Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
68.200 EUR
+0.43% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    68.490

  • clôture veille

    67.910

  • + haut

    68.700

  • + bas

    68.130

  • volume

    278 081

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    162 783 MEUR

  • dernier échange

    24.04.24 / 09:48:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    66.160

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    70.240

  • rendement estimé 2024

    4.76%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.96

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : entretien ce jour le ministre des finances et PP

27 juin 2022 09:52

Le ministre français de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire, a déclaré lundi qu'il comptait demander à TotalEnergies de faire un nouvel effort sur le prix du carburant.

Alors que le gouvernement dévoile progressivement ses mesures en faveur du pouvoir d'achat des Français, l'effort doit être "équitablement réparti", a souligné Bruno 

Dans la "lutte contre l'inflation, tout l'effort ne peut pas reposer uniquement sur l'Etat et sur la dépense publique, il faut également que les entreprises fassent un effort", a-t-il souligné en rappelant que TotalEnergies avait déjà accordé une remise de 10 centimes d'euros sur le prix du litre de carburant en complément de la remise de 18 centimes financée par l'Etat.

"Je souhaite que Total poursuive son effort et pourquoi pas l'augmente", a précisé le ministre, qui doit s'entretenir avec Patrick Pouyanné, PDG de TotalEnergies, en début de matinée.

14 réponses

  • 27 juin 2022 10:14

    A vrai dire, je ne sais pas si c'est à pleurer ou à mourir de rire... Les politiques atteignent leurs limites quand ils n'assument plus les règles du capitalisme ! Au fait, B. Le Maire a-t-il aidé Total en 2020 quand le Baril était à 20 $ ?


  • 27 juin 2022 10:18

    héhé pas sur effectivement, en attendant on est dans le marasme et il va falloir bien gérer d'ici la fin d'année


  • 27 juin 2022 10:20

    gonflé à bloc le bonhomme
    Cdt,


  • 27 juin 2022 10:32

    Seul TTE doit faire un effort, les autres...qu'importe....


  • 27 juin 2022 10:46

    Je prefere que BL reste a Bercy et PP a la tete de TTE plutot que l' inverse !


  • 27 juin 2022 10:47

    😂


  • 27 juin 2022 11:22

    EDF est déjà passé à la caisse -10 mds cette année...pour l'instant...


  • 27 juin 2022 11:32

    bé on a un bon PDG il faut le garder


  • 27 juin 2022 11:39

    a votre bon cœur Total.... BLM le ministre roumain de léconomie
    il en parle de la TVA et autres taxes basé sur le nominal qui passe dans ses caisses ?on est gouverné par des chèvres
    en tt cas bravo les sanctions font écroulé notre economie


  • 27 juin 2022 11:48

    Notre genie des finances n' a pas encore songe que pour aider les menages, la TIPP pouvait etre calculee au litre plutot qu' un pourcentage sur le montant livre a la pompe. Curieux non ?


  • 27 juin 2022 11:55

    Les 10 cts de réduction que TTE a mis en place pour aider les consommateurs dans les zones rurales devraient s'appeler :

    "la prime Le Maire"

    On a déjà vu cette générosité gouvernementale avec la prime Macron payée par les chefs d'entreprises. 


  • 27 juin 2022 13:38

    Blm est américain dans sa tête comme Macron paraît il ????


  • 27 juin 2022 18:09

    Et qu'en pensent les actionnaires ? je ne parle pas des PP que nous sommes, sont-ils d'accord ?


  • 27 juin 2022 18:22

    A ma connaissance Total na pas le monopole de la distribution du pétrole en France 
    Si il le demande à Total, il doit aussi le demander aux autres distributeurs 
    Ils ont mis en faillite EDF en bloquant le tarif réglementé de lélectricité, il ny a pas de tarif réglementé pour le pétrole, heureusement.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.