1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

STENTYS
0.4600 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0102

FR0010949404 STNT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

0.4600

• + haut

0.0000

• + bas

0.0000

• volume

0

• valorisation

12 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

22.07.19 / 17:25:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.4370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.4830

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet STENTYS-PROMESSES

STENTYS : Elle sera à 4 très bientôt

tatalia
08 mars 201609:20

Z

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

19 réponses

• sebastix
    08 mars 201609:34

Je partage tout à fait ton avis ...

Signaler un abus

• M1752
    08 mars 201609:38

Vous n'avez pas honte de mentir impunément sachant très bien que le cours ne peut que baisser avec les prises de bénéfice de l'AK à 2.25 !!!

Signaler un abus

• sebastix
    08 mars 201609:43

M1752 je viens de poster sur ta file ...
    Tu es libre de faire et de penser ce que tu veux.
    Pour ma part, je suis actionnaire de cette entreprise depuis l'introduction.
    Ma conviction n'est nullement une incitation à la vente ou à l'achat mais ca me fatigue de lire beaucoup d'avis négatifs qui ne tiennent à rien.

Signaler un abus

• sebastix
    08 mars 201609:50

Exact Gegeore.

A mon humble avis ce qui va faire évoluer le cours très vite (15 jours) c'est l'annonce des résultats.
    L'AK a été faite avant l'annonce et garantie à 80% par 6 gros investisseurs. Personnellement j'imagine que avant de s'engager pour un million ou plus, on se renseigne quand même par rapport à la consommation de cash.

Ensuite ce sera le CA DU PREMIER TRIMESTRE ... La hausse du trimestre dernier de 84% m'a conforté dans mes choix récent de renforcer.

Signaler un abus

• leplouf
    08 mars 201610:01

et moi je pense que les 6 investisseurs ont été livvré avant nous et que la pv qu'ils ont réalisée est assez conséquente;maintenant ils attendent une baisse pour racheter et recommencer une belle pv

Signaler un abus

• leplouf
    08 mars 201610:03

on parie qu'elle va atteindre les 2.25e ???? je l'ai annocé il y a plusieurs jours déja

Signaler un abus

• gcarrai
    08 mars 201610:04

Ah oui , tu as des sources fiables ? Tu peux nous en dire davantage ? ......PTDR

Signaler un abus

• sebastix
    08 mars 201610:12

Oui OK le plouf je te prends au mot, si tu veux on parie !

On va quand même fixer une date butoir pour tes fameux 2.25 € ! Mars ? Avril ? 2016 ?

Ton prix sera le mien pour le pari.

Les six gros n'ont pas été livrés avant, sur un marché règlementé on ne fait pas n'importe quoi sinon l'AMF te tombe dessus.
    Y'en a une qui a fait une bonne affaire c'est la SG, chef de file de l'opération qui encaisse un joli paquet. (voir notice AMF)

Signaler un abus

• gcarrai
    08 mars 201611:15

Leplouf moi je pense que les 6 investisseurs sont partis avec la caisse .... mAis chuut on le saura dans quelques jours .

Signaler un abus

• leplouf
    08 mars 201611:42

t'inquiète pas seb,on va y arriver tout doucement,en tous cas on en prend bien le chemein

Signaler un abus

• papysoft
    08 mars 201614:52

c'est pour çà que c'est très bon les baisses , pour recharger !!!

Signaler un abus

• Gegeore
    08 mars 201618:24

Toujours effacé sans savoir pourquoi.Qui a ce pouvoir à part bourso?les bas heur ?

Signaler un abus

• gacher
    08 mars 201618:27

l'ak est trop dilutive et ressemble plus à une opération pour sauver les meubles qu'une gestion normale. Je ne crois plus en cette boite gérée par des idiots iincompetents

Signaler un abus

• Gegeore
    08 mars 201618:34

Toi tu ne sera pas effacé!
    Il faut avoir une haute opinion de soi-même pour traiter les dirigeants de Stentys comme tu le fais!

Signaler un abus

• leplouf
    09 mars 201609:56

Eh non gacher,ce ne sont pas des idiots incompétents!!!!! bien au contraire ce sont des gens tres doués dans les manipulations financières......d'ou les résultats catastrophiques .Et ce n'est pas fini,j'ai parié qu'on arriverait a 2.25e d'ici peu voire en dessous. Bon courage quand meme

Signaler un abus

• snif37
    09 mars 201610:05

en attendant elle avec ton avis ultra positif elle as perdu 30 %.
    J'imagine que tu n'est pas un trader de haut vol,
    Il faut savoir vendre une action quand elle prend 60% pour se replacer bien plus bas.
    Une personne qui ne profite pas de faire des AR, ne s'en sortiras jamais en bourse.
    Tu en es la preuve.
    Pour Sebastix et tatalia

Signaler un abus

• sebastix
    09 mars 201611:19

** Abs snif37 **

J'ai peut être bien plus de pratique que toi en ce qui concerne les marchés financiers en particulier et la gestion de patrimoine en général.
    En bourse, on achète jamais au plus bas et ne vends que rarement au plus haut (cas particulier de l'OPA)
    Alors tu es bien gentil de la ramener et si tu veux on compare nos positions sur la valeur.
    J'espère pour toi que tu as pris autant de réductibles que moi ... Moi j'ai mis le paquet et je l'ai annoncé avant la fameuse hausse !!! (beaucoup se la ramène comme par hasard après la bataille=mytho)
    Dernier point concernant les A/R , oui il m'arrive d'en faire mais plus sur du SRD. N'oublie pas qu'avec les A/R tu n'as pas la boule de cristal fournie avec et tu risques de vendre pour ne plus JAMAIS pouvoir racheter au même prix.
    Jette aussi un œil sur un de mes post concernant Vallourec ...

Signaler un abus

• snif37
    09 mars 201611:29

Je viens de me repositionner sur la valeur, tout en gardant les titre acheter suite à l'AK.
    Si jamais elle progresse aux alentours de 3 euros, je les vendrais tout en gardant celle souscrite à l'AK.
    Je ne suis pas un super traders, mais ce que je sais c'est qu'une valeur ne progresse que très rarement d'une seul traite.

Signaler un abus

• joel_rdt
    24 juillet 201919:15

finalement, stentys n'a fait que baisser. IL faut dire que chaque année, les dettes nettes étaient supérieures au chiffre d'affaire. IL n 'y a pas de miracles . Le PDG a bien fait de demander la dissolution de l'entreprise pour éviter de se trouver dans une situation encore plus défavorable.

Signaler un abus

Retour au sujet STENTYS-PROMESSES

19 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse