1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

TECHNICOLOR NR
0.420 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000184533 TCHNR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.420

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

33 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

14.07.11 / 15:30:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.06.10

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TECHNICOLOR NR

TECHNICOLOR NR : pourquoi je rentre sur TMS | page 2

phuber13
02 nov. 200819:52

bonjour,
ne cherchez pas dans mon profil le nom de TMS car c'est depuis vendredi 31 octobre que j'en suis devenu actionnaire.
je suis rentré ,car connaissant parfaitement le secteur des semis(je travail dans la vidéo,)je pense que la société à des atouts indéniables qui feront sa force dans quelques mois ,voir quelques années.

les raisons de mon choix sont très simples,à savoir

1)une valorisation qui est dénuée de tout fondements rationnels,la valeur de la société étant proche de 4.20 euros par action,on s'aperçoit que le titre est massacré ,c'est chose courante quand on parle de recession,mais celà attirera inévitablement les prédateurs,TMS n'est pas mort,elle est sur un crénau porteur,la tvhd.
à partir de 2011,le faisceau hertien ne passera plus que par satellite,donc une recrudescence de matériel de haute technicité dont TMS à un savoir faire unique.
2)TMS est très endettée,celà on le sait ,ce que l'on sait aussi c'est qu'elle n'a pas encore le couteau sous la gorge et que les premieres échéances à venir nous laisse encore une marge appréciable de profitabilité(plus d'un an et demi)

3)la BCE va probablement abaisser ses taux la semaine prochaine de 0.5 point,pour les sociétés comme TMS qui sont très endettées,c'est une bouffée d'oxygène et le marché le fera savoir assez nettement.

4) TMS réalise 36% de son chiffre d'affaire aux USA,comme tout le monde aime à le dire,il faut que les usa sortent en premier de la crise mondiale,et tout est fait pour que celà fonctionne,nous sommes en présence d'une prise de conscience jamais atteinte depuis le crack de 1929,et rien que par cette prise en compte des mesures qui vont être adoptées,je pense que les usa s'en sortiront d'ici 12 mois voir 16 mois,et TMS sera un des premiers à en bénéficier

5)changement de tête à la direction,chtg de directeur financier,il n'en faut pas plus pour redonner un nouveau souffle à la valeur

ceci est mon point de vue,ce n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente mais une argumentation modérée dans un paysage économique saturé que de mauvaises nouvelles.

j'étais avant sur SOITEC,j'en suis sorti de maniere satisfaisante,je jette un oeil toujours sur la valeur,mais au stade ou est THOMSON,les risques sont très minimes

je suis rentré à 1.04 vendredi matin et vise à un horizon de 2 mois,1.50 euros

bonne chance à tous

philippe

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

55 réponses

• sudarski
    15 septembre 200915:26

Signaler un abus

• l.duniau
    26 octobre 200916:02

je fais remonter un post d'un certain filou, un homme à suivre dans ses choix sauf le dernier
    n'est ce pas filou

Signaler un abus

• benladec
    26 octobre 200916:07

Signaler un abus

• hatar
    26 octobre 200916:15

1) Comment détermines tu la valorisation à 4.20€ ?

2) je doute fortement du délai que tu annonces tant que l'AG n'a pas validée le plan de restructuration des dettes.

3) les décisions de la BCE sont parfois très surprenantes, donc à voir

4) la parité euro /dollar est au contraire très pénalisante pour TMS, et si reprise il y a aux states , les effets en seront neutralisés par le taux de change

5) changement de têtes certes, mais l'effet est passé ... maintenant chacun veux savoir ce qu'il y a réellement dans ces têtes

je pense qu'il est urgent de les laisser bosser et ensuite de voir ce que vaut le projet

Signaler un abus

• jean-p.s
    26 octobre 200916:21

Les pvs attirent les pvs c'est bien connu comme adage , reco j'ai eu fait de meme il y a qq temps = TMS cadeau !!!!!!

Signaler un abus

• a.laval1
    26 octobre 200918:10

ca va remonter fort, pas d'inquiétude.....HIHIHI

Signaler un abus

• a.laval1
    26 octobre 200918:19

sérieux j'y crois encore dommage qd meme

Signaler un abus

• Lacuzon9
    27 avril 201113:48

Signaler un abus

• M2971809
    21 août 201119:42

MDr

Signaler un abus

• benji
    29 août 201122:03

salut phub, quitter tech en pv depuis klk temps, replacer pony quitter en pv, pris du theo et alu et en pv !!

Et la j'attends, j'ai adore les soldes!

Bon courage à tous!

Signaler un abus

• Lacuzon9
    02 novembre 201118:23

Signaler un abus

• ilbaritz
    29 décembre 201110:34

Signaler un abus

• Revlon9
    04 septembre 201813:23

.

Signaler un abus

Retour au sujet TECHNICOLOR NR

55 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse