1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

TECHNICOLOR NR
0.420 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000184533 TCHNR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.420

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

33 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

14.07.11 / 15:30:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.10

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TECHNICOLOR NR

TECHNICOLOR NR : c'est une bonne nouvelle!!!

phuber13
28 avr. 200918:43

bonjour,
alors que tout semblait négatif au regard de l'épine de la dette,cette nouvelle me conforte et me donne plus d'espoir de rentrer sur le titre,chose que j'ai fais cet après-midi et encore ce soir au fixing,.
le fait d'avoir eu un moratoire jusque mi-juin confirme que les choses avancent bien,et que toutes les parties prenantes se sont mises d'un commun accord,à l'arraché sans doute,la dette sera renégociée ,mais il est quasi certain ,de part cette nouvelle ,que TOUS ici,je parle des créanciers,sont prêts à vouloir la continuité de TMS,
de plus le chiffre d'affaire qui me faisait un peu peur,est largement au dessus du consensus,à périmêtre nouveau,c'est à dire sans compter les sessions à venir!
je suis de nouveau rentrer au fixing,
maintenant,ma ligne de TMS représente 1/3 de ma capacité d'investissement!
tout reste à faire ,mais nous sommes sûrement sur le bon chemin
là,je peux dire que lje m'engage pour quelques mois et pourquoi pas pour plus longtemps

bonne fin de journée!
j'ai eu du mal à me décider,mais étant prudent,je ne voulais pas prendre trop de risques.

maintenat,c'est direction le gap des 1.23 puis en extention les 1.82

philippe

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

47 réponses

• bikibina
    28 avril 200918:45

Moi je te dis BRAVO

Signaler un abus

• M7164660
    28 avril 200918:46

e avis.
    Tu peux toujours retrouvé son post.
    Il voit une forte dilution.

Signaler un abus

• marcori7
    28 avril 200918:47

..pourquoi "on s'en tape ?"

Signaler un abus

• vapula
    28 avril 200918:48

On s'en tape de TMS, on va tous cre.ver!

Signaler un abus

• lilou184
    28 avril 200919:19

Ca va toi depuis le temps, ca y est t'es rentré, content de la savoir vu vu toutes tes inquiétudes, je suis encore serient là, ^^, enfin une bonne nouvelle, tu en as combien là alors? si tu veux pas répondre ici, réponds sur mon mail.
    Tu crois qu'ellesvont atteindre les 4euros d'ici fin l'été ou pas? si c'est le cas je garde et je te suits.

à bientôt philippe

yck

Signaler un abus

• j.helleq
    28 avril 200919:19

merci Philippe pour ton avis objectif

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200920:24

lilou,as tu vu ce jour l'action alcrm,je t'avais dis que cette action méritait ,mais il fallait être patient,ta patience,a été récompensée!
    TMS,j'ai longtemps réfléchi ,mais comme je n'avais pas de catalyseur pour rentrer,je préfèrais m'abstenir,.
    maintenant,il est certain que l'annonce de jeudi me fais beaucoup moins peur,les créanciers se sont donné encore 5 à 6 semaines de répit,ce qui devrait être neccessaire pour parvenir à un vrai accord!
    pour ce qui est de la dilution à venir,je ne m'en inquiète pas plus que celà,
    la crainte que l'on aboutisse à un fiasco me faisait reculer,dès lors,je ne me fais plus de souci,j'ai partager des frayeurs avec alstom,je suis près à les partager avec TMS

pour ce qui est de ma ligne,après être rentré aux alentours de 15h00rs,l'ordre de 30000 titres au fixing est le mien,en fait j'ai complété ma ligne de 15h00rs par un atp de 30000 titres

bonne fin de journée à toi!
    à partir de demain soir,je suis en congé et surtout la journée de jeudi sera très interressante pour moi.

a+ tout le monde

filou

Signaler un abus

• titi2009
    28 avril 200920:43

préparation? je pense qu'on est dans la bonne direction maintenant

Signaler un abus

• nicodu35
    28 avril 200920:43

Tout à fait d'accrod avec toi,et je n'en ai jamais douté une seconde..ou alors vraiment une seconde...lol...
    c'est sur que là,ceux qui parlaient de faillitte....
    A quoi bon attendre s'il fodrait liquider....donc on leur laisse du temps,et c'est donc tout bon :)

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200920:45

bonsoir,
    avant qu'il y est cette forte dilution à laquelle il faut s'attendre,le cours du titre devra monter assez rapidement,mais de toute façon,avant l'assemblée de mi-juin,il ne se passera rien ,donc,nous avons encore le temps devant nous pour confirmer une reprise technique!
    quant les marchés souriront de nouveau un peu,TMS remontera aussi vite la pente,certaines incertitudes étant levées
    pour confirmer le passage des 3000 points,il faut y rester 5 clotures consécutives,c'est la 3 eme !

