1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UBISOFT ENTERTAIN.
57.500 EUR
-1.10% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

57.900

• clôture veille

58.140

• + haut

57.900

• + bas

57.120

• volume

40 398

• valorisation

6 670 MEUR

• capital échangé

0.03%

• dernier échange

14.10.19 / 10:08:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54.640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

60.360

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

65.33

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

UBISOFT ENTERTAIN. : 12 raisons de vendre ubisoft

fred4112
01 mars 200720:54

1) Ubi doit trouver 285 MEuros pour financer le studio à Montréal

- Hypothèse 1 : par AK vu le cours élevé et l'absence de dette
- Hypothèse 2 .. j'en vois pas ?

2) Le choix du studio de production d'animation est une activité à haut risque. Voir le bid du film "Final Fantasy".

3) Malgré tout ce qu'on veut nous faire croire la PS3 est un bide phénomènal et ubi sort les même jeux sur PS3 que sur Xbox360, alors pourquoi débourser 6000 euros de plus pour les mêmes jeux ?

4) Ubi ne communique aucune date sur ses sorties de jeux sur PS3, c'est inquiétant car il vont rater la sortie de la console en europe (ceux qui achètent la console prennent tjs au moins 1 jeu avec).

5) Si ubi abandonne des jeux commencés sur PS3 car il s'avère qu'ils ne seront pas rentabilisés, ils vont devoir provisionner de grosses sommes pour pertes d'exploitation.

6) L'avenir est la moteur Unreal Tournment 3 dans les jeux d'action, capcom, activision et epic games préparent des "tueries" sur ce moteur (gears of war), ubi va être largué avant même la sortie de GRAW2.

7) le marché a commencé depuis aujourd'hui a arbitrer pour infogrames qui a maintenant le potentiel de recovery (je me suis taté pour en prendre cet aprem) a fort potentiel. C'est elle qui va distribuer Unreal Tournment 3.

8) La PS2 n'est pas morte loin de là et il s'en vend toujours plus que de PS3. or Ubi n'a plus aucun titre à sortir sur la plate forme (au contraire d'infogrames) et ne compte maintenant que sur les consoles de NG, mais la transition est-elle vraiment réussie ?

9) le marché du jeux vidéo est très concurentiel, il faut toujours se remettre en cause et sortir le jeux qui va cartonner. C'est le secteur où l'on voit le plus de faillite car il est à haut risque.

10) Dévelloper les jeux coute désormais une fortune, une seule erreur et c'est presque le bouillon assuré pour des années.

11) ubisoft est hors de prix et pourrait diviser par 2 son PER que se serait encore trop cher payé.

12) 2.5 millions d'actions ont été mises sur le marché ce matin et par encore vendues a mon avis, et elles ont été acquise à moins de 20 euros, je vous laisse voir la PV encore potentielle.

Bon je crois que ca devrait aller ;+)

allez @+...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• charly88
    01 mars 200720:59

le 11).

Signaler un abus

• rogeral3
    01 mars 200721:00

les acheteurs pourraient emettre un catalogue beaucoup plus seduisant . et concernent le per + le c a d ubi grimpe moins il est eleve......tout exces est dangereux et s excercer a ce jeu est dangereux. alors oui on est sur une pente allant nous ramener sur les 30 . apres faut voir si les indices vont devisser et jusqu ou? .....reste la communication et les avis des grands analystes qui peseront sur le cours du titre.

Signaler un abus

• bourphil
    01 mars 200721:22

1) AK de 20 % fait environ 260ME : Plus de pb de financement.
    De plus il dispose par ailleurs de fonds propres importants. ( Gameloft ...)
    2) Même si le film Final Fantasy s'est mal passé le jeu est lui parmis les meilleures ventes : La valeur et la notoriété du jeu reste primordial.
    3) La PS3 n'est pas térrible mais elle se vend malgré tout pas trop mal. Il faut donc miser sur le futur et non sur le passé.
    4) Rainbow et Blazing Angels sortent en mars sur PS3.
    5) Voir 3)
    6) Ce nouveau moteur est en effet performant mais il n'est pas necessaire pour faire réellement un bon jeu.
    7)8)9)10) Ubi a sorti des jeux qui ont marché sur les nouvelles consoles. La suite va donc profité de la notoriété de ses marques : Succés presque garanti si les jeux sont de qualité au contraire des autres éditeurs qui n'ont aucun point de repère par rapport à ces nouvelles consoles. De plus, Ubi est le N°1 européen indépendant ce qui limite les risques vu le catalogue important sorti en cas d'échec d'un jeu.
    11)12) Une croissance de 80% aux US pour janvier alors qu'UBI n'a sorti aucun nouveau jeu: C'est exeptionnel. Le titre ne se paie pas à sa juste valeur à mon avis vu la croissance. Il devrait côter 70E minimum.
    Voila vos réponses

Signaler un abus

• jophil
    01 mars 200722:17

effectivement UBI pourrait valoir 70 euros. Le cac n'étant au dessus de 5000 points que pour quelques jours peut-être semaines, UBI ne mettra pas grand temps à retourner d'ou il vient. Croyez moi les gars de La Chapelle Bouexic se trompent rarement.....

Signaler un abus

• rooting
    02 mars 200700:24

Ca n'a rien à voir avec de l'arbitrage.... Ifg est en situation particulière et est manipulée en ce moment... rien de plus..... recovery...Lol de lol...pas avt 2009...

Signaler un abus

• M7993733
    02 mars 200708:05

mon avis balance , le marché donnera raison à l'un des deux; j'ai acheté hier un peu vite hier à 31,40 pensant faire une affaire !!!!!!!!!!!

Signaler un abus

• ffranc12
    02 mars 200708:35

pour l europe est le jeu est classé 1er,,,,,

(2)Voir le bid du film "Final Fantasy". c est du passé le plubic n etait pas encore pret a ce genre de film si
    : spielberg et d autres gros realisateurs s y interessent ce n est pas pour rien ,,,

(10) effectivement Dévelloper les jeux coute cher , mais la pub va considerablement amortir les couts ,,,,,,

Signaler un abus

• elouvet
    02 mars 200709:17

ubi fait comme les boursicoteurs.....elle prend des risques......et ça doit finir par payer, il faut être innovant

Signaler un abus

• sauzanne
    02 mars 200711:03

sont fait pour acheter une autre valeur mais c'est vrai que avec un PER de 36 pour 2007(sur des perspectives de rentabilités relativement généreuses pour le secteur), elle est complètement hors de prix (j'en ai eu personnellement à une epoque et j'ai toujours beaucoup apprécié cette société) sur un secteur très risqué. Il faut quand même bien voir que les sociétés Internet cotées sur Alternext qui sont( pourtant réputées cher) ont quasiment toutes un PER bien inférieur à celui d'Ubi Soft et pourtant entre une smallcaps qui fait de 50 à 80% de croissance par an et une valeur cotée au SRD qui va croitre de 20% dans le meilleur des cas il y a quand même une sacré différence de perspective. Regardez autour de vous actionnaires d'Ubi Soft (et notamment les autres valeurs du jeu vidéo qui sont loin d'annoncer des résultats fantastiques) vous verrez qu'un allègement sur cette valeur n'a rien d'une utopie et la prudence plaide même fortement pour cela...

Signaler un abus

• christc7
    02 mars 200711:16

Un bel exemple de Fair play MDR
    BOnne PV.

Signaler un abus

• fred4112
    02 mars 200711:18

Signaler un abus

• M7265841
    02 mars 200711:32

penses tu qu elle puisse remonter sur 33 pour redescendre dans les jours à venir

Signaler un abus

• sauzanne
    02 mars 200711:39

je n'ai pas la prétention d'être compétent sur le CT mais je pense que c'est tout à fait possible car Ubi Soft reste dans un cycle très positif.

Signaler un abus

• M7265841
    02 mars 200711:40

merci c sympa....

Signaler un abus

• bourphil
    13 mars 200713:21

Signaler un abus

• oliv1428
    13 mars 200713:35

Signaler un abus

• bourphil
    08 août 200718:26

Signaler un abus

Retour au sujet UBISOFT ENTERTAIN

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse