Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
73.780 (c) EUR
+1.35% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

73.080

• clôture veille

72.800

• + haut

75.520

• + bas

73.080

• volume

398 574

• valorisation

9 008 MEUR

• capital échangé

0.33%

• dernier échange

22.09.20 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

70.100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

77.460

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.05.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

UBISOFT ENTERTAIN. : tests d'AC unity sont excellents

stopyra
11 nov. 201418:11

gamalive: 18/20
JVCcom: 17/20
jeux actu: 18/20

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

52 réponses

• fabiolo
    11 novembre 201418:17

Attention lagamine va sortir de sa grotte ....
    Le jeu est bourré de bugs selon lagamine ... d'où la baisse fulgurante de ce jour. O:))

Signaler un abus

• fabiolo
    11 novembre 201418:22

Ca devient maladif de vouloir toujours légitimer les baisses sur UBISOFT surtout quand il s'agit des baisses aussi importante de 0.20%

Signaler un abus

• pch12
    11 novembre 201418:34

"Investisseurs" regardent Steam en temps réel et vite larguent Ubi !!!! Rooting soyons sérieux ! Mdr

Signaler un abus

• stopyra
    11 novembre 201418:43

call of duty a deja un patch a peine sorti. c'est le lot maintenant de beaucoups de gros hits

Signaler un abus

• pch12
    11 novembre 201418:46

plus positive que négative ! Mais c vrai que tu as un biais ultra négatif qui te fait voir les choses biens en noir !

Signaler un abus

• miky64
    11 novembre 201419:05

perso, je ne sais pas vous mais moi comme de nombreux joueurs aujourd hui je regarde les sites de jeux video pour avoir une tendance avec la note et ensuite je vais voir du gaming sur youtube et c est la que je vois si le jeu va me plaire ou pas . les sites et les testeurs sont parfois limite dans leur jugement

Signaler un abus

• stopyra
    11 novembre 201419:26

7/10 gamekult alors qu'halo est noté 6 sur meme site.
    en general les sites francais ont mis une bonne note
    IGN met 7.8, alors que call of duty a 9.1 (amazing) .
    http://uk.ign.com/games/reviews

Signaler un abus

• pch12
    11 novembre 201419:28

d'accord avec rooting sur le fait que l'on se demande s'ils testent les jeux avant de les sortir gold ...

Signaler un abus

• stopyra
    11 novembre 201419:34

AC unity etait deja jouable sur steam ?

Signaler un abus

• stopyra
    11 novembre 201419:37

comment peut on signaler bugs sur steam, alors que le jeu est verrouillé

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201419:44

Manquerait plus que des remarques et critiques sur les serveurs d'Ubi qui sont à la ramasse en ce moment ...

Je rappelle qu'à l'époque, à la sortie de GTA5, les serveurs ont été HS pendant 2 semaines, il y a eu des patchs également et cela n'a pas empêché le succés qu'on lui connait.

Quel jeu (digital) aujourd'hui peut se targuer de sortir nickel chrome day one ? On est dans une époque connectée, on n'est plus à l'époque où tout était figé sur les galettes/cartouches ou il n'y avait pas le droit à l'erreur et ou les contraintes des fabricants étaient très strictes. Oui les téléchargement existent, les patchs sont monnaie courante, et alors ? Il n'y a que les frustrés des 1er jours qui ralent, mais qui reviendront vers le jeu une fois l'effervescence passée.

Après ce n'est pas nouveau tous les AAA poussent les perf vers le haut (en partenariat avec nos amis de chez Nvidia). Faut bien faire tourner le business.

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201419:45

stopyra,
    le jeu est sorti au US aujourd'hui

Signaler un abus

• stopyra
    11 novembre 201420:03

yasuragi
    merci , d'ou les remontées de gamers.
    faut juste qu'ubi reagisse vite pour le patch. COD a deja son patch , c'est bcp comme ça qd tu a des jeux AAA
    c rare d'avoir un jeux parfait des la sortie.

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201420:44

Il faut distinguer les versions consoles et les versions PC.

1. Sur consoles

Quelques ralentissements lors des foules très dense ET un peu de défauts habituels propres aux open-world.
    A priori pas de quoi fouetter un chat même si c'est regrettable (d'ailleurs un patch réduisant le champs de vision permettra peut être de rendre le jeu totalement fluide).

D'ailleurs les ralentissements toucheraient davantage la PS4.

Visiblement c'est quelque chose qui a été détecté aussi bien lors des previews que des playtest (mais les gens étant conquis...).

2. Sur PC

ACU est un des premiers titres next gen. Contrairement à ses prédécesseurs la configuration minimale exige des cartes graphiques de 2 go de RAM. Or, beaucoup de cartes récentes, y compris les modèles 79XX requis ne disposent que d'un GO de RAM video.
    Il est possible que beaucoup de joueurs ait raté cet élément. D'ailleurs, bien que rodé j'avais failli zappé ce paramètre de 2 go de Ram vidéo.

Il s'agit là d'un premier critère de tri pertinent. Ensuite il faut voir la qualité de la programmation.

Je regrette ces bugs *mais* je pense que cela impactera plus l'AC de l'an prochain que celui de cette année.

Je n'avais pas tilté non plus mais il est possible que la sortie de Rogue vise aussi à proposer un épisode aux joueurs PC disposant de configurations plus modestes dotées de puce comportant un GO de Vram.

Signaler un abus

• lowa63
    11 novembre 201421:02

rhhha... bon ben ca devait être lmon deuxième AC depuis le premier du nom, c'est râpé. :-(
    A moins qu'il sorte un jour sur wiiU... euhhh... :-( :-(

Signaler un abus

• pch12
    11 novembre 201421:18

comprends pas tout, je suis un peu simplet tu sais, pas comme toi ;) on dit la même chose pour une fois, relis au lieu de coller tes réponses toutes prêtés !!

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201421:39

iowa 63

==
    MINIMUM SPECIFICATION (oui oui minimum)

Processor: Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz or AMD FX-8350 @ 4.0 GHz
    Memory: 6 GB RAM
    Graphics: NVIDIA GeForce GTX 680 or AMD Radeon HD 7970 (2 GB VRAM)
    Hard Drive: 50 GB available space

==

Je mettrais ma main à couper que l'essentiel du bad buzz PC vient de là.

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201421:59

EA est bien n°1 avec ses Sims (question optimisation et lenteur on demande à revoir), à part les jeux de sports (et encore) heureusement que le sport est un business qui rapporte ... Activision avec son Cod ou Destiny plutôt très moyens ... Take2 avec son GTA5 (idem gros soucis à la sortie 2013) ... on peut en trouver des choses à dire à chacun.

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201422:02

Visiblement il y aurait aussi des bugs sur les serveurs PSN ET UBI... arf...

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201422:03

Ca me rappelle de bons souvenirs

http://www.theguardian.com/technology/2013/oct/01/gta-online-launches-server-i ssues

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201422:05

Victimes de leur succès ^^

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201422:10

yasuragi / rooting

Je pense qu'il faut aborder le problème dans sa diversité. Ni en rire, ni paniquer.

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201422:14

J'attends de me faire mon propre avis d'ici peu, mais je reste persuadé que tout ce foin est comme d'habitude surdimensionné, l'effet "sortie" et déchaînement des masses de joueurs.
    Je suis encore plus rassuré sur la qualité et le fond du jeu car pour en arriver à ne critiquer uniquement le fps c'est que le reste va bien ;)

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201422:19

Et puis on a aussi un fan conquis (PS4)

http://assassinscreed-france.fr/forum-sujet-10102-1

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201422:32

Sur PS4, des bugs graves peuvent être liés au jeu anticipé avant la fin du téléchargement.
    Les joueurs ne sont pas encore habitués à cette façon de
    jouer.

http://www.asamacubi.fr/forums/Sujet/ps4-attention-au-jeu-en-cours-de- telechargement/

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201422:59

lagamine

Je suis agacé aussi... mais pour les versions PC les joueurs devraient indiquer leurs configurations.

UBI a indiqué des caractéristiques minimums pour jouer (et sur PC mini signifie que tu joues avec les paramètres aux minimums).
    Tu peux mettre du gasoil dans un moteur essence, mais ça fonctionnera beaucoup moins bien.

C'est effectivement un lancement chaotique ;)

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201423:00

yasuragi
    Quelle est ta configuration ?

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201423:00

Amazon ? avec 2 à 7 avis c'est très représentatif en effet ...

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201423:05

GeForce GTX 670 (2Go)
    Intel Core i5-4670K 3.40 GHz
    8 Go RAM

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201423:09

Bon bah prépare toi à passer tout en mini, à supprimer le vsynch et l'anti aliasing à mon humble avis.
    Si ton processeur est nettement au dessus de la configuration minimale, ta carte graphique te place légèrement en dessous de la configuration minimale.

i5-2500K @ 3.3 GHz or AMD FX-8350 @ 4.0 GHz
    Memory: 6 GB RAM
    Graphics: NVIDIA GeForce GTX 680 2GB"

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201423:11

C'est ce que je faisais sur WD et cela ne m'a pas choqué plus que ca. (pas vu de diff flagrante entre minimum et ultra)

Signaler un abus

• jandb15
    11 novembre 201423:30

lagamine

1. Une partie des critiques techniques auront disparu lorsque les joueurs auront :

- téléchargé pleinement le titre sur leur marchine (oui on peut jouer sans avoir téléchargé tout le jeu. Sur PS4 ça plante assez vite du coup après ma 3e mission de la séquence un - si j'ai bien suivi)
    - appliqué le gros patch day one sur consoles
    - appliqué les deux patch day one one sur PC (version 1.2)
    - mis à jour leurs drivers graphique AMD ou NVIDIA (jusque 80% de gain pour AMD)

2. Une partie des critiques techniques restera :
    - pour tous ceux qui ont oubliés de lire la configuration requise. C'est triste pour eux. AC unity a été présenté comme next gen
    - les difficultés qu'ubi n'aura pas corrigé

L'éditeur a effectivement une série de patch en stock et semble avoir mis à profit ces 2-3 dernières semaines pour bosser sur des correctifs

Mais effectivement si les problèmes perdurent, cela peut être un problème.

Signaler un abus

• yasuragi
    11 novembre 201423:41

lagamine
    :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.assassin.unity.co mpanion&hl=fr

Au moins ils auront réussi l'appli smartphone !

Signaler un abus

• radu17
    12 novembre 201406:09

Assassin creed rogue est dans les meilleurs sur metacritic notre 84 .

Signaler un abus

Retour au sujet

52 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse