1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
57.760 EUR
-1.60% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58.600

• clôture veille

58.700

• + haut

59.000

• + bas

57.660

• volume

243 353

• valorisation

6 700 MEUR

• capital échangé

0.21%

• dernier échange

16.10.19 / 17:25:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54.880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

60.640

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

65.33

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : Sévère correction appliquée à UBISOFT

fabiolo
16 mai 201911:11

Le marché corrige ubisoft c'est clair.

TD2 s'est moins bien vendu qu'espérer au T4 d'où le léger manque dans le CA et la prévision assez terne pour le T1
Mais je trouve cette baisse bien exagérée quand on observe les résultats des concurrents.
Faut maintenant attendre l'E3 et les annonces qui seront faites sur les jeux à venir :

Pour moi on devrait voir : WD3 +Splinter Cell et 1 jeux sur la switch par exemple Lapin crétin et Mario 2

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• celiane
    16 mai 201911:41

ils auront du mal à tenir la tête de liste pour le prochain exercice ! en anticipant la perte nous auront un 56€ 63€ facile

Signaler un abus

• idoine37
    16 mai 201911:44

il y a actuellement énormément de manips sur les small et middle caps.....et comme ce sont des marchés dits libres......!!!!

Signaler un abus

• rooting
    16 mai 201916:12

N'oublie pas son PER 2019/20 très supérieur à la concurrence Fabiolo..... quî anticipé obligatoirement une croissance bien plus forte du res. Op. qué du CA.... ce qui n'est pas prevu.... elle est Donc la plus chère au niveau ratio rentabilite.... raison pour laquelle cest celle du marché qui a maintenant le moins de potentiel par rapport à l'objectif moyen des analystes.... aucune marge de manœuvre au niveau sortie. Tout écart se traduit par une journée comme aujourd hui.... pour moi potentiel pendant E3 et apres route va être longue jusqu au T4.... Ubi souffre d'une concurrence de plus en plus importante. RB6 n à pas le droit de trop souffler comme cest le cas aujourd hui..

Signaler un abus

• rooting
    16 mai 201916:15

On aura quand même valide qué quand on est pas au top sur amazon worldwide les ventes ne peuvent pas être extraordinaires...meme en digital

Signaler un abus

• goldsurf
    17 mai 201913:27

graphiquement c'est retour 50€ quasi assuré et suite à cette publication

Signaler un abus

• goldsurf
    17 mai 201913:27

60 pardon

Signaler un abus

• rooting
    17 mai 201914:12

Fabiolo. La configuration fondamentale est négative pour le court terme et ce qui plaide pour une poursuite de la baisse c'est qu'elle est en ligne avec l'analyse technique quî est cata pour le court terme ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps.... si rien ne sàarrange antre us et chine on pourrait en effet revoir les 60 assez rapidement... d'après abc bourse potentiel baissier loin d être épuisé et quasiment tous les indicateurs techniques baissiers...
    Il faut soit conserver long terme soit vendre court terme soit s'abstenir.

https://www.abcbourse.com/analyses/conseil.aspx?s=UBIp

Signaler un abus

• rooting
    17 mai 201914:16

Au niveau du cac on est aussi dans une configuration difficile Car les negos brexit viennent d'échouer et j'attends une annonce pour ce we de la Chine quî pour répondre à Trump pour Huawei va annoncer qu'elle ne signera plus de nouveau contrat avec Boeing ou probablement qu'elle gelé toutes les négociations avec ce constructeur....

Signaler un abus

• qsdfdsq
    17 mai 201915:40

sous les 70

Signaler un abus

• poireaux
    20 mai 201918:23

Pas de Splinter Cell a mon avis, ce qui laisse la place a autre chose et surtout ca remt en course un BGE pour l excercice en cour... Si une PS5 et une XBOITE sortent fin 2020 alors le jeu profitera des derniere moutures graphiques en revanche, je doute que BGE se passe du parc actuel de PS4 et XBOITE .... Donc selon mes previsions on aura un GR, un WD un BGE manque le 4eme ... un ASSASIN et on est les rois du pétrole... To be continued

Signaler un abus

• poireaux
    20 mai 201920:56

On pourrai avoir un nouvel rainbow six fin 2020 ... Ou alors c est la surprise générale et ca sort en mars 2019 ? Parce qu elle est pas toute jeune la licence et va falloir s adapter aux nouveaux standard

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse