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SHOWROOMPRIVE
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SHOWROOMPRIVE : RECORD D INCOMPETENCE?

MATTIAMA
21 mai 201911:30

IL NE PASSERA PLUS A LA TELE

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5 réponses

  • MATTIAMA
    21 mai 201911:45

    MOINS CHER QUE L AK LES CLIENTS VONT FUIR

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  • MATTIAMA
    21 mai 201914:24

    petit tu sais ce qu il te reste a faire

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  • MATTIAMA
    22 mai 201910:10

    il a dit privilegier la rentabilite on va voir en juillet moi je crois qu il vit dans une bulle loin de la realite

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  • MATTIAMA
    23 mai 201909:55

    3
    o
    Cette augmentation a également permis de financer la partie résiduelle de l'investissement logistique annoncé
    en mars 2018
    , permettant d'internaliser partiellement la log
    istique et de g
    é
    n
    é
    rer ainsi des gains de productivit
    é
    .
    L'appr
    é
    ciation attendue de ce plan logistique est estim
    é
    e
    à
    environ 4 millions d'euros d'EBITDA
    à
    horizon 2020.
    PERSPECTIVES
    POUR
    2019
    Le Groupe réaffirme sa volonté de se focaliser en priorité
    sur
    la poursuite d
    'une
    croissance solide, à la fois
    pérenne
    et profitable
    , en
    s'appuyant sur ses relations fortes
    avec les marques et
    s
    es membres
    .
    Celle
    -
    ci s'inscrit
    dans
    la
    poursuite du
    renforcement de l'efficacité opérationnelle et le développement de nouvelles opportunités de croissance,
    initié
    e
    s
    dans le
    cadre de
    plan
    «
    Performance 2018
    -
    2020
    ».
    1.
    Des leviers forts d
    'amélioration de
    la profitabilité
    Le Groupe
    confirm
    e
    ainsi sa
    priorité
    de renouer rapidement avec des niveaux de profitabilité plus proches des niveaux
    historiques
    , en agissant sur les leviers suivants
    :
    o
    Amélioration de la marge brute
    o
    Sélectivité et exigence maintenue au niveau des conditions d'achat
    o
    Amélioration opérationne
    lle
    du traitement des retours
    o
    Développement de SRP Media
    o
    Optimisation
    des achats fermes
    o
    Concentration des efforts sur les géographies
    -
    clés
    o
    Fermeture des activités B2C en Allemagne, Pologne et site
    multidevises
    o
    Plan d'économies et de gains de production
    de 8 à 10
    millions d'euros
    à horizon 2020
    .
    o
    Contrôle strict des opex
    o
    Simplification de l'organisation et gains de
    productivité
    o
    Optimisation des dépenses marketing
    o
    Finalisation de l'investissement logistique (permettant d'internaliser partiellement la logistique et de générer
    ainsi des gains de productivité et des économies de coûts, avec un impact positif sur l'EBITDA d'environ
    4
    millions d'euros à horizon 2020)
    2.
    De
    nouvelles opportunités de croissance et de marge
    à
    moyen terme
    portées par les priorités stratégiques du
    Groupe
    La Groupe va poursuivre le développement de ses trois axes stratégiques moyen terme dévoilés dans le cadre du plan
    «
    Performance 2018
    -
    2020
    »
    o
    Poursuite
    du développement de SRP Media et
    vive
    accélération de l'activité Data
    o
    Partenariat avec Carrefour riche en réalisations et projets futurs
    o
    Démarrage
    conforme au calendrier
    du nou
    vel entrepô
    t mécanisé
    au T3 2019
    permettant l'internalisation d'u

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  • MATTIAMA
    24 mai 201910:36

    si les PDGS payaient aux resultats ils n auraient pas un euro comme les commerciaux

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