Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet SQLI BSAR042018

SQLI BSAR042018 : Danger BS surcotée attention

22 sept. 201409:29

elle est déjà bien trop chers

8 réponses

• 22 septembre 201409:35

(null)

• 22 septembre 201409:35

Ha bon. Moi je ne trouve pas. On peut tester qlq modèle de vao de BS. Vous trouvez quoi en vola implicite et valeur temps?

• 22 septembre 201409:37

Bon déjà a la monnaie avec échéance très lointaine avril 2018 .
    De plus le support SQLI est sous côté avec de belles perspectives de croissance et un carnet de commande 100 Millions d'€.
    La cerise sur le gâteau ?
    Valeur ouvertement Opéable !!
    Alors le bon est vraiment cadeau !!

• 22 septembre 201409:56

A 0.45 le BS ca met l'action à 19,50 EUR
    Qui voudraitavoir un BS surcoté?
    Quel interêt? Perdre de l'argent? Engraisser le personnes qui n'ont que faire de SQI si ce n'est un aller/retour lucratif sur la tête des PP?

• 22 septembre 201410:15

Mon ami !!
    Un bon ne se calcule pas seulement avec sa valeur intrinsèque.
    Tu oublies un point essentiel dans un bon, sa valeur temps, et dans le cas de SQLI l'échéance st avril 2014, ce qui rajoute beaucoup de valeur au bon !
    :-)

• 22 septembre 201411:30

Mon ami, tu te trompes, l'échéance c'est Avril 2018, et malgès la valeur le temps que l'on doit biensur integrer, elle reste quand même très chers à mon sens !
    Il faut vraiment être très très joueur et mega patient dans ce cas là !!

• 22 septembre 201412:27

Non mon ami !!
    La valeurs support est sous valorisée avec un PER de 8 au lieu de 16 la moyenne du marché, sans compter une OPA probable et attendue comme imminente.
    Autre point important, la direction achète elle même des actions et des bons par centaine de milliers afin de les annuler, en tout 2 millions ont déjà été annulées.

Voilà mon ami !!
    :-))

• 23 septembre 201409:52

sans entrer dans une polémique, et ayant l'habitude des bons, je trouve celui-ci trés bon marché, compte tenu du facteur temps et de la marge de progression du titre d'ici l'échéance des bons
    pour ma part, j'ai renforcé

Retour au sujet SQLI BSAR042018

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.