1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

TECHNICOLOR NR
0.420 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000184533 TCHNR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.420

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

33 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

14.07.11 / 15:30:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.10

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TECHNICOLOR NR

TECHNICOLOR NR : vous me faites rire,tous ici

phuber13
19 juil. 200916:25

bonjour,
je n'arrive pas comprendre à quel point les differences entre individus sont telles que l'on s'aperçoivent que malgré certains intervenants interressants,ce soit la foire d"empoigne ici,alors que l'on ferai mieux de chercher à quoi se rattacher jusqu'à la fin de la semaine!!!!
s'il y a des personnes qui perdent leur calme et leur sang-frois,c'est de leur faute,il ne faut pas en faire porter le chapeu à d'autres,celui qui est actionnaire de TMS a toutes les raisons de s'inquiéter,mais enfin!!!c'est pas la fin du monde quand même,on investit ceque l'on est prêt à perdre ou en grande partie,les mensonges qui pullulent depuis quelques temps n'arrangent rien et la confusion est totale!!

un conseil,un mais qui est d'actualité sur ce genre de valeur,restez ZEN et ne cherchez pas midi à 14h00,personne ne détient la formule clée,nous l'aurons ce vendredi,et dites vous que si les actionnaires au comptant sont moins crispés que ceux qui sont en vade,nous le sommes tous à la hauteur de nos propres engagements!
personnellement,je suis très calme parce que je m'attends à tout et n'importe quoi,tellement c'est une situation inédite qui pourrait se retourner coontre la vade,et puis si il y a une procédure de sauvegarde,j'en serai bien content aussi,car pour moi,l'investissement que j'ai fais sur TMS peut se commuer en moyen longt terme,j'ai tout mon temps

résultat vendredi matin,il va y avoir du sport

amitiés à tous

filou

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• esprisli
    19 juillet 200916:27

Signaler un abus

• Clovix
    19 juillet 200916:27

reco

Signaler un abus

• phuber13
    19 juillet 200916:30

j'écrivais sans regarder l'écran

à demain

filou

Signaler un abus

• phuber13
    19 juillet 200916:30

merci beaucoup,mais je suis très confiant

filou

Signaler un abus

• M5169618
    19 juillet 200916:38

Il faut comprendre une chose,c qu'il y a de drôle de gens sur ce forum en ce moment qui donnent de tout et n'importe quoi.Certains paniques.Des Ange ont plus ou moins disparus du cirque et des noms nouveaux sont là,avec des écrits
    frustants et limites.Root qui descend la vision d'une majorité + je ne sais qui à la solde d'Ange qui qurait tourné casque.C même ange qui n'aurait jamais passé à
    l'hosto....et j'en saute.Bref. @+

Signaler un abus

• j.ray1
    19 juillet 200917:01

pour la rennégo...

Signaler un abus

• M9476286
    19 juillet 200917:39

Je te sent moins optimiste qu'au paravant.

Signaler un abus

• DOOG
    19 juillet 200917:48

partageons le même esprit et parfois le même désespoir du genre humain (au moins celui d'une partie de la population du forum de TMS...)
    Reco
    A lundi et surtout ... au 24/04 au soir
    Doog

Signaler un abus

• rooting
    19 juillet 200917:48

le miraculé tombe de haut...

Signaler un abus

• phuber13
    19 juillet 200918:02

bonjour,
    absolument pas,ce ne serait pas mon premier coup,mais quand je vois ce qui s'écrit ici et là,je m'aperçois que beaucoup ont fait de la figuration et ont menti sur leur position,d'ou ces volte-faces,
    pour angevrai,je n'ai jamais vraiment crû à cet accident cardiaque,parce que celà ressort de la stricte intimité de l'individu,et là c'était trop fort,pour moi du moins!
    je pense que si je venais à faire un infarctus,mon épouse ne viendrait pas pour rassurer le forum,elle serai sûrement plus près de moi que du forum TMS

je ne montre pas mes impressions mais les divulguent simplement ,je n'ai pas besoin de chasser le naturel pour qu'il revienne au galop le jour suivant
    je suis très confiant,ma position est importante,c'est la raison pour laquelle,je pense qu'elle peut me prendre un peu l'esprit ,mais je ne risque pas la faillite,n'est engagé ce dont j'étais prêt à perdre ou en partie!
    je reviens après 20h00rs

filou

Signaler un abus

• phuber13
    19 juillet 200918:06

tu sais,j'aime bien rooting,même s'il n'est pas de mon avis,je pense que c'est réciproque lui,vis à vis de moi,et même si quelques fois,je pense qu'il se trompe,à priori,il ne ment pas ,et à propos de ces nouveaux pseudos sur le forum,je n'y prend aucune information de ces dits nouveaux car je pense que cesont les mêmes depuis quelques temps,ceux qui pourissent l'ambiance et qui dilapident de fausses infos

a+
    philippe

Signaler un abus

• phuber13
    19 juillet 200918:11

bonjour doog,
    comme je suis en congé,je serai un peu plus présent mais en fin de journée seulement,moto,baignade,ballade et bricole électronique eet jardinage font partie de mes passe-temps du moment

amitié du filou

Signaler un abus

• isinger
    19 juillet 200918:43

contrats.., à vendre des actifs non stratégique..ect que voulez vous qu'il arrive, suis confiant, plus à gagner qu'à perdre à mon avis....

Signaler un abus

• marlap
    13 septembre 201114:32

Signaler un abus

Retour au sujet TECHNICOLOR NR

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse