1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
56.660 EUR
-0.07% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    56.680

  • clôture veille

    56.700

  • + haut

    56.920

  • + bas

    56.180

  • volume

    63 673

  • valorisation

    6 822 MEUR

  • capital échangé

    0.05%

  • dernier échange

    21.10.19 / 14:09:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    53.840

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    59.480

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    63.71

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    17.06.19

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : News : Marché jeux pc : avenir en rose

M6413550
21 sept. 200710:58

Le marché du jeu PC voit l’avenir avec le sourire

Les résultats d’une recherche publiée par DFC Intelligence fait saliver les fabricants de matériel graphique et les créateurs de jeux. L’étude prévoit que, loin de se soucier du marché des consoles, le marché du jeu sur PC affichera une croissance de 13 milliards de dollars par année d’ici 2012.
Ce qui est loin des 4,5 milliards de dollars générés l’an dernier et inclut le marché des jeux en ligne avec souscription comme World of Warcraft.Puisqu’on reparle de gros sous, nous allons sortir la calculette. WoW comptait au dernier pointage environ 8 millions d’abonnés payant dans les 10$ par mois leur inscription en monnaie locale. Ce qui rapporte à Blizzard au moins 960 millions par année, soit grosso modo un quart de tous les revenus de l’industrie. WoW! Vivendi se frotte les mains chaque année un peu plus.

La bonne nouvelle pour Nvidia, Intel, et Cie. est qu’un marché du jeu PC en expansion signifie que les consommateurs achèteront plus de matériel performant avec plus de marge de bénéfice à la clé. Mais si la majorité se met à jouer à World of Starcraft et autres, qui ne demande qu’un Pentium et une GeForce FX, ils ne feront pas tant de sous que ça.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • popol1er
    21 septembre 200711:22

    le Mé des JV est loin d'être à maturité, on parlait d'une croissance de ce Mé de 25 milliards par an (tous supports confondus) lol ... si la part PC s'élève à 13 milliards comme il est dit, va falloir réviser tous les chiffres à la hausse ... sans parler de la passerelle vers le cinoche...

    pas mécontent d'être actionnaire d'un "acteur important de ce secteur et de surcroit visionnaire"*

    * (pas moi qui le dit, c'est Mr EA...)

    ;0)

    Signaler un abus

  • M6413550
    25 septembre 200711:00

    Signaler un abus

  • magic1
    25 septembre 200711:59

    Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer