1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
57.840 EUR
-1.47% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58.600

• clôture veille

58.700

• + haut

59.000

• + bas

57.660

• volume

208 262

• valorisation

6 710 MEUR

• capital échangé

0.18%

• dernier échange

16.10.19 / 16:46:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54.960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

60.720

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

65.33

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : The division 2 et sekiro en mars

rooting
17 mars 201911:10

C'est vraiment du tres lourd cette année pour ce 1 er trimestre. Le secteur encore battre tous les records.
Au niveau top 1 ventes mondiales cette semaine sans aucun doute The division 2 et semaine prochaine sans aucun doute Sekiro, quî devrait être top 1 pdt qq temps avant l'arrivée de çelui quî va tout exploser en avril Days Gone... sacrée concurrence par rapport aux dernières années.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

25 réponses

• rooting
    17 mars 201911:14

The division 2 est bien parti soutenu par la presse et les joueurs grace à un jeu de qualité. Mais force est de constater que la qualité est obligatoire aujourd hui surtout pour un 2 eme opus et ubisoft n'avait vraiment pas le droit à l'erreur a ce niveau. Anthem en fait les frais meme si c'est plus accepte par les joueurs qui apprécient la nouveauté. Anthem vise 6 M de ventes au T1, principalement grace au dematerialise objectif me paraissant tres ambitieux vu classements et concurrence en mars...

Signaler un abus

• rooting
    17 mars 201912:44

Thé division 2 semble entre succes digital. Au niveau boites à part en UK où les classements type amazon sont bons apres de laborieuses réservations c estvtres moyen j attends avec impatience le ratio boites digital mais nul doute qu'on devrait et qu'on se doit de passer largement les 50% en digital.

Signaler un abus

• rooting
    17 mars 201912:44

Pour sekiro on ne devrait pas trouver le meme ratio. Jeu moins digital qué The division 2.

Signaler un abus

• poireaux
    17 mars 201913:02

T es actionnaire ??

Signaler un abus

• rooting
    18 mars 201907:12

Non tjs pas. À noter Far cry new dawn à 19 USD aus usa sur amazon 1 mois après sa sortie. Ubisoft ne sera jamais n° 1 de notre vivant. Il y a trop d écart. Autrement à suivre de près vu faibles attentes 2019. 2 titres à suivre au T1 et T2 quî deront des énormes cartons.

Signaler un abus

• poireaux
    18 mars 201910:37

Reste en dehors du dossier stp :-)) :-P

Signaler un abus

• poireaux
    18 mars 201910:40

Pour etre numero 1 faut le vouloir ! et quand tu vois les moyens ! Alors tu comprend qu a terme ... Google va nous aider en cela ;-) regarde la conf demain 8-D

Signaler un abus

• moneywin
    18 mars 201912:29

Au niveau top 1 ventes mondiales cette semaine sans aucun doute The division 2 et semaine prochaine sans aucun doute Sekiro, quî devrait être top 1 pdt qq temps avant l'arrivée de çelui quî va tout exploser en avril Days Gone... sacrée concurrence par rapport aux dernières années.
    Merci rooting

Signaler un abus

• moneywin
    18 mars 201912:29

Reco

Signaler un abus

• poireaux
    18 mars 201912:56

@moneywin . Days Gone exclusivement sur PS4 donc il va exploser tout peut etre mais sur ps4 seulement .... La ou The Division 2 est sur tous les supports avec du multi coop , donc on joue entre potes ou en famille et Sekiro j'ai un gros doute ! ca plaira pas a tout le monde comme DMC 5 .... le temps n'est pas extensible et ceux nombreux qui joue a SIEGE par exemple jouent pas forcement au reste ! car certains jeux demande de l investissement pour progresser et sont donc chronophage ! Gageons que THE DIVISION va prendre tout leur temps :-)

Signaler un abus

• rooting
    18 mars 201914:17

The division 2. Comme prévu en chute libre en terme de ventes supports traditionnels. On est à -80%. Le démarrage à 100% le vendredi par rapport au mardi du volet 1 a un tres faible impact car en 1 ere semaine la grosse partie du volume est de la résa. Pour rappel c'était -25% pour ACO par rapport à an dernier.

