1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
56.700 (c) EUR
-2.24% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58.000

• clôture veille

58.000

• + haut

58.000

• + bas

56.220

• volume

569 637

• valorisation

6 826 MEUR

• capital échangé

0.47%

• dernier échange

18.10.19 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53.880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59.520

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

65.33

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : Étonnant ce volume ce matin 100K en 20 minutes

fabiolo
23 avr. 201909:22

On passe de - 3,5% à -0,10% en l'espace de 10 minutes...
Comme quoi les stops avec UBI c'est très très risqué

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

30 réponses

• fabiolo
    23 avril 201909:32

En tous cas belle bataille en perspective aujourd'hui entre vendeurs et acheteurs

Signaler un abus

• rooting
    24 avril 201910:56

6 eme plus gros lancement ubisoft. Donc derrière The division, Far cry 5, WD ca s est sur et apres soit 2 AC, soit 1 AC et widlands...

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201912:33

T as le decodeur fabiolo car j ai pas compris ce que rooting essai de te dire ? Merci d avance.... Pour moi, comme évoqué la semaine derniere cette hausse est liée au deal Nintendo / Chine

Signaler un abus

• rooting
    24 avril 201912:51

Sacré bisounours. Meme pas au courant du classement npd us ... vu commentaires pour expliquer hausse...

Fabiolo, d'après calculs ça fera plus de 4M de The division 2 avec cette 6 eme position..

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201912:54

Faut que tu arretes avec tes classements car se sont ceux la meme que tu regardes depuis qu elle est passe de 65 a 82 ... Avec le resultats que l on connais a savoir que t as rate le train... 17e de hausse par actions.... faudra me dire a quoi t on servi les classements x et y rigolo

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201912:55

t es quand meme un sacre comique qu en j y pense ;0)

Signaler un abus

• fabiolo
    24 avril 201912:56

Poireaux selon NPD TD2 serait le 6ème meilleur lancement d'UBI de son histoire aux US

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:01

Merci fabiolo, disont qu entre cela et la nintendo qui va debouler en chine avec son catalogue ca peut aider ... Du moins ceux qui sont dans le train ;-)

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:04

Faudra nous dire quand tu rentrera a nouveau sur UBI mon cher rooting, ca nous interesse autrement plus(moi ça me divertis), que tes achats lunaire sur d autre dossier dont tout le monde se fout ici ;-)

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:07

Quand tu seras entré, oublies pas de nous dire quand tu ressortira via un stop superbement placé, comme d habitude.... J en rigole d'avance.. Fais moi rêver...

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:09

Et surtout fais moi mentir ! Je veux voir le superbe rooting supplanter BlackRock/Merrill et consors ! Preparer vous le roi du trade gagnant va revenir !

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:10

HAHAHAHAHA

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:13

Bref pendant ce temps la on prend 20e depuis le 1er mars ... Sacre visionnaire ;-)
    20 balles par actions champion ... T imagines un peu ? :D

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:14

Le bisounours va manger bonne ap tt le monde ! ;-)

Signaler un abus

• fabiolo
    24 avril 201913:19

Oui entre 4,5 et 5 millions comme annoncé il y a 1 mois avec en très grande majorité des ventes digitales

Signaler un abus

• fabiolo
    24 avril 201913:20

Il reste une grande inconnue tout de même les ventes PC ...
    Peut-être une bonne surprise à venir ^^

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:33

On est quelques uns. 3 dans mon entourage proche...c est loin de faire une tendance d autant que la fourchette d'age c est 35/50 ans ...

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:36

Parallement je viens de demarrer Anno 1800 apres avoir termine 1404 acheté 4 euros je sais plus ou.... Pour ceux qui veulent s essayer au genre anno 1404 est une perle pour une somme modique ;-) mais ca entre dans le ca et depuis un bail... Le back catalogue....

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:43

En parlant de chiffre NPD on a des billes pour le back catalogue ? Parce que entre les watch dog2, les anno en pack, sans parler des rayman... sur switch j en passe et des meilleurs ..... rooting semble oublier que le back catalogue est tellement monstreux que ca en devient astronomique ....et meme les jeux sortis il y a peu comme trial fusion et autres farcry 5 continuent de se vendre a la pelle depuis le store.... j attend le CA annuel...

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:43

En parlant de chiffre NPD on a des billes pour le back catalogue ? Parce que entre les watch dog2, les anno en pack, sans parler des rayman... sur switch j en passe et des meilleurs ..... rooting semble oublier que le back catalogue est tellement monstreux que ca en devient astronomique ....et meme les jeux sortis il y a peu comme trial fusion et autres farcry 5 continuent de se vendre a la pelle depuis le store.... j attend le CA annuel...

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:46

Sans oublier assassin creed Origin et Odyssey qui sont a mon sens ce qui se fait de mieux dans le genre et la galaxie ... au point qu a mon sens les chiffres NPD de The division 2 PESENT QUEUDAL rapport a tout le reste.... Et quel reste....

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:49

Attention contrairement a l autre visionnaire, je vous conseille nullement d acheter ou vendre quoique ce soit... ca non, je vous invite seulement a réfléchir par vous même ;-)

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201913:53

Derniere chose, ceux qui a ce jour n ont pas de PC adequat pour jouer et pas plus de console, soyez rassurer, Google et UBI pensent a vous...Vous pourrez bientot jouer au catalogue sans posséder de carte graphique a 300/600/800e , de console et cela non plus rooting ne semble pas y penser ....

Mais a quoi pense t il me direz vous ! a quoi ? a claramorgan LOL

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201914:02

claranova qui prend moins en % que UBI depuis fin fevrier .... AUTANT avoir des milliers d actions UBI m empeche pas de dormir.... Autant des dizaine de milliers sur claranova je pourrai pas fermer l oeil de la nuit....

Je comprend rien a ton monde rooting, je comprend pas ta strategie, je comprend rien de rien.... AIDE MOI vite .... J ai l impression de passer a cote de quelaue chose de gros.... Je me demande parfois si rooting n est pas un reboot de AGENT47 .... Hum nous en préserve ...

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201914:05

Parce quand on y reflechis y a quand meme quelque similitudes... a commencer par la justesse dans les trades gagnants .... AGENT 47 sort de ce corps on t as reconnu .... Quand tu allais on revenais noob ...

Signaler un abus

• rooting
    24 avril 201914:17

Cla achete il y à moins de deux semaines pas fin février. PRU 0.82 qd j'avais des liquidités.... je ne vais pas achete de l'ubi à 65 euros sans trésorerie.... puisque cette trésorerie est passé sur avions de papier dont point mort prevu en juin..... et croissance xponentielle prévue au business plan... en effet Bcp plus motivant que certaines valeurs dont le point haut est passé pour 2019 .... chacun son truc.... Ubi Ca sera du spéculatif à partir de mai tenant vu cours quî reste stratospherique

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201914:54

C est ton avis et ton avis tu m excusera, pour ce qu il vaut sur UBI depuis que tu partages tes trades... C'est zero...et meme moins...
    Parce que tu penses bien que depuis que tu parles ici et depuis le temps que je met en evidence tes contradictions et tes trades perdant si y avait eu a relever tu l aurais fait... Hors tu sais ce qu on dit: "Qui ne dit mot consent" ...BREF CA C EST FAIT.

Pour le reste, tes previsions tes trades sur autres choses que UBI sur ce forum on s en moque... J ai 21 lignes sur mon PEA ... si je commence a te donner mes pru tu vas faire un avc et en plus ce serait hors sujet... Donc restons sur notre sujet....

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201914:55

Et les grande phrase a partir de mai ce sera speculatif pour qui ? BLACKROCK

Signaler un abus

• poireaux
    24 avril 201914:56

MORGAN STANLEY ? Credit Agricole ? Le fond de retraite canadien ? Ou pour les tradeur avec le sempiternel et non moins vrais IN MAI GO AWAY ?

Signaler un abus

• fabiolo
    24 avril 201922:12

Rooting attention à savoir que les ventes digitales PC ne sont pas incluses dans le classement NPD du mois de mars.

Et à mon avis les ventes digitales PC doivent représenter une partie non négligeable qui peut faire basculer TD2 de la 6ème place des meilleures ventes d'ubi à la 3ème place voir mieux...

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

30 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse