1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
56.800 EUR
-0.07% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

57.000

• clôture veille

56.840

• + haut

57.000

• + bas

55.980

• volume

122 879

• valorisation

6 848 MEUR

• capital échangé

0.10%

• dernier échange

10.12.19 / 14:38:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53.960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59.640

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

65.17

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : vad

M901226
02 août 200717:42

zou vad a 46.99 j'ai été trop long a me décider
mais entre le marché actuel et une opa qui me parait douteuse (en effet pourquoi EA montearit plus au capital que ça?je comprend pas et surtout pourquoi ne pas avoir lancée l opa l année dernierequand la valorisation était plus raisonnable?)
le per commence a être délirant et il me semble que même si les jeux vidéo sont un marché en expansion les frais de conception sont de plus en plus élevés le nombre de nouveaux jeux plus important aussi et tres rapidement un jeux qui valait 60 euros se retrouve a 15 de plus le piratage est qd même un réel probleme même pour les consoles avec le net cela devient tres facile je m'attend à la même crise que l industrie du disque! de plus la hausse récente mérite bien une petite correction a TCT
qu en pensez vous?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

18 réponses

• borzo
    02 août 200717:52

résultats d'ea moyens pas de quoi acheter en effet une boite quasi deux fois plus chère que l'année dernière du coup hausse infondée çà va saigner

Signaler un abus

• M4503031
    02 août 200718:31

mais souvent ce ne sont plus les fondamentaux qui drivent le cours...

Signaler un abus

• flauna10
    02 août 200720:59

Sérieusement je comprends que le doute puissent subsister par rapport au piratage, mais ubi est assez axés console et les consoles faut les flasher ce qui entrainent une fiabilité douteuse et surtout les jeux en ligne qui ce démocratise arrivent à identifier si le jeux est bien un authentique ou non.

Si ubisoft est surévalué come certains le laisse entendre quand est-il de EA ???
    Pendant un temps ubi privilégié la qualitée aux détriments de la quantité, et les PV ce faisaient rare depuis 1 ans environ ils ont vraiment changé pour ce rapprocher d'une gestion à la EA; c'est à dire exploiter les grosses licences tout ceux qui est d'actualité et ca paye.

je ne pense pas que les parts des deux frères soit à vendre bien au contraire quand ont arrive à être l'un des plus grand au monde dans un secteur il faut persévérer et s'accroitre ...

Ceci n'est qu'un avis mais de mon point de vue, la crise du jeux vidéo est encore loin bien au contraire.

Signaler un abus

• M4369054
    02 août 200722:45

je suis passé long sur soitec, ras le bol, au moins je vise paas la fortune mais la surete

Signaler un abus

• pt_fr
    03 août 200708:33

Signaler un abus

• M901226
    03 août 200708:52

on a quand même un per a 39 !
    elle a fait une tres belle hausse mais les arbres ne montent pas au ciel
    EA est quand même déficitaire les critiques sur le secteur sont le mêmes qui ont
    fait chuter l'action vers les 20
    seul la spécu sur une opa justifie ce cours mais vraiment je n'y crois pas et surtout pas en ce moment ou personne ne sait jusqu ou le marché va chuter
    vous avez vu le nombre de fonds qui partent en sucette?
    c'est banqueroute sur banqueroute les credits ne sont plus remboursés les ventes de logements neufs diminuent fortement la hausse du yen rend le carry trade hasardeux et ce n'est pas fini il va y avoir des crashs si le yen monte rapidement!
    de plus en aout tres souvent de grosses prises de benefs
    pour en revenir au marché des jeux je suis sur que les marges vont s'étioler de plus en plus vite sous la pression des couts de plus en plus démesurés qui soit dit en passant n'apportent pas de reels avancées dans le gameplay ca fait bien longtmps qu il n'y a pas de changements en profondeur
    nitendo en est au balbutiement rien de vraiment probant et je le redis
    le piratage va faire de plus en plus mal (pour une ps2 pas besoin de flah on trouve des cd de boot qui lancene les jeux copié de plus on peut maintenant brancher de gros DD sur ces consoles et bientot yous les gosses de 12 ans auront les moyens de parfaitement comprendre tout ça merci le net!!)
    non ca me semble pas rose et en particulier le marché dans sa globalité qui ne dait que rebondir pour tomber plus bas et c'est mondial

Signaler un abus

• M4503031
    03 août 200709:02

t'as pas tôrt... mais le marché fait ce qu'il veut et si il veut pas baisser il baisse pas..

Signaler un abus

• bartern
    03 août 200709:15

Graphiquement le titrre pourrait aller tester une résistance vers 48,5 avant de consolider. Je vais attendre un peu pour ma part.

Signaler un abus

• pt_fr
    03 août 200709:24

Signaler un abus

• M901226
    03 août 200709:40

48.50 possible si journée verte
    je ne m'attendais pas à cette hausse du dow hier
    le début de séance était mal partit
    en tout cas l'objectif de 42 a CT me parait jouable sans doute plus bas si nouvelle correction du dow et je suis convaincu que l'on a pas fini d'être secoué
    nouvelle hausse des taux on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles

Signaler un abus

• M740264
    03 août 200709:47

Stop loss serré bien entendu

Signaler un abus

• M901226
    03 août 200710:15

oui moi aussi stop loss tres serré
    mais ca se passe plutot pas mal pour le moment

Signaler un abus

• pt_fr
    03 août 200715:49

Signaler un abus

• pt_fr
    03 août 200715:49

Signaler un abus

• ffranc12
    03 août 200719:06

Signaler un abus

• borzo
    06 août 200717:29

Signaler un abus

• borzo
    06 août 200717:31

Signaler un abus

• borzo
    07 août 200715:52

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

18 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse