1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
56.860 EUR
-2.20% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

57.900

• clôture veille

58.140

• + haut

57.900

• + bas

56.620

• volume

112 000

• valorisation

6 596 MEUR

• capital échangé

0.10%

• dernier échange

14.10.19 / 12:46:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54.020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59.700

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

65.33

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : Line up fin année :officiel

vinsse80
21 sept. 200718:08

UBISOFT ANNONCE SON LINE-UP DE FIN D'ANNEE

Le line-up du troisième trimestre 2007-2008 rassemble

certains des jeux les plus attendus par l'industrie

Paris, France –21 septembre 2007 – Ubisoft, l'un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd'hui la composition de son line-up pour la fin d'année. Couvrant tous les segments du jeu vidéo : des jeux pour hardcore gamers aux titres familiaux en passant par les adaptations de films ou de séries les plus populaires, ce line-up offre également de nouvelles marques parmi les plus en vues ainsi que de nouveaux épisodes de marques multimillionnaires d'Ubisoft :
Assassin's Creed™ - Un des jeux les plus attendus de cette année arrive sur Xbox 360® de Microsoft et sur PLAYSTATION®3 de Sony en novembre, puis sur PC début 2008.
Beowulf™ – Ce jeu vidéo, basé sur le film "Beowulf" de Paramount Pictures et Shangri-La Entertainment réalisé par Robert Zemeckis, sortira en novembre sur Xbox 360, PLAYSTATION 3 et PSP®.
Blazing Angels® 2 Secret Missions of WWII – Plongez dans la seconde guerre mondiale en tant que pilote d'élite dans la suite de l'épique Blazing Angels® Squadrons of WWII.
Brothers In Arms Hell's Highway™ - initialement prévu pour cette fin d'année, sortira sur consoles next gen et PC au quatrième trimestre de l'année fiscale 2007/2008. Brothers in Arms Road to Hill 30 sortira sur Wii en décembre.
Les Experts : Morts Programmées – Pour la première fois, les fans des Experts pourront y jouer sur Xbox 360 et sur Nintendo Wii™.
Haze™ – L'illustre équipe de Free Radical fait équipe avec Ubisoft pour offrir le perturbant et innovant Haze, exclusivement sur PLAYSTATION 3. Sortie à Noël 2007.
Heroes of Might and Magic® V: Tribes of the East – Lancez-vous dans le dernier épisode de l'expérience Heroes® V, à Noël sur PC.
NARUTO™: Rise of a Ninja – Pour la première fois, les joueurs vont pouvoir revivre les débuts de l'anime Naruto dans un jeu exclusivement développé pour la Xbox 360, sortie en octobre.
Rayman et les Lapins Encore Plus Crétins – Les lapins sont de retour, plus déjantés que jamais, dans ce jeu développé spécialement pour la Wii et la Nintendo DS™, sortant pour Noël.

En cette fin d'année, Ubisoft lancera également des jeux pouvant séduire un public très large, avec son innovant line up Jeux Pour Tous.

Petz® - Ce Noël verra le grand retour de Horsez®, Catz®, Dogz® et Hamsterz sur DS, PlayStation®2, PC et pour la première fois sur Wii !
Léa Passion - La ligne de jeux Léa Passion répond aux principales attentes des filles en leur permettant d'explorer leurs occupations ou centre d'intérêts (déterminés par des enquêtes approfondies sur ce public) de façon ludique et interactive, grâce aux titres tels que Léa Passion Mode, Léa Passion Cuisine et Léa Passion Vétérinaire 2 sur Nintendo DS et PC.
Mon Coach Personnel – Jouez et apprenez avec cette série de programmes d'entraînements qui vous enseigneront des langues (Mon Coach Personnel : J'améliore mon français, Mon Coach Personnel : J'améliore mon espagnol) ou vous aideront à améliorer votre expression (Mon Coach Personnel : J'enrichis mon vocabulaire) sur DS et Wii.
Cranium® Kabookii – Conçu spécialement pour la Wii, Cranium Kabookii est un jeu totalement inédit dans lequel la famille pourra jouer, dessiner, mimer ou résoudre des énigmes, accumuler des points et monter sur la scène centrale de l'arène Kabookii pour gagner. Les lunettes spéciales Kabookii peuvent révéler des réponses cachées, pour encore plus de fun.
Chessmaster®: The Art of Learning sur DS et Chessmaster®: Grandmaster Edition sur PC – Dans ces deux opus, Josh Waitzkin, Maître International, huit fois Champion National, entraîne les joueurs aux fondamentaux des échecs et leur apprend à maîtriser ce jeu par le biais de cours et de tutoriels directement tirés de son ouvrage phare : The Art of Learning (Free Press).

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier