Signaler un abus

• Ideki
    19 juillet 201917:06

pas SOB mais SOH, évidemment ;)

Signaler un abus

• lepapelr
    19 juillet 201917:13

oui j'ai un peu exagéré peut être avec les 62 mais même si l'année en cours sera 1 peu décevante, les suivantes ne le seront pas dc pourquoi pas range 75-82 ds un 1er temps et rebond ensuite vers 70+-2

Signaler un abus

• Ideki
    19 juillet 201918:13

Oui, l'année prochaine va être très très interessante sur Ubi. J'y serais beaucoup plus présent.

Hors sujet mais en attendant, je me régale sur Quantum Genomics!

Pour l'heure, sans news sur Ubi, j'attend de détécter un plus haut fiable au alentours de 84 -85 pour une petite vade.
    A la cloture, les vadeurs ne se sont pas rachetés, c'est généralement pas très bon signe pour la séance suivante, on verra lundi à l'ouverture.

Bon week end!

Signaler un abus

• poireaux
    19 juillet 201918:14

Messieurs, oubliez vos graphiques :-) Les guillemots vendent ce qu ils veulent et rachetent tout autant ce qu ils veulent.... Ils vont racheter le credit agricole et BLACKROCK dormez tranquille !!

Signaler un abus

• poireaux
    19 juillet 201918:28

Objectif 86 c'est pourtant clair sur le torchon :-)

Signaler un abus

• Ideki
    22 juillet 201907:53

poireaux, oui je suis d'accord avec toi, Ubi ira plus haut, même beaucoup plus haut, absoluement tout le monde est d'accord sur ce point d'un point de vue fondamental, mais ça ne se fera pas en ligne droite. Il y aura certainement des piques à 85 - 90 ou 95, mais il y aura encore des zones basses. Et les plus malins seront ceux qui sauront détécter ces points de retournement pour acheter/vader. C'est pourquoi nous échangeons d'un point de vue technique sur cette file.

D'un point de vue fondamental, ce que tu dis est vrai, le top pour moi qui fais de l'AT, serait de savoir quand est-ce que le Guillemots, le Credit Agricole, Blackrock... Vont acheter ou vendre, sur quelle période, et en quelle quantité. Car oui, ce sont bien ces décisions humaines à haut niveau qui invalident toutes les théories qu'on peut élaborer en AT, et nous force à rester en alerte 24h/24h pour reconsiderer, réviser, et adapter nos prévisions.

Signaler un abus

• lepapelr
    22 juillet 201910:05

oui, il n'était pas question de remettre en cause la meilleure progression sur 5 ans des valeurs du SBF120 avec du +500% mais comme l'a bien compris Ideki avec des propos très fins dignes d'être ceux du CEO/PDG de bien discerner les points d'appuis car nous savons petinemment que cette structure est destinée à intégrer le CAC 40 dès l'année prochaine ou la suivante au plus tard avec une capitaliation qui ira bien au delà des 15 milliards € sur 2020-2021 amha.
    Je rappelle que les résultats nets sur 2020 tripleront par rapport à 2019.

P.S. : Il est même probable que les principaux actionnaires ne chercheront pas à destabiliser la progression constante du titre comme ils l'ont fait sur AMAZON alors que le PER était à plus de 300 les années passées.

Signaler un abus

• lepapelr
    23 juillet 201911:45

Au passage merci Ideki pour le conseil sur Gensight, dommage que je ne l'ai pas pris au sérieux en songeant à une mèche haute.

Signaler un abus

• lepapelr
    23 juillet 201913:59

Il est clair que comme prévu il fallait acheter le support à 75 pour retour sur 81-82, ds un second temps il faudra prendre appui légèrement plus bas vers 70 +-2 voire +-8.

p.s. : à vrai dire, j'ignore encore si je peux faire confiance aux prévisions de résultat du site zonebourse, je ne regarde leurs prévisions que depuis peu.

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse