1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
56.420 (c) EUR
-0.49% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

56.680

• clôture veille

56.700

• + haut

56.920

• + bas

56.180

• volume

301 988

• valorisation

6 793 MEUR

• capital échangé

0.25%

• dernier échange

21.10.19 / 17:36:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50.780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

62.060

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

63.71

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : Beyond Good & Evil 2 sera t il un des 4 AAA

poireaux
16 mai 201912:57

Cette question est à mon sens centrale :-)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

30 réponses

• qsdfdsq
    16 mai 201913:35

pourquoi cette charlotte ?

Signaler un abus

• qsdfdsq
    16 mai 201913:35

pourquoi cette charlotte ?

Signaler un abus

• rooting
    16 mai 201921:05

serieuse.ent tu crois qu ubisoft est assez tra.é pour sortir un jeu aussi attendu avant la sortie des nouvelles PF. Ca voudrait dire que ce sont aussi des bisounours ?
    Demande Donc à Fabiolo ce qu il en pense. Je pense que Ca ne lui a même pas traversé l'esprit...

Signaler un abus

• poireaux
    16 mai 201921:45

J considere donc que c est une bonne nouvelle... Je t avoue bien volontiers que tu es sans nul doute bien mieux informé que moi... Depuis que je suis rentre MASSIF (25% de mon portif de 20 valeurs adj) sur 22 euros... Les informations vgchartz et autres vente amazon me passent au dessus de la tete ;-)

Signaler un abus

• poireaux
    16 mai 201921:48

On monte a 107 on redescend sur 62 ... L un comme l autre m importe peu dans le sens ou je suis long... Voir tres tres long... Mais si t as des inforamtions pertinentes autres que Vgchartz je suis preneur ! Enfin pour quelau un qui n est pas investi sur le dossier je pense a tord surement que tu es bien trop investi sur le forum ;-)

Signaler un abus

• poireaux
    16 mai 201921:49

Avec le succes que l on te connais sur le dossier ces 3 dernieres annees ca pose question et vois tu c est plutot cela qui m interesse aujourd hui plutot que de savoir si elle va ressasser sur 62 avant de retourner sur 107 ;-)

Signaler un abus

• poireaux
    16 mai 201921:52

Surtout que dans ta profonde honnetete intellectuelle tu as la facheuse tendance a la rabaisser lorsque tu n es pas investis, tout autant de la sublimer lorsque tu as du papier... T es pas le seul a faire cela ! d une maniere general lorsque l on est liquide on a tendance a regrettee d avoir rate le train en marche...et cela n est pas vraiment vraie pour UBI mais pour toute la cote depuis le debut de l annee....

Signaler un abus

• poireaux
    16 mai 201921:55

Ceci dit tout est fragile, on est pas a l abri, la difference notable entre toi et moi manifestement c est que moi les variations depuis 2000 j en ai vu et que ce soit a la hausse comme a la baisse ca m en bouge une sans reveiller l autre si je puis me permettre cette familiarite !

Signaler un abus

• poireaux
    16 mai 201921:59

je suis loin d être efficient sur toutes mes lignes je perd (virtuellement) sur carrefour... Renault, Valeo et Plasticomnion et je gagne(tjrs virtuellement) sur les 17 autres ou au pire je gagne rien... Donc je dors peinard...Vois tu ?

Signaler un abus

• poireaux
    16 mai 201922:02

Et si on retrouve un CAC a 3900 bah je reitererai ce que j ai deja fait sur ces niveaux la derniere fois qu on y est allé ... C est pas plus complique que cela.

Signaler un abus

• poireaux
    16 mai 201922:04

Et pendant ce temps la certains s agitent vendent et rachete au gre des stops et autres joyeusetés du marche... Bon courage ca doit pas etre facile tous les jours de prendre des portes de saloon... Mais ton broker lui ca lui va ;-) c est la vie c est le marche c est la bourse! Bonne nuit ;-)

Signaler un abus

• st.thoma
    17 mai 201909:37

pas avant novembre 2020 date supposé de la PS5

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201909:41

Tu as une source st.thoma ? Je met pas ta parole en doute, j ai pas trouvé peut être parce que j ai pas beaucoup cherché ;)

Signaler un abus

• fabiolo
    17 mai 201910:07

Selon les rumeurs la PS5 sortirait entre octobre et novembre 2020 et la Xbox Scarlett entre septembre et novembre 2020.

Il est prévu que Microsoft fasse une annonce durant l'E3 concernant la date de sortie de la Scarlett.

Sinon pour Beyond Good & Evil 2 je ne pense pas qu'il sorte avant fin 2020,

Signaler un abus

• rooting
    17 mai 201910:37

Là seule certitude qu on peut avoir cest qu on ne reverra pas les 100 euros cette année. Avec un exercice se jouant au T4 2019/20 et avec aucune sortie avant T4 permettant d'espérer une revue à la hausse des objectifs, ubisoft ne pourra pas revoir les 100 euros Car on serait dans une aberration boursière par rapport à la valorisation histo du secteur. Ubi est monté au dessus de 100 avec des projections de croissance de marge en % 2019/20 tres supérieure à ce qui a ete annonce.
    Par contre 62 reste bien évidemment une possibilité même des 2019 avec un marché difficile et avec des ventes tjs juste en lignes avec attentes dans les 9 ers mois. Il suffirait que RB6 s essoufflé et on irait sans probleme à 62.
    Vous pouvez garder ce post .... les 100 euros comme je l'avais deja ecrit ces du passé et pour un bout de temps...

Signaler un abus

• rooting
    17 mai 201911:02

Donc 100 euros au mieux en 2020 pour moi mais cest optimiste. 2021 parait plus réaliste et je pense qu ubisoft va devoir trouver un fortnite sous peine de ne plus jamais les revoir.
    Ne pas oublier que 2019/20 et 2020/21 seront les années de forte augmentation des coûts pour les nouvelles PF et 2020/21 l'année d une concurrence phénoménale Car les editeurs vont repousser les sorties de leurs meilleurs jeux sur cet exercice. Malgre de nombreux jeux ubisoft aura donc du mal à augmente sa rentabilite en %.... meme si la bourse n'est qu anticipation si tout se passe bien pour ubisoft les 100 euros pourraient raisonnablement être revus en 2021...

Signaler un abus

• rooting
    17 mai 201911:04

En attendant rien à espérer à part pour faire du trading court terme pour viser des annonces type E3 mais Ca ne devrait pas changer tendance de fond....

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201911:32

Pour le court terme je te rejoins pour tout le reste si on savait...

Signaler un abus

• fabiolo
    17 mai 201911:39

Comme tu le sais rooting rien n'est écrit d'avance en bourse les certitudes et la bourse font rarement bon ménage...
    Les 100 euros ne seront peut-être jamais revus tout comme on peut les revoir fin 2019...

Après avoir une forte baisse fin 2018, le secteur se porte bien depuis quelques semaines et repart de l'avant attention à ne pas l'oublier

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201911:39

"Avec un exercice se jouant au T4 2019/20"

Ghost recon sortant en octobre prochain soit dans 4 mois t en es pas a ta premiere extrapolation

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201911:40

5 mois..

Signaler un abus

• rooting
    17 mai 201913:37

Mais on s'en tape de GR sauf s'il surperforme fortement ACO ce qui est tres peu probable... on ne saura Ca qu'en 2020. On va Donc avoir une décroissance du CA sur 9 mois sans aucun catalyseur susceptible de changer Ca. On va être en décroissance au T1 puis au T2.... et on connaîtra le T3 debut 2020. On est de ce fait dans une tendance baissière fondamentale avec des probables rebonds sur annonce type E3. Mais à part un cac à plus de 6500 voire 7000 je ne vois pas ce qui pourrait amener Ubi sur 100 euros en 2019.. le secteur est loin de ses plus hauts et ne les reverra pas en 2019 année de transition... ubisoftbetant la plus chère et la plus risque de déception en misant son année sur le T4 elle a encore Bcp moins de chance de revoir ses plus hauts en 2019.. par contre 62 c'est une vraie possibilité voire moins suivant comment se passe l'année...

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201917:54

... Alors pour commencer , notre maitre à tous :
    "Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs."

GR on s'en tape ? Ok...

à part un cac à plus de 6500 voire 7000 tu ne vois pas ce qui pourrait amener Ubi sur 100 euros en 2019 ?
    Je pense que tu manques de pragmatisme, moi avec toutes les mauvaises accumulees entre le brexit, l'Italie, la guerre commerciale sino americaine.... pourtant le cac est à 5438

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201917:57

Va comprendre Charles !

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201917:59

Moi je te comprend pas quand t'achetes pas sur 62... Alors que quelques moi plus tot t'achetes sur 82 pour vendre à 79 et pas qu'une fois dans la montee...

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201918:04

Si j'etais pas full investit a 22e sur UBI et que je disposais de liquidités, alors a 62 je chargeai massif... Pour vendre a 66 pour respecter ton profil, mais toi tu la regarde passer dans un sens comme dans l'autre , quand t'es pas à l'envers quand tu te places... Je pige pas ! le peu de confiance que tu lui porte elle te le rend bien au point que tu la trade plus , sidéré qu'elle t a laissé de nombreuses fois que tu t y es frotté !!

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201918:14

Enfin et c'est ce qu il faut retenir, personne ne lache du papier en dessous de 70 avec les resultats connus et la guidance et autres objectifs connus et posés... T'aurai pu acheté une petite ligne sur 69e cet AM et te renforcé sur une nouvelle baisse en attendant 2020/2021 mais non tu ne lui donne aucuns credit aucunes confiance.... Resultat t'es sur le quai et tu t'agites avec des previsions et obectifs denués de sens comme tes trades precedent !

Les chiens aboient la caravane passe :-)

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201918:16

"Achetez seulement des choses que vous serez parfaitement heureux de posséder si le marché s'effondre pendant 10 ans." mon hero !

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201918:17

"Les bons jockeys obtiennent des résultats sur les bons chevaux, mais aucun sur les canassons."

Signaler un abus

• poireaux
    17 mai 201918:20

Tiens root elle est pour toi celle là ! ""Je veux pouvoir expliquer mes erreurs. C'est pourquoi je ne fais que des choses que je comprends." :-)

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

30 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse