1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
56.660 EUR
-0.07% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

56.680

• clôture veille

56.700

• + haut

56.920

• + bas

56.180

• volume

63 673

• valorisation

6 822 MEUR

• capital échangé

0.05%

• dernier échange

21.10.19 / 14:09:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53.840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59.480

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

63.71

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : 2éme semaine UK baisse de 46% de TD2

fabiolo
26 mars 201909:21

classé n°2 derrière SEKIRO

C'est très encourageant pour la suite, première fois que je vois une baisse aussi faible en seconde semaine de ventes généralement c'est au mieux 65% sinon c'est 75% de baisse.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

22 réponses

• rooting
    26 mars 201912:45

Ca fait en 2 semaines 85k boites en Uk contres 375k boites pour 1 er opus quî etait Bcp plus réserve. On est Donc en baisse d environ 77% en cumul 2 semaines. On va être à 800k worldwide contre 3.5 M au 1 er opus. Donc autour de 950k au T4 contre 4.5 M pour 1 opus avec 1 semaine de plus.

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201912:50

Je confirme mes Ca fera environ 125Meuros de CA factures en moins par rapport à 2016 au niveau des boites à compenser partiellement par digital.

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201913:10

Si on fait 20% de plus de digital qu en 2016 ce qui parait réaliste ça fera environ 4.2 M de jeux au T4 au niveau digital soit 230Meuros environs...... et si stagnation 190 Meuros.
    Ca donnerait CA T3 factures entre 230 et 270 Meuros.

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201913:12

Si ubisoft ne ment pas par omission sur son succes digital, Ca va l'ensemble faire pour T4. Pour moi succes avec des resas PC supérieures au 1 er opus c'est digital au moins au niveau du 1 er opus..... Sekiro à de plus battu The division 1 sur team....

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201913:14

Fabiolo as tu trouvé nb de boites vendus pour Sekiro ,?

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201913:24

J ai trouvé Fabiolo et les jeux sont faits. Sekiro a battu The division 2 en 2 eme semaine de simplement 800 copies... et a fait 125K en top steam......

Signaler un abus

• poireaux
    26 mars 201915:20

Vos chiffres... Tiennent ils compte des copies offerte par AMD sur toutes les ventes de leur CG ?

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201917:37

Ahaha... 600Meuros factures dépassés au T4. Jeux sont faits...

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201922:02

J'avais des doutes sur les 600Meuros mais avec AMD les jeux sont faits et meme sans AMD d'ailleurs... Ca ne représente que des puces euros...

Signaler un abus

• fabiolo
    26 mars 201922:25

Taquin le rooting^^

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201922:35

Apres je reste surpris des mauvais classements amazon du jeu au niveau boites comme dans certains pays comme l Allemagne, l ?Epagne, l'Itale (-35% des les 1 er jours) et surtout de tres peu de notes.attribuées par les joueurs ce qui veut qd meme dire qq chose Car la concurrence est Bcp plus notée. Je pense je ceux qui attendent le jeu pourront l'avoir des la sortie des titres majeurs en avril voire avant à un prix Bcp plus bas. C'est en UK et de loin Qu'il est le mieux classé et ce sont les seules stats qu' on a.

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201922:44

Maintenant il n'y a plus qu à suivre vg chartz et les classements par pays par semaine pour voir si amazon cest du blabla. Pas mal ces classements répertoriés par vg chartz. Il manque qq majeurs

Signaler un abus

• fabiolo
    26 mars 201923:07

Oui c'est pas mal ces classements sur vgchartz...
    Sur Amazon de on notera que pour février FCND ne figurait pas dans les 3 premiers et pourtant il a été n°1 en Allemagne.

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201923:16

Par contre FCND pas bon pour moi aux usa en février alors ok en Europe... qd on voit jump force devant ainsi que 3 autres jeux. Il aurait dû être 2 eme derrière anthem

Signaler un abus

• rooting
    26 mars 201923:33

Rage 2 2 mois avant sa sortie dans top steam.... Ca va faire un top à plus de 200k voire 300k cette histoire.... dire qu il est au top game co PC depuis deja pas mal de temps... il y a vraiment de plus en plus de concurrence...

Signaler un abus

• poireaux
    27 mars 201908:13

Assassin's Creed III Remastered arrive.... alors c'est peut etre negligeable, mais c'est avec les petits ruisseaux bla bla bla.
    Et comme tu le dis rooting la concurence est rude, mais au final tous joueur fini un jour par jouer a un assassincreed, un farcry, un ghost recon, un division etc etc... donc tot ou tard la concurence souffre elle aussi et plutot plus des sorties UBI que l inverse...

Signaler un abus

• poireaux
    27 mars 201908:24

FCND 12eme sur AMAZON US sur PS4 à l'instant

Signaler un abus

• rooting
    27 mars 201921:57

Pas de sortie digitale. Sortie sur Switch étonnante. Ils visent surement une centaine de ventes sur ce support. Ca risque qd meme d'être tres faible comme contribution T4

Signaler un abus

• rooting
    27 mars 201922:16

Impatient de voir les classements us et Europe des 2, 3 et 4 eme de sortie pour The division 2. Les ventes digitales de mars vont être importantes à suivre. En tout cas ca s'annonce Bcp plus difficile au T1 pour The division 2 qué pour Far cry 5 an dernier. La décroissance du CA est probable d'une année sur l'autre vu l'encombrement du T1 avec des jeux excellents qui viennent s'ajouter à l'ecolbrement T4. Porte monnaie pas extensible comme pour le T3 passé.... À suivre

Signaler un abus

• poireaux
    28 mars 201909:28

C'est pour quand les resus 2018 ? et l'AG svp ?

Signaler un abus

• fabiolo
    28 mars 201911:52

Résultat 15 mai 2019

Signaler un abus

• poireaux
    28 mars 201915:08

Merci Fabiolo, l AG ?

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

22 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse