1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet TEAM PARTNERS NON RGP

TEAM PARTNERS NON RGP : Dernier post tres serieux, vous y reflechirez ce WE et vos

nestto
20 oct. 200619:08

avis sont les bienvenus.Je reprend 1 post de ce matin:
"E. B.
n° 3202
paru le 20/10/2006 dans la vie Financière

La mésaventure boursière des actionnaires minoritaires de la SSII Team Partners Group et des anciens de CGBI devrait enfin bientôt se terminer après d'interminables années de pertes. La porte de sortie proposée n'est certes pas un pont d'or (1,25 euro), mais elle aura le mérite de tirer de l'enlisement ceux qui auraient tenté l'aventure au cours de l'une de ces... dix dernières années (et qui n'auraient pas vendu lors de la courte envolée de la bulle Internet). L'annonce d'une OPA amicale lancée par le fonds d'investissement Weinberg Capital Partners a fait bondir l'action (+ 12 %, à 1,22 euro) en direction du prix proposé. La prise de contrôle de Team Partners est réalisée dans le cadre du rapprochement entre la SSII, compétente en matière de relation clients, et la société Datem, un des leaders français de la gestion des abonnements presse et du marketing de fidélisation dans les secteurs audiovisuel, de la vente à distance ou des dons aux associations. L'opération est assez osée, en particulier du côté de la SSII, qui s'expose à un secteur où la concurrence est vive et les marges sous pression. Le projet de rapprochement sera soumis aux actionnaires de Team Partners lors de son assemblée générale du 20 novembre. Vendre les titres sur le marché au-dessus de 1,22 euro

LISEZ BIEN la derniere phrase et ensuite ceci et en haut a droite :
www.pradofinance.com/participations_filiales/index.html

Le conseil n'est pas neutre .
No comment
Bon WE.

Apres je redekon nerais 1 peu pe .Mais y sont passé ou le BER et SSII ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

38 réponses

• c.liemin
    20 octobre 200619:16

Mais j'avoue que je ne sais pas comment interpréter.

Signaler un abus

• tinou17
    20 octobre 200619:23

Signaler un abus

• dossant3
    20 octobre 200619:49

Signaler un abus

• biojf
    20 octobre 200620:03

Signaler un abus

• mb134
    20 octobre 200620:11

Signaler un abus

• cpelegri
    20 octobre 200620:11

Signaler un abus

• M1608423
    20 octobre 200620:41

Signaler un abus

• houssier
    20 octobre 200620:45

Les filiales de PRADO Finance : j'attire votre attention sur la vie financière

FILIALES de Prado finance : 20,9 M€

70 % Vie Financière 4,7 M€
    43 % Foncière Fideimur 9,8 M€
    65 % Axis Airways 6,4 M€

Maintenant passons à ce que dit la vie financière qui est aux bottes de Prado finance :

paru le 20/10/2006 dans la vie Financière

La mésaventure boursière des actionnaires minoritaires de la SSII Team Partners Group et des anciens de CGBI devrait enfin bientôt se terminer après d'interminables années de pertes. La porte de sortie proposée n'est certes pas un pont d'or (1,25 euro), mais elle aura le mérite de tirer de l'enlisement ceux qui auraient tenté l'aventure au cours de l'une de ces... dix dernières années (et qui n'auraient pas vendu lors de la courte envolée de la bulle Internet). L'annonce d'une OPA amicale lancée par le fonds d'investissement Weinberg Capital Partners a fait bondir l'action (+ 12 %, à 1,22 euro) en direction du prix proposé. La prise de contrôle de Team Partners est réalisée dans le cadre du rapprochement entre la SSII, compétente en matière de relation clients, et la société Datem, un des leaders français de la gestion des abonnements presse et du marketing de fidélisation dans les secteurs audiovisuel, de la vente à distance ou des dons aux associations. L'opération est assez osée, en particulier du côté de la SSII, qui s'expose à un secteur où la concurrence est vive et les marges sous pression. Le projet de rapprochement sera soumis aux actionnaires de Team Partners lors de son assemblée générale du 20 novembre. Vendre les titres sur le marché au-dessus de 1,22 euro.

En résumer : acheter a donf et ne pas se laisser manipuler par la vie financière me semble une perspective à envisager.
    amha VF conseille de vendre à 1.22 pendant que Prado ramasse . La COB serait probablement intéressée et je crois d'ailleurs que c'est le chemin que va suivre se message . après une petite remise en forme

Merci Nestto .

Signaler un abus

• M6321865
    21 octobre 200608:07

C'est tout à fait mon opinion c'est pourquoi il ne faut pas attendre le non de l'AMF mais fortifier le NOTRE

Signaler un abus

• biojf
    21 octobre 200608:46

importance ne peut être effectuée qu'avec l'accord des principaux actionnaires , donc tout est déjà bouclé ( qui vend quoi à qui et à quel cours ) sinon elle ne peut pas se faire .
    C'est sur aussi que nous petits divisés = spectateurs et peut être profiteurs à MT

Signaler un abus

• houssier
    21 octobre 200618:42

ne OPA de 1.25 est en vue est déjà un non sens en soit...
    eet ce non sens me suffit pour prendre ma décision et il ne fera que renforcer la COB sur une prise de décision concernant une manipulation du cours....

Signaler un abus

• batuyer
    21 octobre 200619:32

Signaler un abus

• batuyer
    21 octobre 200619:35

Signaler un abus

• batuyer
    21 octobre 200619:48

Signaler un abus

• biojf
    21 octobre 200619:53

C'est confirmé dans la revue de presse de notre ami Roger .

Signaler un abus

• roxy123
    22 octobre 200602:22

Signaler un abus

• nestto
    23 octobre 200609:12

d de journaux , j'ai acheté la VF du 20 au 26 octobre 2006 et cet article figure page 35 en bas a droite texte sur fond bleu. Et a la page 71, il est meme inscrit colonne de gauche "principal actionnaire, Prado Finance , 205 avenue Brugmann 1050 Bruxelles-Belgique".Et aussi page 9 en bas a droite,Conseil d'administration :Prado Finance représenté par Patrice Pierron etc...et d'autres personnes.
    PS: j'ai pas pour habitude de dire des K nerie qd le sujet est serieux et qd ca touche a mon fric ,et qd je dé K onne ça se voit en general et c lourd (volontairement).

Signaler un abus

• pmarcott
    23 octobre 200610:09

n°3202 du 20 au 26 octobre

Signaler un abus

• houssier
    23 octobre 200610:12

Signaler un abus

• nestto
    23 octobre 200613:19

Signaler un abus

• nestto
    23 octobre 200614:14

ce bloc de 5.7Mt n'est t il pas la vente a 1.23 (car 1.23 est bien >1.22) ?Comme ils le conseille.L'actionnaire prinicipal d'une revue a confiance en elle en principe et se doit logiquement de suivre ses conseils puisqu'il a confiance.

Signaler un abus

• portos37
    23 octobre 200616:29

Signaler un abus

• graft
    23 octobre 200619:27

y sont trop fort!

merci de nous faire partager nesto et reco

Signaler un abus

• nestto
    25 octobre 200612:40

heureusement ce sale coup a ne souhaiter à personne.
    www.pradofinance.com/presse/communique_axis_121006.pdf

Signaler un abus

• houssier
    25 octobre 200615:07

Cependant C prado qui dicte sa loi à la VF.
    et cependant C VF qui conseille de vendre à 1.22
    POur peu que ce soit Prado qui ramasse derrière ?

Signaler un abus

• nestto
    25 octobre 200619:10

pour faire une belle PV pour se renflouer car apres tout des conseils perdants ç arrive toutes les semaines a toutes les revue finacieres, ca ne ferait qu'une de + si tous se passe comme prévu , c donc pardonnable et on pardonnera au journaliste E.B.

Signaler un abus

• colletjo
    25 octobre 200621:39

Tiens, tiens .... Out les 1.25 €

Signaler un abus

• nestto
    10 novembre 200608:26

croire JDF ou la VF ?Un qui veut faire vendre l'autre qui dit de garder .

Signaler un abus

• M6321865
    10 novembre 200608:30

QUI SONT LES ACTIONNAIRES du JDF et de la VF
    C'est sans doute la une partie de la réponse

Signaler un abus

• ronron1
    10 novembre 200609:14

Oui oui, vers 2.5 ou 3€ mais pas avant !!!!!

Signaler un abus

• nestto
    09 décembre 200619:15

asser pas cher . Aujourd'hui comme par hasard Prado n'a pas le meme avis que sa propre revue puisqu'il garde .Comme c bizarre non !.Surtout gardons bien au chaud .

Signaler un abus

• mortel14
    05 mai 200722:37

Signaler un abus

• sarkoman
    06 mai 200702:26

Signaler un abus

• nestto
    26 octobre 200720:13

1 erreur d'appreciation de ma part . Sorti a temps a 1.18 avant regroupement (le + gros vendu a 1.22 /1.23 avec petite PV c deja bien) , c mon pif qui m'a guidé,la sagesse et ma volonté impérative de me diversifier par action et par secteur , je la voyais baisser regulierement la liquidité de + en + faible , alors qu'a 1 epoque je me rend compte avec du recul que j'ai été comme "envahi,hypnothysé" par ce titre avec 100 000 BS + pas mal de titres aussi (1 vrai inconscient ) et le dit "ne jamais tomber amoureux d'une action".Donc j'ai vendu malgré les lecture du forum TIPA assez regulierement mais sans intervenir (surtout pour rien dire ou me prendre la tete avec 1 ou des abrutis) et les post du MENEUR qui croit avoir la science infuse et qui meprise ceux qui sont pas d'accord avec lui et qui s'est enfoncé de jour en jour sans vouloir l'admettre . Je vous souhaite bon courage a tout le monde a ceux que j'apprecie , je serait tenté de dire "bien fait pour sa G. !!! " aux grandes G...les qui croient tout connaitre et qui se moquent des autres mais je ne le dirais pas car j'ai assez de respect pour ceux qui perdent de l'argent si dur a gagner.Les claques de mes debut , du mon optimiste trop poussé ,mon influencabilité (a présent disparue) a la lecture des forums et au mauvais tri de ma part des intervants m'ont fait faire des K 0 nnri aussi et m'ont rendu tres tres humble vis a vis de mes PV globales actuelles au bout de 2 ans 1/2 de bourse de +17% et dont j'ai horreur d'ecrire sur mes post, qui sont je le rappelle sont toujours latente donsc la prudence est toujours de mise en bourse.
    Pour terminer j'ai retrouver ça on peut en rire mais si en vérité faudrait plutot pleurer et je rajoute je meprise les gens qui meprisent les autres :

"De xxxxxxx (xxxxxx) Boursomarquer xxxxxx Ignorer xxxxxxx Recommander ce message 2
    un regle si vous voulez gagner enbourse 16:44 07/03/07
    1 bien connaitre le dossier (celui de tip par exemple est un des meilleurs de la cote
    2 la patience et ça un paquet de fauchman de la bourse en manque pour gagner beaucoup sur ce dossier il veulent manifestement vous epuiser et esperons que ce sont les derniers petits clochards possédant du tip qui s en delestent!!!
    De xxxxxx (xxxxx) Boursomarquer xxxxx Ignorer xxxxxxx Recommander ce message 0
    les" ptits vendeurs à la croix de bois 09:13 04/09/07
    qui ont achetés à 7 ou 7.5 et vendent à 8.5 vous pouvez aller vous rabhiller!
    xxxxxxxx, tu as vraiment la mémoire courte. Tu ne te souviens même plus que tu traitais de clochards ceux qui vendaient à 1.25 €. Aujourd'hui, ceux qui prennent leurs 20% de PV sont des petits vendeurs à la croix de bois.
    Laisse chacun libre de ses décisions et abstiens-toi de porter des jugements à l'emporte-pièce. Le passé de tes conseils ne te donne pas une grande légitimité "

Signaler un abus

• pm66fr
    12 décembre 200723:08

et félicitations à son auteur

PP

Signaler un abus

Retour au sujet TEAM PARTNERS NON RGP

38 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5791.87 -3.94%