Retour au sujet STELLANTIS : PATHETIQUE LES GHOSN SUR LCI
Monsieur et Madame Carlos Busier ont un fils. Comment l appellent ils ?
Ça commence par un A
Le gagnant a droit à une glace aux pissenlits
Je pense à Albert mais j ai un doute
lol
Aremon marchait aussi c le meme :-)
Je les ai entrevu...J'ai zappé de suite...des camelots vendeurs de mensonges consignés dans un bouquin à 20€...
Un peu empâtée la Carole de Carlos, non ?... c'est le régime de la résidence surveillée
peu-être ?
Pas étonné que ça passe sur LCI, la chaine gouvernementale
le Japon a rendu service à RNO en le stoppant avant la ruine totale
l'action passe de 100 à 40 et bébert trouve ça formidable
A la veille de son arrestation, le titre Renault était à 65€. Assez de mensonges.
Monsieur et Madame Carlos Busier ont un fils. Comment l appellent ils ?
Ça commence par un A
Le gagnant a droit à une glace aux pissenlits
albert__
17:03
A la veille de son arrestation, le titre Renault était à 65€. Assez de mensonges.
fake news encore
78 € le 20 / 10 / 2018
La baisse avait commencé sous Goshn, le désastre a été prolongé après mais bébert trouve formidable de perdre 8 milliards
C. Ghosn a été arrêté le 19 NOVEMBRE 2018. La veille, le titre Renault était à 64€ et des poussières. Chacun peut le vérifier.
@ALbert, Et elle était à combien l'action un an avant son arrestation ? Faut vraiment arrêter de donner la moitié des informations ! La dégringolade avait commencé avant et les résultats 2020 lui sont imputables à 80%
podolo
Les résultats de RNO 2020 correspondent pour plus de la moitié à une dépréciation d'actif de Nissan. Moindre que celle de PSA il y a 8 ans.
Après avoir été longtemps bon contributeur positif au sein de l'Alliance, Nissan est devenu brutalement un important contributeur négatif. Et cela coïncide avec la nomination de Sakawa en 2017 au poste de directeur général de Nissan pour remplacer CG qui en avait sans doute marre de passer 100 nuits par an en avion.
ollyw
17:06
albert__
17:03
fake news encore
78 € le 20 / 10 / 2018
je confirme la fake news , tout le monde peut le verifier
76,91 le 19/10/2018
https://www.boursorama.com/cours/1rPRNO/
toujours bidonneuse albiere.
Aucun rapport, mais si vous le voulez. Donc l'action Renault est montée à 100€, mais mettons une valeur moyenne de 85€ avant l'arrestation de CG. Elle s'est effectivement écroulée le jour d' l'arrestion pour se maintenir vers les 60€ une fois le choc passé. C'est ensuite la descente aux enfers jusqu'en MArs de cette année et la dépréciation. Après, vous pouvez toujorus charger Sakawa, mais c'était bien CG le patron jusqu'en Novembre 2018 et les dépréciations sont comme le dit la patronne temporaire de Renault destiné à sortir de la stratégie du volume à tout prix voulu par... les dépréciations, si elles sont pour la moitié dues à Nissan sont donc pour l'autre moitié liées à Renault. Je vous l'ai déjà expliqué, elles correspondent à un écart de 4M de voitures entre les capacités et les ventes. Bref, il va vous être compliqué de l'éxonérer complètement des résultats de cette année 2020 franchement pas bonne pour Renault.
En février 2017, Ghosn annonce qu'il quitte ses fonctions de PDG de Nissan à partir du 1er avril 2017, tout en restant président du conseil d'administration du constructeur japonais. C'est Hiroto Saikawa qui en prend la direction.
Pour les dépréciations d'actifs, c'est 4 milliards pour Nissan et 1 milliard pour RNO
je confirme la fake news , tout le monde peut le verifier
76,91 le 19/10/2018
https://www.boursorama.com/cours/1rPRNO/
toujours bidonneuse albiere.
Goshn a tué Renault ou du moins lui a fait très très mal........
Après, comment juger du poids des décisions de CG par rapport à celui de son arrestation et surtout au handicap des 18 mois pendant lesquels le Losange n'a - dans les FAITS - pas eu de patron ?
Bien sûr comme toujours au moment de changement de direction, on évoque les erreurs de passé et on charge la barque au maximum. Rien de bien nouveau. L'important est que maintenant les choix soient clairs, assumés et si possible "judicieux". 😇
Ce qui semble heureusement être le cas. Côté Nissan également et c'est sans doute la meilleure nouvelle pour l'Alliance.
Ce que j'aime chez Albert, c'est qu'il accumule les infos sans intérêt pour ne pas répondre aux questions. Donc, il arrive à nous expliquer que l'action s'est écroulé à cause du départ de CG qui tenait toute l'alliance sur ses épaules, mais qu'il n'était pas très opérationnel chez Nissan, donc c'est pas sa faute mon bon monsieur. Ouvrez un peu les yeux !! L'action a commencé à chuter quand l'alliance a tutoyé la première place en volume dans le monde !
ollyw
Lisez au lieu de vous entêter bêtement. CG a été arrêté le 19 NOVEMBRE, pas octobre !
podolo
Qu'elle commence à chuter à ce moment, personne ne dit le contraire. Mais en prenant une base 100 elle avait encore les 2/3 de sa valeur au moment de l'arrestation de CG. Sinon, je ne vous dirais pas ce que "j'aime" chez vous..... vous devez le savoir ! 😌
albiere , de toutes facons elle ne faisait que baisser et la degringolade s'est accentué!
CG ne manquera a personne et il est bien au Liban le banni a vie....
heureusement que Louis Schweitzer a tenu la maison pendant longtemps ...et en qq année en solo CG a tout detruit...
LDM va avoir de travail pour recuperer tout ça mais il a un bon exemple en CT pour le chemin a prendre..😏
Il arrive même pas à la cheville du très grand MR TAVARES
totalement honteux
les tv françaises ne devraient pas donner la parole a un éva dé en cav ale qui fuit la justice
On verra si le Carlos élève est de la même trempe que son Carlos de professeur et arrive à faire tenir ensemble un tel bricolo.... déjà dans les premières années...... ! 🤔
Ce que j'aime chez Albert, c'est qu'il accumule les infos sans intérêt pour ne pas répondre aux questions. Donc, il arrive à nous expliquer que l'action s'est écroulé à cause du départ de CG qui tenait toute l'alliance sur ses épaules, mais qu'il n'était pas très opérationnel chez Nissan, donc c'est pas sa faute mon bon monsieur. Ouvrez un peu les yeux !! L'action a commencé à chuter quand l'alliance a tutoyé la première place en volume dans le monde !
"son Carlos de professeur" ...du délire.. la secte en mouvement !!
les Japonais ne le laisseront jamais tranquille
Les japonais ont reçu les premiers "colis" des US...Les autres instigateurs voleurs vont suivre du Liban...
Retour au sujet