1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

TECHNICOLOR NR
0.420 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000184533 TCHNR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.420

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

33 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

14.07.11 / 15:30:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.10

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TECHNICOLOR NR

TECHNICOLOR NR : tout est en surchauffe

phuber13
16 avr. 200916:30

bonjour,

ma petite ligne ne risque rien!!(19000 titres)
mais je constate simplement que beaucoup d'indicateurs sont en surchauffe,et il n'y a aucune raison que celà continue ,surtout sur le cac40,les fondammentaux n'ont pas changé!
nous sommes sur un rebond technique d'envergure,celui-ci ne pourra pas perdurer,sans une amélioration notable des économies.
le résultat de jp morgan est porri,on veut lire entre les lignes,mais ce ne sont que des chiffres qui ne reflêtent pas la réalité,j'en sais quelque chose
donc ,LA PRUDENCE S IMPOSE

faites en sorte de faire ....les bons choix

je donnerai de temps en temps des petites argumentations,car j'ai beaucoup apprécié ce forum,ultra sympathique

filou

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

23 réponses

• hakim113
    16 avril 200916:31

tu dis jamais au revoir pour de bon phil ,tu es un joueur

Signaler un abus

• arnop29
    16 avril 200916:32

aujourd hui
    " allez aux abris la guerre est à nos portes"

demain
    " mais les fleurs sont à nos fenêtres tout va bien"

Signaler un abus

• arnop29
    16 avril 200916:32

Signaler un abus

• pmarche8
    16 avril 200916:33

mdr il changera pas

Signaler un abus

• phuber13

hier,elle m'a dit:c'est qui celui-là,ben,je lui ai dit,
    UN NOUVEAU RICHE,alors,elle m'a répondu:
    ah bon!!!!quel âge???
    je lui ai dit 62 ans,
    elle m'a répondu:
    bof,tant pis alors
    j'étais ptdr

philippe

Signaler un abus

• Cam93330

a été récompensée avec ton achat hier à 1.05, mais c'est clair que ca pourra pas perdurer indéfiniment.
    Bon cela dit, moi c'est plus les news qui me titillent et l'AK que la correction, car si good news ca remontera obligatoirement, donc pas de soucis.

Par contre, si bad news pendant la correction, là ce serait le scénario catastrophe.

Signaler un abus

• sudarski
    16 avril 200916:39

égards que vous avez des petits actionnaires.
    Si comme moi,ils suivent les recommandations techniques des posts, il leur est difficile de faire la part des choses et j'avoue avoir pris peur très souvent lorsqu'ils sont alarmistes, vendre mes lignes avec 5% de pv( oh pas grand chose (5000) à vos côtés)et les racheter plus chers , manquant non seulement des paliers mais enrichissant surtout mon banquier le CME.
    Et pourtant je ne cherche pas la fortune, simplement arrondir de quelques centaines d'euros mes fins de mois.
    Merci de votre courtoise attitude

Signaler un abus

• polux99
    16 avril 200916:40

j'ai posté exactement le meme texto ce matin lol !

Signaler un abus

• phuber13
    16 avril 200916:41

ARNO le breton,
    je te signale que je suis sur la valeur,et que je vais y rester encore très longtemps!!!
    ma ligne est protégée,
    si je devais te dire ce que TMS(et non le forum)m'a ramené depuis 6 semaines,je pourrai venir dans ton coin et faire un élevage de coch ons et planter des hectares de choux-fleurs
    lol
    c'est de bonne guerre
    je sais aussi qu'il est très difficile de vendre ou de prendre une partie de son bénéfice quant celà monte,mais aussi que les 3/4 des gens qui sont positionnés sont tous en plu-values,d'ou le sentiment néfaste de certains à mon égard
    j'ai boursignoré depuis le début de l'année qu'une personne sur le forum,une personne qui m'a traitée de menteur et de vouloir intervenir uniquement pour mes trades,c'est débile,mais je ne le vois plus!
    mon but est d'informer,et non pas de détruire!
    j'ai prévenu aussi des amis sur rodriguez,ils m'ont dit ,t'inquiète filou.....
    et maintenant,ils sont scotchés pour plusieurs mois en n'étant pas sûrs de retrouver leur argent,c'est celà que tu veux !
    ma ligne represente 20000 euros,si tout cse plante,celà ne me causera pas de problêmefinancier,par contre certains n'ont peut être pas autant de chance,nous verrons bien!
    a+
    filou
    et sans rancune bien sûr

Signaler un abus

• dp1
    16 avril 200916:45

beaucoup d'indicateurs sont en surchauffe,et il n'y a aucune raison que celà continue ,surtout sur le cac40

> Le CAC n'est pas en surchauffe, il ira à 3150 sous peu s'il clôture aujourd'hui au-dessus des 3000...

Signaler un abus

• phuber13
    16 avril 200916:47

SUDARSKI,
    il est possible que TMS soit le jackpot pour cette année,mais il est aussi possible que ce soit la déchéance,ici,tout le monde croit et moi même à une issue positive,mais personne n'est divin!
    ce qui est sûr c'est que de nombreux petits actionnaires sont ruinés depuis 1 an et plus,nous,les nouveaux,nous sommes tous en plu-values pour la majeure partie,mais tout celà pourrait être balayé d'un coup!
    si la direction de TMS venait à demander la suspension de cotation,celà serait la panique ici,alors ,un homme averti en vaut 2!
    c'est le but de la manoeuvre,la mienne du moins

je tiens à aider et non à détruire l'enthousiame de certains

filou

Signaler un abus

• Cam93330
    16 avril 200916:48

C'est que tu viens avec ton post en pleine euphorie générale. Tu posterais le jour d'un -10, beaucoup se remettrait en question, mais les 3/4 des porteurs sont archi grisé par le vert. Il n'y a que les petites lignes comme toi ou les non porteurs comme moi qui pouvont analyser avec la tête sur les épaules.

Signaler un abus

• rob.Agop
    16 avril 200916:53

son creancier appelé SG va pas etre content alors!
    les comparaisons entre tms et rod ne seront vraiment pas sérieuses. bizarre de voir un mec avec un gros soleil dire des trucs pareil

Signaler un abus

• phuber13
    16 avril 200916:55

je sais cher collègue,mais après le doublement du cours depuis une quinzaine de jours,le retour de bâton,surtout si on ne sait pas pourquoi cette hausse titanesque risque d'en laisser plus d'un sur le carreau

filou

Signaler un abus

• phuber13
    16 avril 200916:58

je pense que tu n'as pas compris!!
    TMS ne va pas suspendre son cours,mais si elle le souhaitait comme l'a fait RODRIGUEZ,c'est son droit,ne mélangeons pas tout
    merci
    et de te rappeller que ROD n'avait pas réussi à renégocier avec ses banques,celà faisait 5 mois et il lui en restait un,voilà pourquoi la direction a demandé la suspension de son titre ,pour éviter que la spéculation s'empare à nouveau de la valeur
    point barre

Signaler un abus

• rgc
    16 avril 200917:03

merci pour vos infots que j'apprecie et qui sont realiste ....a bientot de vous lire et de vos c onseils

Signaler un abus

• phuber13
    16 avril 200917:04

je ne fais qu'argumenter,le reste est à votre portée à tous

filou

Signaler un abus

• rob.Agop
    16 avril 200917:10

et c'est bien ce que je te dis, tu compares rod et tms qui n'ont rien de semblable. A moins que tu puisses nous expliquer comment tms pourrait decider de suspendre son cours alors qu'un creancier majeur figure dans ses actionnaires principaux?
    franchement la ca m'interesse

Signaler un abus

• phuber13
    16 avril 200917:17

à sa demande cher ami,c'est simple,c'est pas parce qu'il possède 10% du capital qu'il contrôle l'ensemble,il y a encore des millions d'actions dans la nature,et seul TMS,si aucune action de concert n'est actionnée,a le droit de suspendre sa cotation!
    ph !

Signaler un abus

• rob.Agop
    16 avril 200917:26

lol, donc c'est seulement un point de désaccord.
    A+

Signaler un abus

• phuber13
    16 avril 200917:28

tout à fait

un point de désaccord
    a+
    filou

Signaler un abus

• marlap
    13 septembre 201114:33

Signaler un abus

Retour au sujet TECHNICOLOR NR

23 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse