1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

STENTYS
0.460 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.010

FR0010949404 STNT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.460

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

12 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

22.07.19 / 17:25:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.437

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.483

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet STENTYS-PROMESSES

STENTYS : Expérience personnelle

hurleven
24 juil. 201910:56

Bonjour,
Je sais bien que mon témoignage arrive bien trop tard et ne changera rien pour la plupart des investisseurs (petits porteurs ?) mais je voulais quand même le partager.
Il y deux ans on m'a posé deux stents sur deux des coronaires (rien senti, tout va bien depuis, j'ai un traitement qui éloigne les risques d'athérome). Pendant que j'attendais mon intervention, j'en profite pour faire le malin auprès des médecins qui opéraient : je fais de la bourse et j'ai vu qu'il y avait une société qui proposait des stents plus modernes, pourquoi ne les utilisez vous pas ?... Réponse rapide, ferme et sans arguments : c'est pas bon (je ne me suis pas permis de leur demander d'argumenter). Ils s'agissait de médecins qui en posent à longueur de journée. Je ne sais pas si ces médecins ont été interviewés par les journalistes lors de l'introduction mais évidemment si on n'écoute que les promoteurs de la technologie ils vont en dire monts et merveilles ... Voilà je n'en sais pas vraiment plus et je ne voudrais pas dire de bêtises sur les raisons de l'échec (technique, économique, commercial etc ?)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• idoine37
    24 juillet 201911:13

je ne suis pas convaincu, il y a eu des études pertinentes sur la question, mais le prix plus élevé a évidemment été un obstacle,

Signaler un abus

• Gypse
    24 juillet 201911:35

vos médecins touchent certainement des commissions sur les stents qu'ils placent ... il faut se réveiller

Signaler un abus

• Gypse
    24 juillet 201911:38

je travaillais dans le milieu médical , tout marche avec des commissions ( comme partout )

Signaler un abus

• hurleven
    24 juillet 201911:41

Je comprend que ça surprenne mais ça se passait dans un grand hôpital pas dans une petite boutique ... C'était l'avis de médecins et ils ne décident peut-être pas de la politique des achats (même pas consultés ? ça se passe peut-être dans les étages supérieurs ou à la sécu). Il avait de nombreux cardiologues, ils font de la recherche, ils ont un flux de patients important... Quelles meilleures conditions pour étudier la question ...
    Mais si les hôpitaux ou la sécu n'en n'achètent pas qui va en acheter ? Des cliniques de luxe ? Mais il est vrai que je n'ai pas lu les communications de la société
    Ca m'avait surpris et ça m'étonne encore ... Les raisons ne sont sans doute pas simplement techniques ...

Signaler un abus

• hurleven
    24 juillet 201911:44

Les commissions au simple médecin (des gens qui opèrent, on peut les voir comme des exécutants, des OS du métier) ... J'imagine que les éventuelles commissions arrosent des décideurs plus haut dans la hiérarchie et dans le management (à la Sécu ?) ...

Signaler un abus

• pbastin4
    24 juillet 201917:51

Ce qui est très regrettable c'est de voir une société dans un domaine de pointe disparaitre, alors que la France n'a presque pas de société de ce type.
    La ministre de la santé devrait savoir si la politique est pour l importation ou plutôt soutenir les firmes française.

Signaler un abus

• idoine37
    25 juillet 201916:02

c'est bien pour cela que tout n'est peut-être pas perdu.....une société étrangère peut se décider à reprendre l'affaire, si le produit est protégé par des brevets et qu'il est fortement innovant....il va falloir patienter avant de passer la ligne par pertes et profits

Signaler un abus

• ahbon7
    25 juillet 201918:55

salut,
    tout à fait Idoine,
    pour l'instant,de toute façon on ne peut plus rien faire.
    on va attendre fin septembre début octobre pour savoir vraiment comment celà va se terminer
    a+

Signaler un abus

• Gypse
    25 juillet 201920:36

Si j'ai bien compris , ils ont demandé la liquidation directement

Signaler un abus

• M6481921
    26 juillet 201910:26

si les stents avaient été remboursés par la sécu on 'en serait pas là
    c'est quand même moins invalident qu'un intervention chirurgicale et surtout moins cher .
    j'ai un ami qui en a partout si on l'avait opéré il serait mort ...
    alain

Signaler un abus

• juillia3
    26 juillet 201913:50

je ne comprends pas
    les stents sont remboursé par la sécurité pour en avoir je ai rien payé de ma poche arrête de dire n importe quoi
    le prix a jouer a la défaveur mais si cela améliore la durer de vie alors ça n a pas de prix
    y avait largement la place pour une AK plutôt que je jette les cles
    étonnant cette situation ou est le soutient de l europe , de l état français dans ce dossier encore une fois de plus on va importe que l on sait fabriqué en france VIVE L EUROPE !!!!!!!!

Signaler un abus

Retour au sujet STENTYS-PROMESSES

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse