1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
56.920 EUR
-2.10% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

57.900

• clôture veille

58.140

• + haut

57.900

• + bas

56.620

• volume

105 083

• valorisation

6 603 MEUR

• capital échangé

0.09%

• dernier échange

14.10.19 / 12:15:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54.080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59.760

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

65.33

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : Ma vision de la semaine à venir

M740264
07 oct. 200700:16

Bonsoir ou bonjour (comme on veut, vu l'heure) à tous et en particulier pour mon correspondant permanent.
Je ne crois pas une seule seconde que la semaine à venir sera bull. Il y a trop d’indicateurs techniques qui m’incitent à le penser. Comme tu vas te plonger dans l’AT, belocoton, je te laisse les trouver ;-).
Pour moi, c’est le Nasdaq qui va prendre le plus, et comme j’ai envie de me lancer, je dirai qu’une correction d’au moins 3,5% sera faite cette semaine de la part de cet indicateur. Comme d’habitude, le Cac en bonne élève, pour faire plaisir au maître, va tenter de faire mieux. Ne pas oublier qu’il y a un gap à 5 557 à combler (cela fait du -4,89% quand même). Donc partant de ces bases, je ne suis pas trop inquiet pour mes Vad, à part le fait que mes Stop loss soient très proches et que je risque de me faire sortir en début de séance lundi, suite à la performance des US vendredi. Ce serait dommage de sortir du jeu d’entrée, pour rentrer dans le même sens après. Je verrai attentivement lundi à la pré ouverture si je modifie quelque chose dans mes ordres.
Concernant Ubi, Je constate que beaucoup de monde est euphorique sur son boost de fin de semaine, mais je constate simplement que sa performance est à mon goût fleibarde et au final très moyenne sur la semaine. Elle n’a même pas atteint le plus haut de la semaine dernière, et tout le monde la voit au dessus de 50 €. Même si cela est très possible en séance, encore faut-elle qu’elle s’y maintienne et là, j’ai beaucoup de doutes. J’ai par contre plus d’incertitude pour mes ING.
Si j’avais un avis à donner sur tes CAP, belocoton, la tendance est plus saine et reste haussière sans indicateurs contradictoires. Le seul bémol est ce petit gap à 42.81 € qu’elle pourrait aller chercher surtout, si comme je le crois, les indices seront en baisse la semaine prochaine. Je pense que la séance de lundi sera importante. Si Cap ouvre à son niveau de vendredi est finit autour des 43.80 €, alors sauve qui peut, tu auras ce qu’on appelle 3 corbeaux noirs, en analysant les chandeliers. C’est un signe puissant dans ce genre d’AT, et là il y a de très forte chance que ce petit gap soit fermé après.
En mettant en ligne un tel post, je risque d’attirer la foudre de quelques membres, mais comme je le répète, cela n’engage que moi et de toute façon, je ne recherche ni le ridicule, ni la reconnaissance et encore moins la gloire.
Allez, bonnes PVs à tous, et de toute façon, pour que certains gagnent, il faut bien que d'autres perdent.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• M740264
    07 octobre 200721:01

Signaler un abus

• M5339717
    08 octobre 200700:03

.... viens de rentrer du travail. Que vois-je ???? La débacle la semaine prochaine !!!! Est-ce possible ???

Personnellement, je ne fais plus de pronostic ou de prévision sur l'évolution des marchés européens et encore moins américains. Depuis deux semaines (baisse des taux), les marchés U.S. sont euphoriques et ne veulent tout simplement pas baisser. Quelle que soit la nouvelle, on y voit toujours que le bon côté et ..... çà monte inexorablement. Nous, en Europe, on est un peu plus mesuré. La preuve, on est de loin pas revenu sur les 6.100 Pts.

Attention cependant, le revers de la médaille risque d'arriver d'une manière totalement inattendue et subitement les américains broyeront du noir et nous, les européens, nous suivront tels de bons moutons de Panurge.

Pour UBISOFT, INGENICO, CAP et les autres, je laisse la parole aux chiffres ...... dans moins de 09 heures (en hausse en principe ; au moins jusqu'à 15H30).

Pour UBISOFT, j'espère que tu as raison.

Signaler un abus

• fouflo
    08 octobre 200702:01

Je reprendrais juste un passage de Belocoton.

"Nous, en Europe, on est un peu plus mesuré"

Attention à ne pas mettre le CAC et l'Europe dans le même panier. D'ailleurs, la suite où tu parles des 6100 points montre que tu parles du cas français et non pas du cas européen. Le dax est à 1,5% de son plus haut annuel, le Footsie à 2%, tout comme l'Euro Stoxx 50 ... Bref, il n'y a qu'en France qu'il reste 6% à combler !

Il n'y a donc pas que les marchés américains qui sont euphoriques, les marchés européens le sont également, mais logiquement moins puisque les taux n'ont pas été baissés comme de l'autre côté de l'Atlantique.

Voilà, c'était juste pour éviter les fausses idées qui circulent en France quant à la différence entre marché américain et européen sur les deux mois qui viennent de passer ... Je sais que les Français aiment à penser que le CAC est l'indice européen de référence mais ce n'est pas du tout le cas.

Et puis, si vous n'arrêtez pas de dire qu'Ubisoft ne progresse jamais comme l'indice parisien, pourquoi les corréler finalement ?

Signaler un abus

• M5339717
    08 octobre 200709:40

Tu as parfaitement raison Fouflo, de faire cette observation concernant le fait que je mets le CAC 40 et l'Europe dans le même panier. J'ai la tête dans le guidon et n'ai pas pris la peine depuis plusieurs longues semaines de vérifier et de comparer le rattrapage effectué par le CAC, l'indice Euronext et les autres principaux indices européens.

En revanche, concernant la corrélation que je (ou nous) fais (ons) entre le CAC et UBISOFT, elle est moins évidente. Il est assez vrai de voir UBISOFT à contre courant du CAC ....... d'où des performances annuelles totalement aux antipodes pour le CAC (quelques maigres pour cent) et UBISOFT (plus de 100%).

Cordialement

Signaler un abus

• M740264
    08 octobre 200713:19

Je ne suis pas aussi affirmatif que toi. C'est vrai que Ubi n'est pas corrélé directement avec le Cac. Bien souvent, elle est en hausse alors que le Cac baisse et vice versa. Par contre, et tu ne peux nier le contraire, les indices influencent la quasi totalité des actions ne serait ce que par l'ambiance qu'ils impriment auprès notamment des petits porteurs et bon nombre d'actions, qui n'ont rien à voir avec le Cac par exemple, baissent sans raison fondamentale du faît que l'ambiance générale est plombée par l'indice phare. C'est encore plus flagrant quand les US piquent du nez pour des raisons bien précises et propres aux US et que l'Europe fait du mimétisme sans aucune raison.
    Au fait, j'attends toujours ta réponse à ton post "baisse des taux = tout ...."

Signaler un abus

• M5339717
    08 octobre 200719:16

"""" Promis dès que possible je te détaille un max sur UBISOFT.
    Déjà à fond côté boulot, le soir j'en profite pour me détendre...""""

ou alors quand il dit :

"Je n'ai pas le temps maintenant, je vais en voyage professionnel à PARIS, je vous ferai une analyse la semaine prochaine .... "

Il croit vraiment que Le Nain (et les autres membres du forum) sont suspendus aux analyses farfelues du sieur Pietrijo et qu'il(s) n'attend(ent) que sur lui pour décider de ses (leurs) investissements ...... alors que samedi 6 Octobre 2007 à 10H23, il se plantait lamentablement en disant :

"Les 50€ sont à portée de main" Mega PV en vue " .........

Monsieur PIETRIJO, je vous rappellerai qu'on a touché les 46,53€ aujourd'hui et qu'on a clôturé à 47,66€ ...... bien loin de vos projections délirantes de cours.
    Et après çà, çà se prend à vouloir à en "détailler un max" à quelqu'un d'initié. Celà a au moins le mérite de m'amuser. Il est vrai que le ridicule ne tue pas, n'est-il pas vrai ?!?! Il y a bien l'exception qui confirme la règle.

M. PIETRIJO, avec vos formulations prétentieuses et irrévérencieuses, fermez là une fois pour toutes et allez vous coucher ...... au moins celà vous détendra.

Ne vous donnez pas la peine de me répondre M. PIETRIJO. C'est moi qui ait eu le mot de la fin puisqu' après ce message, je vous "Boursignore". Fini, plus de PIETRIJO sur mon forum. Envolé !

Adios (hi hi hi hi hi hi.....)

=====================================================
    Désolé Le Nain pour cette intervention indélicate mais nécessaire. L'affreux là me cherchait depuis deux semaines ...... et je ne répondais pas. Il fallait bien remettre les pendules à l'heure.

Signaler un abus

• ffranc12
    08 octobre 200721:04

histoire d AMOUR ,,,,,,,,,,,,,,,,,,:-)

Signaler un abus

• M5339717
    09 octobre 200712:09

Je sais bien Franck et je suis désolé du spectacle affligeant mais toutefois grandiose que nous proposons l'un et l'autre.
    Je suis resté à l'écart durant deux semaines en ne répondant pas aux invectives et provocations ; mais un moment donné celà devient assez insupportable de ne pas rétorquer surtout lorsque ce n'est pas dans sa nature.

Signaler un abus

• ffranc12
    09 octobre 200716:41

vous avez le meritent d animer le forum , qui est parfois un peu fade,,,,,,,,,,

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse