1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
69.440 EUR
-4.38% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

69.300

• clôture veille

72.620

• + haut

70.180

• + bas

68.420

• volume

566 094

• valorisation

7 825 MEUR

• capital échangé

0.50%

• dernier échange

17.09.19 / 12:48:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

65.980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

72.900

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

81.57

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : Probleme sectoriel

rooting
19 juin 201909:15

Comme deja explique mais Ca faisait rire certains, le secteur à épuisé tout son potentiel de croissance significative des resultat. Ce n'est pas pour rien qu'il se situe de 30 à 50% de ses plus hauts avec des marchés aux plus haut. Le point haut est bien derrière pour le secteur et probablement pour un bout de temps car mêmes si les nouvelles PF arrivent en 2020 il y a aussi des tres gros acteurs qui rentrent dans le marché ce qui va obligatoirement diminuer la taille des parts de chacun. Le potentiel d'en hausse va surtout être lie aux éventuelles OPA. Pour le reste secteur de moins en moins intéressant vu son potentiel par valeur. Affaire a suivre.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• M789317
    19 juin 201909:59

en effet elle semble pas vouloir rebondir
    j'espère quand meme que oui, j'ai rechargé à 68

Signaler un abus

• rooting
    19 juin 201910:25

Rebond technique probable. Pour EA, ATVI et TTWO c'est le meme probleme. On a plus de potentiel de 30 à 50% de croissance des resultats pour le secteur ce qui limite le potentiel de valorisation. Contrairement aux marchés qui peuvent taper leur plus haut en 2019 c'est impossible pour le secteur au vu des perspectives de croissance des resultats. Ceci ne veut pas dire qu Ubi ne peut pas revoir les 80 euros mais on va être en rebond technique dans une phase baissière pour secteur.

Signaler un abus

• fabiolo
    19 juin 201910:39

Rooting,

Je pense au contraire que le secteur a certainement touché à un point bas et bien que 2019-20 soit une période de transition pour le secteur du jeux-vidéo.

En effet, le modèle économique n'est plus le même qu'à la fin de la dernière génération de consoles (PS3/XBOX360).

Le digital, le free to play, les jeux mobiles, la durée des jeux, les micros-transactions, ....qui existaient très peu il y a 5 ans ont pris une place considérable depuis dans les CA et RN des sociétés.

Le Cloud gaming et les abonnements tels que UPLAY+ sont également des éléments positifs pour le secteur...

Signaler un abus

• rooting
    19 juin 201910:42

Les apple google quî arrivent vont j'en pomper de l'argent aux editeurs de facon indirecte. En plus des doutes sur le modèle pour le secteur editeurs quî vont mettre des jeux récents dans des forfaits mensuels. Combien Ca va rapporter aux editeurs par rapport à aujourd l'hui. On est sur du multiples éditeurs. Les offres spécifiques par éditeur vont intéresser qui ? Vu prix pour Ubi je m'attends à un flop de leur systèmes d'abonnement.... les googl et Apple ne vont pas se contenter vu leurs moyens ils passeront à la vitesse supérieure et prendront des parts d'en marche aux éditeurs qui ne seront pas rachètes. Vivendi n'avait pas d'argent par rapport à ces mastodontes. donc bcp d'incertitudes...

Signaler un abus

• rooting
    19 juin 201910:57

Pour moi il va se passer la même chose qu'avec Netflix pour le secteur avec les mastodontes Google et apple et il y aura obligatoirement des perdants au niveau des editeurs.... il y aura des opa je pense.
    ATVI a probablement touche son point bas. Pour le reste je n'en sais rien et Ubi à un potentiel assez faible avec ses 3 AAA au T4.... PW puis opa de google derrière...

Signaler un abus

• rooting
    19 juin 201911:00

Pour moi google et ou apple vont racheter un éditeur

Signaler un abus

• fabiolo
    19 juin 201911:40

Oui rooting

Je pense aussi que google va devoir racheter un éditeur pour réellement s'implanter dan le monde du jeu vidéo...

Pour apple je ne sais pas trop ...

Signaler un abus

• rooting
    19 juin 201913:45

Apple va lancer son service d abonnement de jeux videos ... avec tous les iPad et téléphone vendus il a une enorme de base de joueurs et avec l'Apple TV.... Ca parait irrémédiable vu la masse d'argent que représente ce secteur...

Signaler un abus

• poireaux
    19 juin 201916:17

rooting
    19 juin 2019o09:15
    Comme deja explique...

Mais je note qu'avec la bonne fois qui te caracterise, tu relance toujours le sujet quand t'es pas actionnaire... Ce qui rend tes pseudo analyses complètement grotesque a mon sens :-) ... Pour le reste, UBI a une telle force de frappe creatrice et des alliés tellement solides, que celui qui voudra mettre la main dessus devra payer le prix fort...

Signaler un abus

• poireaux
    19 juin 201916:21

La on est sur une valo proche des niveaux sur lesquels VIV à vendu... Par consequent, et en tenant compte des srties a venir et du back catalogue, je vois pas ce qui peut nous propulser beaucoup plus bas et si neanmoins l'occasion se presente alors faudra recharger.... Une fusion entre egaux, pourrait elle aussi etre creatrice de valeur, comme l'entrée au capital, d'un GAFA.... Achetez malheureux !!! :-))

Signaler un abus

• poireaux
    19 juin 201916:24

On veut un assassin's creed SAMOURAI, se deroulant au pays du soleil levant !!! Développé avec les autorités coco :-))

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse