1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
58.700 EUR
+2.09% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

57.600

• clôture veille

57.500

• + haut

58.800

• + bas

57.500

• volume

490 015

• valorisation

6 810 MEUR

• capital échangé

0.42%

• dernier échange

15.10.19 / 17:36:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55.780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

61.620

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

65.33

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : Sekiro 2 million en 10 jours avec 125k en

rooting
11 avr. 201921:38

top sur steam contre 114k pour The division alors qu à l'époque des The division il y'a avait moins de concurrence qu aujourd hui au niveau PF digitale...
The division avait fait 5.5 M de vente la 1 ère semaine....
Nul doute The division 2 devrait taper assez loin du 1 er opus et loin de Far cry 5. . Peut être 3 M en 1 ère semaine et donc entre 100 et 150 Musd qué le 1 er opus avec de forts revenus digitaux.
Il y a des pays comme l'Allemagne ou l'Italie ou The division est àla rue. Pourquoi je n'en sais rien. Cest en UK qu'il performer le plus.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• rooting
    11 avril 201921:44

Une décroissance du CA est possible l'an prochain avec une augmentation de la rentabilite......
    En tout cas les boites ne vont pas tarder à disparaître à cette allure. Moins d'un mois après la sortie d'un jeu le jeu en boite est solde. far cry dawn tjs bien place mais à un faible prix.

Signaler un abus

• fabiolo
    11 avril 201923:03

Rooting je t'avais annoncé que la transition boîte/ digital sera plus rapide que prévu.

Pour le prochain exercice on sera au-dessus des 80% pour le digital je pense, donc rentabilité en augmentation

Signaler un abus

• poireaux
    15 avril 201909:45

Pendant que certains s évertuent a trouver a chaque sortie matiere a critique, les sorties s accumulent, se cumulent et font au final qu'on est a 83e presque.... Les chiffres on leur fait dire se qu on veut, le marche lui se plait a l honorer a sa juste valeur :)

Et anno 1800 sort dans 2 jours...

Signaler un abus

• poireaux
    15 avril 201909:47

Une sortie de plus .... Qui elle aussi vient s'ajouter au back catalogue déjà bien garni ....

Signaler un abus

• poireaux
    15 avril 201909:48

Tous les joueurs PC ps4 xboite on tous, je dis bien tous un exemplaire au moins de l editeur.... Sur la planete, ca commence a faire du monde....

Signaler un abus

• poireaux
    15 avril 201909:52

Quand je regarde la concurrence... Je me dis qu on a de beau jours devant nous...

Signaler un abus

• rooting
    15 avril 201914:37

Pour ma part je pense que le point haut à ete atteint et le potentiel de resultats s amenuise considérablement. Il manque clairement un fortnite à ubisoft... on aura du mal à repasser les 110 euros au regard du potentiel amélioration des resultats. Je pense qu'on vit la dernière année de forte progression des resultats... meme avec arrivée nouvelle génération ce qui limite fortement le potentiel haussier.... en plus l'alignement des planètes avec un euro dollar si favorable ne peut probablement éternellement durer. Ubisoft devient de ce fait pour moi une valeur de trading à acheter sur creux ou pour jouer resultats. Je vais me concentrer sur mon investissement "livres pour enfants à 2 euros et dérives qui vont suivre" et mon Achat long terme claranova quî me parait avoir un potentiel ubiesque des dernières années mais quî elle pourrait subir une opa dans les 3 ans... bons trades à tous. En vacances.

Signaler un abus

• rooting
    15 avril 201914:39

Pour claranova je vise entre 2 et 3 euros dans 3 ans sans opa.... à suivre.

Signaler un abus

• poireaux
    15 avril 201918:39

Tu m excusera rooting mais t as le chic pour etre a l envers complet depuis des lustres... Sais tu combien de jeux ubisoft se vendent toutes les minutes dans le monde ? Forcement non sinon t achèterai ;-)

Signaler un abus

• rooting
    15 avril 201918:43

On en reparlera. Je vais probablement retrader Ubisoft mais par pour le long terme car son point historique me paraît touché pour un bout de temps... car a 110 euros elle valorise au moins 2022 si sa croissabce continue de facon reguliere..

Signaler un abus

• rooting
    15 avril 201918:45

En attendant ça sera claranova quitté a participer aux AL de croissance externe

Signaler un abus

• rooting
    15 avril 201919:03

Par contre pour résultats une approche des 100 euros reste une possibilité... pas de souci pour court terme

Signaler un abus

• poireaux
    15 avril 201919:36

Fallait acheter a 65 pour commencer... c est pas la peine d etre visionnaire pour comprendre qu a 65e c etait cadeau... Surtout quand on suit le dossier depuis un bail comme toi.... Tu es un mystere pour moi.. Je comprend pas comment t as pu passer a cote a 65e... Pour claranova je prefere pas te repondre :( ...

Signaler un abus

• rooting
    15 avril 201921:39

Quel mystère ? Je t'a il explique que j'ai investi pour une start up dans les livres. Je n'avais pas un euro de dispo qd elle etait à 65 euros Car mis sur cette start up. La j'ai qq liquidités aue j'ai mis sur claranova. Les 65 euros pourraient être retouchées en 2019. Et toi pourquoi nas tu pas vendu lors de la bulle Ubisoft a plus de 100 euros. Je ne comprendrai jamais.

Signaler un abus

• rooting
    15 avril 201921:42

S il etait évident qu elle était trop basse à 65 euros qué dire du cours atteint à 110 euros. La valorisation était complètement d.ebile... va falloir abbo cet une croissance des resultats l'année prochaine à 2 chiffres et avec au moins un 2 devant pour les revoir, ce qui est loin d'être gagné...

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse