Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

STELLANTIS
16.5920 (c) EUR
-1.03% 
indice de référenceCAC 40

NL00150001Q9 STLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    17.0640

  • clôture veille

    16.7640

  • + haut

    17.0840

  • + bas

    16.3800

  • volume

    5 663 093

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    51 976 MEUR

  • dernier échange

    25.01.22 / 17:36:51

  • limite à la baisse

    15.2660

  • limite à la hausse

    17.9180

  • rendement estimé 2022

    5.85%

  • PER estimé 2022

    4.53

  • dernier dividende

    0.32 EUR

  • date dernier dividende

    19.04.21

  • Éligibilité

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet STELLANTIS NV

STELLANTIS : STLA change de catégorie (Lire)

07 nov. 202111:20

texte en anglais (contrat de JV 50/50 entre STLA et FOXCONN) - Si objectifs atteints alors STLA devra se comparer à des "Software automotive companies companies" telles que TESLA avec un PER qui devrait dépasser 20.

https://www.fihmb.com/upload/20211104174624-2.pdf

8 réponses

  • 07 novembre 202111:44

    plus lisible ?:
    .extrait des objectifs de la JV :
    créer les meilleurs « Digital Cockpit » et « Assistant » dans le monde
    pour le marché automobile.
    .mettre en place l'organisation, la propriété intellectuelle  et les capacités pour planifier, construire, .déployer des solutions de qualité automobile dans ce domaine 
    .cibler l'adoption et l'installation des produits de la Société dansles véhicules Stellantis initiaux avant le T4 2024 et prévoir une maintenance et des mises à jour régulières (OTA)
    . fournir des solutions applicables à l'ensemble du portefeuille de véhicules Stellantis ainsi que de produits spécifiques à la marque ;
    .vendre également ses solutions à des constructeurs tiers ;
    . fournir au conducteur une interface avec le véhicule de bon niveau
    .inclure à bord et hors du véhicule des services  (par exemple, les services cloud),interfaces avec les appareils grand public (par exemple, les téléphones mobiles) et numériques écosystèmes tels que, pour la Chine, les BAT (Baidu, Alibaba et Tencent) ou les GAFA (Google, Amazon, Facebook et Apple)
    ,intégrer des logiciels, du matériel et des clouds internes et/ou tiers
    . créer une interface utilisateur de véhicule similaire à celle du mobileou appareils grand public


  • 07 novembre 202111:46

    puisque déjà effacé : la source https://www.fihmb.com/upload/20211104174624-2.pdf


  • 08 novembre 202110:18

    A titre d'information : OTA (Other the air) est la manière de mettre à jour les systèmes embarqués du véhicule connecté via la 5G (faible latence+haut débit). Un peu à la manière de nos mobiles (Android ou IOS) ou nos box Internet.


  • 08 novembre 202110:19

    DSL Over The Air et non Other 😊


  • 16 novembre 202123:12

    Un ensemble de grosses M... vendues au prix fort et dont la majorité des clients n'ont pas besoin...
    Sans compter les réparations que de nombreux garages ne seront pas réalisés. Donc garages spécialisés au prix fort. 
    Les constructeurs sont tombés sur la tête. 


  • 17 novembre 202111:33

    Vous avez sans doute raison. Comme vous, je suis passé à la charrette tirée par un âne. Premier problème, le prix de l'avoine a considérablement augmenté. Et que dire du prix faramineux que m'a demandé le vétérinaire lors d'une visite de révision de mon âne ....
    Alors que faire ?


  • 24 novembre 202113:15

    il roule en quoi le monsieur qui sait tout ? 😂


  • 23 décembre 202119:40

    En allemande le cursus court... tout pour démonstrer sa petite réussite, jusqu'à l'étaler sur les forums boursiers !


Retour au sujet STELLANTIS NV

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.