Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

STILFONT.GOLD MNG.
0.100 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

ZAU000008930 STIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.100

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

-

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet STILFONTEIN GOLD

STILFONT.GOLD MNG. : pourquoi est elle toujours presente ?

bplan1
12 juin 200814:49

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• malice71
    04 juin 200918:19

QUELQU'UN A T IL DES NOUVELLES

merci

• lartigue
    05 juin 200911:56

Boursorama n'est pas à jour !!!!

• M2072706
    02 octobre 200915:19

IL Y A EU UN PROBLEME DE CONNECTION AVEC L AFRIQUE DU SUD OU BIEN LE CODE DE L ACTION A ETE CHANGE ET IL N Y A EU PERSONNE POUR S EN APERCEVOIR ET RENTRER LE NOUVEAU DANS LE SERVEUR BOURSE. MAINTENANT C EST REPARE PASSEZ IMMEDIATEMENT VOS ORDRES D ACHAT ET DE VENTE POUR CETTE VALEUR IL FAUT .LA FAIRE REVIVRE VOUS REMARQUEREZ QUE QELQU UN SAIT REELLEMENT QUE C EST UNE SOCIETE INTERESSANTE PUISQU IL REVE D ACQUERIR 185000 TITRES STILFONTEIN .STILFONTEIN DEVRAIT COTER ENTRE 0.50e ET 1.00e BONNES VENTES ,BONS ACHATS

• M2072706
    02 octobre 200915:28

STILFONTEIN EST A NOUVEAU ACCESSIBLE A L ACHAT ET A LA VENTE . IL Y A EU UN CHANGEMENT DE CODE TITRE QUI APPAREMENT N AURAIT PAS ETE EFFECTUE C EST LA RAISON POUR LAQUELLE STILFONTEIN N A PLUS ETE ACCESSIBLE PENDANT PLUSIEURS ANNEES. UNE BOURDE QUOI! mon estimation du cours normal de STILFONTEIN est 0.50E a 1.00e .bons achats ou bonnes ventes .

• M2072706
    02 octobre 200918:36

EFFECTIVEMENT IL Y A EU UNE GROSSE BOURDE DE COMMISE . APPAREMENT LE CHANGEMENT DE CODE TITRE DE STILFONTEIN N A PAS ETE EFFECTUE DANS LE SERVEUR BOURSE ,OU BIEN IL Y A EU DES PROBLEMES DE LIAISON AVEC L AFRIQUE DU SUD . OU ALORS IL Y A UNE DERNIERE HYPOTHESE QUE JE VOUS LAISSE IMAGINER . BON ,RESUMONS STILFONTEIN EST A NOUVEAU ACCESSIBLE VIA INTERNET ON PEUT ACHETER OU VENDRE DES TITRES . MON ESTIMATION DE COURS A 3 MOIS EST DE 0.30e . LE 03 09 2009 ACHETEZ LA TRIBUNE OU LES ECHOS ET REGARDEZ STILFONTEIN VOLUME ECHANGE 300 TITRES A 0.09e .SI VOUS ETES INTELLIGENTS ,A VOUS DE FAIRE LE RESTE . BONNES TRANSACTIONS .

• M2072706
    02 octobre 200918:48

STIFONTEIN EST TOUJOURS PRESENTE CAR C EST UNE SOCIETE QUI MARCHE TRES BIEN ELLE A REORIENTE SES ACTIVITES POUR CONTINUER A EXISTER ELLE S EST ADAPTEE A L EVOLUTION DE L ECONOMIE MINIERE . JE SUIS TRES CONFIANT DANS SON AVENIR, MEME EN ENVISAGEANT TOUS LES CAS DE FIGURES POSSIBLES. STILFONTEIN EST A NOUVEAU ACCESSIBLE SUR LES DIFFERENTS SITES BOURSIERS DES BANQUES . ON PEUT ACHETER OU VENDRE DES TITRES . NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER PAR CET ORDRE D ACHAT IRREALISTE DE QUELQUE REVEUR QUI VEUT CERTAINEMENT ACHETER LA SOCIETE DANS LAQUELLE IL TRAVAILLE .

• d.derme1
    05 octobre 200911:18

PRU élevés c'est le moment de faire un vendu achat

Retour au sujet STILFONTEIN GOLD

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.