Signaler un abus

• poireaux
    18 mars 201922:24

Ce qui me fait marrer c'est que y a des wagon de farcry 5 et new dawn qui ce vendent à 15/20 E et la y a personne pour en parler, pas plus des origin et autres odyssey ! le back catalogue de ubi est sans doute ce qui se fait de mieux en termes de vente apres coup de feu !! c 'est la chance d avoir des licences forte et qui dure comme ghost recon widland par exemple !! et c'est en direct live d'ubistore en full demat !

Signaler un abus

• poireaux
    18 mars 201922:28

bref faut se gargariser sur aucuns chiffres pas plus des bons que des mauvais ! attendons la conf de google demain
    ubi devrait intervenir comme guest avec d'autres editeurs ! par ailleurs la vice presidente nouvellement nommée viens de chez UBI et EA

Vivement le NETFLIX du jeu video et ce pourrait bien etre google à la manoeuvre !!

Signaler un abus

• rooting
    18 mars 201922:40

En comparatif COD à vu ses ventes physiques de 40% entre oct 2015 et oct 2018. The division 2 ca fait -80% , écart significatif. La rentabilite devrait être bonne mais CA ne devrait rien avoir d'exceptionnel. Un scénario type T3 probablement. Ubisoft devrait nous en dire un peu plus.
    À noter que les meilleurs classements "physiques" etaient les meilleurs en UK. Moins bons ailleurs en particulier aux usa.

Signaler un abus

• rooting
    18 mars 201922:46

Au niveau concurrence j'ai oublié mortal Kombat à venir en avril... ca fait qd même un paquet de jeux pour T4 et le T1. Il va falloir partager les ventes au T1 comme au T3 les portefeuilles n étant pas illimités. Je pense que Ca explique les chutes rapides de prix des jeux physiques comme Far cry new dawn à 19 USD un mois après sa sortie.

Signaler un abus

• rooting
    18 mars 201923:04

Donc pour te soulager je ne rentrerai pas sur Ubi avant d y voir plus clair....

Signaler un abus

• rooting
    19 mars 201908:23

En tout cas Anthem va être compensé par apex legends la poule aux œufs d'or d
    EA.

https://www.amazon.de/gp/bestsellers/videogames/ref=zg_bs_pg_1?ie=UTF8&pg =1

Signaler un abus

• poireaux
    21 mars 201917:45

Pendant que rooting parle des pseudo concurrents censé nous faire mal on prend 12% en 5 jours de cotations... C est quand même hallucinant d être a ce point a l envers...

Signaler un abus

• poireaux
    21 mars 201917:46

Et ca dure depuis combien d'année ?
    10e de perdus a jamais sur les 5 derniers jours... Une paille..

Signaler un abus

• poireaux
    21 mars 201917:47

Moi ce que je vois c est les prix des concurrents dégringoler...

Signaler un abus

• rooting
    21 mars 201919:19

Moi je vois surtout que le secteur est en forte hausse depuis qq jours et qu atvi a comme ubi fortement rebondi.

Signaler un abus

• rooting
    21 mars 201919:27

En attendant j ai investi dans une start up

https://m.facebook.com/laviondepapier/?locale2=fr_FR

Souhaite moi bonne chance

Signaler un abus

• poireaux
    21 mars 201920:01

Bonne chance !

Signaler un abus

• M4959367
    21 mars 201922:51

Coucou mon père!
    Mimine
    (moi je continue à me ruiner avec la bourse) et en plus on ne rigole plus comme avant.
    Bisous à toute la petite famille.

Signaler un abus

• Raj55
    22 mars 201908:04

Je vous souhaite bonne lecture à tous
    Article intéressant

https://www.frenchweb.fr/tencent-annonce-un-benefice-plombe-par-sa-branche-jeu x-video/352195

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

25 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse