1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet TEAM PARTNERS NON RGP

TEAM PARTNERS NON RGP : soyons Positif ....et Patient

bachela3
07 nov. 200622:30

TIP a un bon profil.... et surtout la "Recovery" est bien là, voire plus!!!!

Quand une boite respecte un tableau de marche, le marché apprécie !
Quand une boite en integre une autre, puis une seconde (inutile de détailler, vous connaissez aussi bien le dossier que moi voire même mieux), le marché s'y interesse... de plus en plus, et dans le cas de TIP 2 fois plus.
Quand une boite va faire l'objet d'une OPA, cela suppose bien évidement que le groupe qui va y mettre ses billes, en l'occurence Weimberg, a étudier le dossier à fond.
Quand une boite, qui compte tenu de tous ces éléments se doient de communiquer, cela attire le marché....

Ok j'enfonce des portes ouvertes, mais il est clair que GG maîtrise son sujet, et que, sauf OPA + OPR (ce qui n'est pas à l'ordre du jour...pour le moment), l'action TIP présente un profil sain et attractif. Nous ne sommes plus dans une bulle spéculatif, ou il faut "ATP" du papier, mais dans un projet MT/LT de développement de business. Rien de spéculatif, mais bien une boite qui entend se développer, et si l'on regarde un temps soit peu quelques mois SEULEMENT en arriere, se développe au pas de charge.

En clair que du positif, donc soyons POSITIF, mais soyons aussi PATIENT!!!! L'épisode OPA est une étape. Il me semble que si passer cette étape le flottant est suffisant, le cours de l'action ne pourra que croitre........... J'ajoute également, que si certes W et GG vont se gaver sèvere, ils nous laisseraient une part du gateau... Il me semble que sur ce point GG soit digne de confiance.... Il est lucide sur ce point.

Donc boost oui, mais façon "diesel", l'essentiel n'est pas les pics de régime, mais le couple (Nm). Je sens du couple dans la cylindrée TIP !

GB

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• bachela3
    13 avril 200722:34

Signaler un abus

• nougador
    13 avril 200723:11

Il n' empéche que depuis près de six mois, la communcation financière me semble, quelque peu, insuffisante........

Le cours de l' action reste immuablement scotché entre 1,20 et 1,25 € et le volume d' échange se réduit petit à petit.

Il faut donc espérer que le 24 de ce mois, les perspectives annoncées précédemment seront à nouveau clairement affirmées, lors de la publication des résultats 2006.

Signaler un abus

• bachela3
    04 septembre 200723:45

il serait bon, et en son temps, que l'équipe GG & W nous fasse une com "probante".... franchement, j'ai une crainte !!! des résa excellents.... une OPR.......

Signaler un abus

• balabala
    12 septembre 200715:19

Signaler un abus

• colletjo
    17 septembre 200718:46

Je ne suis pas sûr que ce soit les qualificatifs qui conviennent ....

Signaler un abus

Retour au sujet TEAM PARTNERS NON RGP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4.61 +15.25%