attendons la suite

philippe

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200920:48

salut titi et nicodu,je n'ai pas pour habitude d'investir sans savoir ou je mets les pieds,je pense que ROSE depuis son arrivée àa fait un excellent travail et entend bien le poursuivre,si les marchés se reprennent bien ,on risque d'arruiver à 2 euros vers fin mai/début juin 2009

bon là,il faut que je coupe,y a le foot à la télé
    à demain,chers collègues

filou

Signaler un abus

• titi2009
    28 avril 200920:48

Signaler un abus

• zoila5
    28 avril 200920:49

dilution du 16 juin pour entrer. ensuite, faut croire que rose fera mieux que dangeard. ça c'est pas gagné!mais puisque les banques y croient si elles entre au K.

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200920:50

le départ à lieu au décathlon de metz ,direction nancy,soit 67,7 kms de marche,je compte mettre 9h30 à 10h00rs

départ de la marche à 4h30 du matin et arrivée à la pépiniere de nancy,dans l'après-midi

filou

Signaler un abus

• M9707633
    28 avril 200920:52

que pensez-vs de l'action alcrm? va t-elle encore monter?

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200920:52

la dilution ne se fera pas en juin à mon avis mais plus tard ,je pense après les sessions,celles-ci donneront un coup de fouet au titre et c'est à ce moment là que l'ak,si elle se précise aura lieu!
    mais pour le moment,il n'y en a pas à l'ordre du jour

a+
    filou

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200920:57

bonsoir,
    comme je l'expliquais à lilou84,l'action alcrm évolue dans un marché de niches,mais son principal handicap est la faiblesse de son flottant,elle est promise à un bel avenir,le jour ou quelques analystes en feront de la pub,elle peut de nouveau s'envoler de 30 voir 40% en une journée,si tu regardes le volume,il n'est pas énorme,c'est de la patience qu'il te faut!
    les valeurs à faible volume sont avant tout des valeurs à surveiller tous les jours,mais elles ont un potentiel de hausse largement supérieur,l'étroitesse de leur flottant jouant comme catalyseur à la hausse ou à la ...baisse
    il ne faut pas t'inquiéter,c'est un bon dada!
    tu dois aussi savoir prendre tes bénéfices quant celà est jugé raisonnable!
    une hausse de 20 à 60% d'une action,tu dois prendre une partie e bénéfice,c'est de la gestion saine !
    les arbres ne montent pas au ciel

a+
    filou

Signaler un abus

• lilou184
    28 avril 200921:00

Re, oui j'ai vu ça pour alcrm mais j'ai tout de même pas pu vendre, pru à 3,22€ , j'espère d'ici fin de mois que je rachète du tms.
    Si jamais il se passe un truc pas bon du tout sur tms pourrais-tu stp me le dire que je vende tout de suite, je t'en remercie par avance.

Bonne soirée à toi et à demain et merci pour ton post, il rassure les personnes qui n'étaient plus trop sereine sur le titre, comme moi.

yck

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200921:02

ne vends rien,c'est pas souvent que je dis un truc comme celà,les marchés peuvent rebondir,si c'est le cas,comme je le dis à certains,la faiblesse des volumes pourrait propulser le titre au dessus de 3.30 euros,et ce dans un avnir assez proche,donc,fais comme je te dis

PATIENCE c'est une vertue en bourse
    bon,là je vais au foot

à demain

filou

Signaler un abus

• M9707633
    28 avril 200921:03

merci bcp pr ta réponse

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200921:03

je te tiendrai au courant par mail perso

philippe

Signaler un abus

• lilou184
    28 avril 200921:05

ok merci beaucoup en tout cas, je garde alors, bon foot, amuse toi bien et à demain.

amitié

yck

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200921:06

j'essaye dans la mesure du possible de répondre à ceux qui m'interpelle,c'est une preuve de politesse,et j'aime cet acte citoyen

au plaisir
    je ne suis pas souvent là,car je travaille en poste,là c'est du matin cette semaine et demain jusqu'à 14h00rs,mais je serai plus présent pour la fin de la semaine

a+filou

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200921:06

Signaler un abus

• casolett
    28 avril 200921:07

salut lilou et phuber,je me pose une question,comment faites vous pour etre sur les bons coups,?car il a des centaines d'actions;on ne peut pas toutes les consulter quotidiennement

Signaler un abus

• phuber13
    28 avril 200921:10

je fonctionne qu'avec 2 ou 3 actions et pas plus,je m'y interresse à fond,ce qui fait que je connais parfaitement les dossiers
    n'aimant pas la vade,j'investis dans le but de gagner en bourse,et si je prends des précautions,celles-ci m'aidnet bien,je suis rarement perdant en bourse!
    mon autre ligne est HARMONY GOLD,1/ de mon portif,voilà,tu sais tout TMS HG voilà 2/3 de mon portif,le reste est liquide

à demain
    filou

Signaler un abus

• casolett
    28 avril 200921:12

merci,cest car chaque jours je tombe sur des actions qui font +20%/+30% que je n'ai jamais entendu avant!ca fait mal au coeur de ne pas en avoir profité

Signaler un abus

• dp1
    28 avril 200921:18

maintenat,c'est direction le gap des 1.23 puis en extention les 1.82

> Salut Filou ;o)
    Où t'as vu un gap à 1.23 ? C'est 1.26 - 1.16 et 1.16 est une forte résistance car testée 5 fois avec aujourd'hui...
    Il y a par ailleurs un gap à 1.47 comblé mais pas invalidé, ensuite un autre 1.96 - 1.93, mais on n'y est pas encore...
    Enfin, c'est bien d'être entré aujourd'hui même si entrer sur un chandelier d'indécision, c'est toujours un peu risqué et après 2 jours de hausse. On s'est affranchi de MM150 qui faisait obstacle depuis 8 séances, il convient de vite s'affranchir de la résistance à 1.16. Volume en hausse, ce qui est bon signe, mais il faudra faire encore plus fort pour passer 1.16 amha...
    Bonne soirée ;o)

Signaler un abus

• cat.char
    29 avril 200908:44

bonjour Phuber13, je suis nouvelle en bourse et sur bourso.Je te lis sur le forum tms depuis déjà quelque temps, et te remercie pour tes avis toujours très sérieux,intéressants et prudents. j'avais d'ailleurs sauvé certains de tes post de la semaine dernière, mais, bizare, ils ont disparu!! (on se demande vraiment pourquoi!!)suite à tes post sur alcrm, je dois dire que je suis interessée, mais penses tu que je puisse encore y entrer maintenant étant donné la superbe hausse d'hier?

Signaler un abus

• maxou158
    29 avril 200908:53

Hello cat !
    Oui les post de philou sont intéressants....et disparaissent souvent mystérieusement ! Ca dérange certains apparemment...

Signaler un abus

• maxou158
    29 avril 200908:54

Moi aussi suis rentrée hier... A suivre.
    J'attends ton coup de fil demain
    Bisou

Signaler un abus

• djoklene
    29 avril 200908:56

bonjour filou
    moi aussi je suivait vos post et commençait à paniquer de ne plus vous voir, et comme il étaient supprimés j'ai souvent fait des "copiés ,collés"
    suis nouvelle aussi en bourse et été pigeon sur alcrm entre autre, mais été patiente et suis sortie hier
    bon retour parmi nous

Signaler un abus

• cat.char
    29 avril 200908:57

il faut croire, mais c'est vraiment écoeurant car Philou est d'une grande aide . gràce à lui je me suis fait des pv sur tms, comme d'autres j'en suis sûre.

Signaler un abus

• maxou158
    29 avril 200909:01

Filou va se faire un plaisir de vous répondre. Il adore les femmes....lol
    Moi j'ai démarré en bourse il y a un an, mais avant de me lancer, j'ai beaucoup lu les forums, et c'est en lisant les post de filou que j'ai le plus appris. Je l'ai contacté et on est devenus amis !!!

Signaler un abus

• djoklene
    29 avril 200909:06

merçi
    moi seulement 2 mois que je lis beaucoup aussi en prenant des notes des diminutifs en espérant avoir la bonne info ,et déjà fait quelques tri MAJUSCULE

Signaler un abus

• lilou184
    29 avril 200909:09

Comment allez vous aujourd'hui, le cac semble bon c'est déjà une bonne entrée en matière, on verra pour tms d'ici 10h.

Signaler un abus

• cat.char
    29 avril 200909:31

tu as tout à fait raison, moi aussi j'ai déjà énormément appris en passant du temps sur les forum et en effectuant un bon tri comme djoklene. d'ailleurs, en relisant à nouveau les messages de philou ci dessus adréssés à lilou (dans lesquels il lui déconseillait de vendre ces alcrm), j'ai craqué et j'en ai pris un peu!!(surtout que, si j'ai bien lu , je crois qu'il est du matin aujourd'hui)
    a plus

Signaler un abus

• rgc
    29 avril 200909:36

.....et la dilution...qu'est-ce que vous en faite....vers 0,36,car elle va se faire...quand,je ne sais pas....mais je pense d'ici juin.....

Signaler un abus

• lilou184
    29 avril 200909:37

il sera là ce soir et demain toute la day

Signaler un abus

• volcan71
    29 avril 200909:38

Signaler un abus

Retour au sujet TECHNICOLOR NR

47 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse