1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
70.420 (c) EUR
-3.03% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

69.300

• clôture veille

72.620

• + haut

70.820

• + bas

68.420

• volume

1 088 112

• valorisation

7 935 MEUR

• capital échangé

0.97%

• dernier échange

17.09.19 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

66.900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

73.940

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

81.57

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : Progression conforme mais -17%

Ideki
18 juil. 201908:10

Je ne comprend pas, alors même que tous le monde sait que le resultat de l'année dernière était exceptionnellement exceptionnel, tout le monde semble focuser seulement sur les -17% de progression... Et ce alors que le resulat est très bon.
J'éspère que le CO de préouverture va évoluer à la hausse, car jusque là, la sanction est franchement sévère et exagérée.
En même temps, bourse et rationnalité ne fnt jamais bon ménage, donc, wait and see the openning.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

28 réponses

• rooting
    18 juillet 201908:40

Tradegate est un bon indicateur de tendance. On oscillait entre 75.5 et 76.5 à la cloture hier. Normalement Ca devrait monter vers cette valeur. Les analystes peuvent conforter la tendance.
    Rien d exceptionnel au niveau CA sauf contenu avec progression du digital et T2 en faible baisse avec une sortie en moins que l'an dernier... mais ubisoft n'a pas superforme depuis debut année, Donc pas de réel risque de baisse à mon avis.

Signaler un abus

• fabiolo
    18 juillet 201909:41

Oui tu as raison le résultat de l'exercice précédent était bon... mais les analystes ont préféré voir le verre à moitié vide...

Concernant le CA du T1 il est bon et très encourageant et la prévison du CAT du T2 est aussi très encourageante UBI prévoit plus de 300 millions (310) sans aucune sortie sur ce T2.
    UBI compte donc sur la progression du PPI de plusieurs jeux et principalement de RB6 et AC Odyssey. Cela voudrait dire que les ventes digital sont au rendez-vous et que forcément la rentabilité est dèjà bonne...

Hâte d'avoir plus de news sur les 2 jeux AAA du T4 (Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters)

Signaler un abus

• poireaux
    18 juillet 201913:18

rooting
    14 juin 2019o16:00
    Elle prendra 1% après-4% aujourd hui... le secteur va être sous pression toute l année avec les nouveaux acteurs qui arrivent et la baisse du marche lié à la fin de vie de la 3 eme génération.. et comme ubi est la plus chère... comme écrit de nombreuses fois secteur a éviter en 2019

Signaler un abus

• poireaux
    18 juillet 201913:23

Comme quoi, on peut dire tout et son contraire et continuer de penser qu'on est bon ;-)
    Alors que les faits qui sont têtus aiment a te rappeler le contraire ...
    Est ce que t as jamais gagné un euros sur notre pépite ? Au cumul hein ... Permet moi d en douter ;-)

Signaler un abus

• poireaux
    18 juillet 201913:25

Continues d annoncer quand tu entres et quand tu sors, pour nous en convaincre comme depuis 2 ans ;-))

Signaler un abus

• rooting
    18 juillet 201917:44

Parce que le secteur n'est pas sous pression ? Rappelle moi les les plus hauts historiques des valeurs du secteur et la valeur du cac ?
    Tu as une èrec.tion post resultat a plus de30% des plus hauts avec un Ca au plus haut et tu veux me faire croire qu'ubi n'est pas sous pression ,depuis des mois ?
    Comme ecrit plusieurs fois, on va fluctuer au gré des publications mais tout se jouera au T4 et doncau une chance de revoir les plus hauts en 2019 et jusqu'au mois de mars 2020.... et comme ecrit Ubi est à jouer de façon speculative avant resultats .... rien n'a change

Signaler un abus

• poireaux
    18 juillet 201918:23

76,50 .... je rigole...

Signaler un abus

• poireaux
    18 juillet 201918:29

Remonte dans mon estime et dis nous que t'es pas souvent dans le bon sens ! :-) ON T ECOUTE rooting !!! :-)

Signaler un abus

• poireaux
    18 juillet 201918:31

+4,28 avec un gros levier t'etais le rois du petrole !! Le moins qu on puisse dire c'est qu'elle te rend bien tes infidélités récurrentes !! sinon claranova ca va bien ?

Signaler un abus

• poireaux
    19 juillet 201910:30

80e pov rooting... Tes nuits sont agitées alors que t en as pas en portif c est un comble. J espere que cette leçon, t en ai pourtant pas a ta première, te servira a être un peu moins présomptueux dans tes analyses et autres projections a l avenir ! On peut rêver ...

Signaler un abus

• poireaux
    19 juillet 201910:33

Sinon pendant les primes days y avait une promo sur la version ultimate de ODYSSEY 35e au lieu de 110 ... Il semblerai que ca ce soit bien passé ... En meme temps quand t as une base fan et des jeux de qualite comme UBI tu pourrais rien sortir de l annee et faire une pose que cela continuerai a se vendre par wagons...

Signaler un abus

• rooting
    22 juillet 201917:29

80 tu as vu Ca ou ? Tu as vendu j'espère au lieu de donner des leçons.. ubisoft est à jouer de façon purement spéculative lors des resultats pour l'année 2019. Aucun intérêt en dehors du spéculatif vu incertitudes T4.... je n'ai pas changé d'avis beau merle...

Signaler un abus

• poireaux
    22 juillet 201920:21

AHAH le voila qui ressort sur un -2.50 ... pas tres glorieux... on t entendait moins voir pas depuis quelques temps .. achètes vite...

Signaler un abus

• poireaux
    22 juillet 201920:22

rooting
    17:29
    je n'ai pas changé d'avis beau merle...

c est plutot rassurant cela ;-) on va donc grimper , c est lorsque que t es dithyrambique et que tu reviens sur le dossier qu on baisse pour rappel ;-)

Signaler un abus

• poireaux
    22 juillet 201920:24

Ou j ai vu 80e ? le 19 juillet dernier , un pur hasard ...
    Et vendre ? Moi, ma grosse ligne avec un pru de 22e ? Je peux pas , c est le coeur qui parle ;)

Signaler un abus

• poireaux
    22 juillet 201920:28

Me dit pas que j ai pas annonce 80e et qu on y pas arrive sinon je te ressort le post la date et je te ridiculise...as tu franchement besoin de cela ? tu te suffis a toi meme ;-)

Signaler un abus

• rooting
    23 juillet 201917:38

Tu as vendu j espère.zutrement ça ne sert à rien sur une valeur aussi spéculative pour 2019

Signaler un abus

• rooting
    23 juillet 201917:38

Tu as vendu j espère.zutrement ça ne sert à rien sur une valeur aussi spéculative pour 2019

Signaler un abus

• poireaux
    23 juillet 201917:43

les allers retours j'en ai fais les frais par le passé ! Je vendrai UBI dans 10 ans lorsqu'on sera numero 1 mondial :-)

Belle journée pour mon secteur auto cheri !!

Signaler un abus

• poireaux
    24 juillet 201917:09

Encore une bien belle journée !! pour UBI et pour mon secteur cheri !! ;-)

Signaler un abus

• Crybaby
    01 août 201916:06

Attendez le PER de cette boite est quand même dingue avec des marchés aux plus hauts historiques,

Signaler un abus

• rooting
    05 août 201910:04

Tu vois si tu avais vendu à 80 euros tu aurais pu en reprendre à 70.... comment vont tes valeurs auto apres ce beau rebond ?

Signaler un abus

• rooting
    05 août 201916:20

Poireaux. Que fait on ? Voilà deja les 70. Pas vendu pas gagné.

Signaler un abus

• poireaux
    06 août 201918:55

Avec des "si" mon cher rooting je coupe du bois !! Je peux pas acheter de UBI 70e , tu choisi de faire des allers retours perdant systematiques et tu viens me dire a moi ce que toi tu aurai du faire, CAD acheter a 67 et vendre à 80e... ?? T'es un sacré comique quand meme... C'est toi le trader intraday, moi je suis entré sur 22e et je patiente... "Le chien aboie la caravane passe"

Signaler un abus

• poireaux
    06 août 201919:00

Pour les autos elles vont moins bien qu'a leur plus hauts, mais bien mieux que lorsque je les ai achetées... ;-)

Signaler un abus

• poireaux
    06 août 201919:01

Sauf Renault !

Signaler un abus

• poireaux
    06 août 201919:07

Et pour repondre a ta question, deja 70e qu'est ce qu on fait ? Bah on achete pardi... Moi non j'en ai deja des wagons et psychologiquement acheter une valise a 70e quand t'as acheté des wagons de 22 precedement c'est difficile... Je suis rentré massif sur 22e parce que j'y crois, pas par cupidité

Signaler un abus

• poireaux
    07 août 201916:54

Mes autos respirent adj mon cher rooting et toi ? Bien ? Parce qu on entend plus trop parler de claranova ?

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

28 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse