1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SQLI REGPT
21.400 (c) EUR
+0.47% 

FR0011289040 SQI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

21.800

• clôture veille

21.300

• + haut

21.800

• + bas

21.050

• volume

3 078

• valorisation

95 MEUR

• capital échangé

0.07%

• dernier échange

14.06.19 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20.350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22.450

• rendement estimé 2019

3.08%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12.35

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SQLI

SQLI REGPT : Il faut laisser le couteau tomber !

Pull92
20 déc. 201815:27

Les ventes sont à pertes pour une grande majorité....ne pas acheter ... mais juste les plumer au bon moment ....c'est la théorie des moutons avec le loup !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

20 réponses

• Pull92
    20 décembre 201815:28

Objectif : assécher la source !

Signaler un abus

• louisix
    20 décembre 201815:40

depuis me cours de 22, il y a une autre théorie : "vendre pour ne pars perdre plus" quitte a racheter si la hausse arrive.
    La baisse a bien une raison que j'ignore, mais je n'ignore pas la baisse

Signaler un abus

• louisix
    20 décembre 201815:40

depuis me cours de 22, il y a une autre théorie : "vendre pour ne pars perdre plus" quitte a racheter si la hausse arrive.
    La baisse a bien une raison que j'ignore, mais je n'ignore pas la baisse

Signaler un abus

• Pull92
    20 décembre 201815:48

C'est pas faux ! A force de creuser ... il n'y aura pas d'OR ...!juste des victimes du marché à court terme ... vendre à ce prix est totalement incohérent via les ratios d'entreprise...moins que les KP...!sqli est victime de ne pas avoir d'actionnaires référents.. à ce cours, cela ne pas tarder

Signaler un abus

• Pull92

C'est pas faux ! A force de creuser ... il n'y aura pas d'OR ...!juste des victimes du marché à court terme ... vendre à ce prix est totalement incohérent via les ratios d'entreprise...moins que les KP...!sqli est victime de ne pas avoir d'actionnaires référents.. à ce cours, cela ne pas tarder

Signaler un abus

• Pull92

Signaler un abus

• louisix
    20 décembre 201817:58

il semble qu'aucun petit porteur ne sait ce qu'il se passe mais chacun constate la baisse - il n'est nullement incohérent de vendre si l'on pense que le cours va encore baisser....depuis 22 cela fait en gros 7 euros d'économie du bout....
    si la baisse se stabilise et qu'il semble qu'une remontée soit possible, il sera alors temps d'acheter

Signaler un abus

• chrisver
    30 janvier 201917:06

as tu au moins eu le temps de racheter ta position

Signaler un abus

• louisix
    31 janvier 201908:12

quelle position ?

Signaler un abus

• chrisver
    31 janvier 201918:04

je sais pas, tu expliques que c'était plus judicieux de vendre à 22 pour racheter si ça remonte
    je pense donc que tu t'appliques tes conseils. ( et donc tu as du vendre sur 22 )

Signaler un abus

• louisix
    01 février 201912:09

mdr.... comme bcp qui veulent se faire passer pour "grands boursiers" tu dénatures les écrits pour montrer que tu existes...
    quand j'écris :
    " il n'est nullement incohérent de vendre si l'on pense que le cours va encore baisser....depuis 22 cela fait en gros 7 euros d'économie du bout...."
    ce n'est pas :
    "plus judicieux de vendre à 22 pour racheter si ça remonte" comme tu le dis....

Signaler un abus

• M2167248
    08 février 201911:17

Les loups qui plument les moutons ? Il faut que je révise ma géographie !

Signaler un abus

• chrisver
    13 février 201914:10

je dénature pas tes écrits, j'ai cru comprendre que tu avais fais ce que tu disais
    maintenant si tu dis ce qu'il fallait faire après coup , c'est très facile
    Quand tu verras SQI à 25 , tu nous diras qu'il fallait acheté à 15 pour faire 10€ de pv.
    par contre je peux te donner mes positions 1298 titres pru 28,02et 300 titres pru 16 et pas inquiet
    le Grand boursier te souhaite une bonne journée

Signaler un abus

• louisix
    14 février 201909:13

t'es vraiment un grand boursier, mais tu ne sembles pas comprendre grand chose.

mon post du 20/12 était suffisament clair.....il n'est pas question de dire ce qu'il fallait faire après coup....

"il semble qu'aucun petit porteur ne sait ce qu'il se passe mais chacun constate la baisse - il n'est nullement incohérent de vendre si l'on pense que le cours va encore baisser....depuis 22 cela fait en gros 7 euros d'économie du bout....
    si la baisse se stabilise et qu'il semble qu'une remontée soit possible, il sera alors temps d'acheter"

Signaler un abus

• chrisver
    15 février 201910:11

Contrairement à toi je fais pas de la bourse de façon virtuelle.
    j'achète quand j'ai des convictions, et je vend quand je pense que le dossier est pas bon
    Pour SQLI, elle à chuté sans trop de raison , donc j'ai acheté sur 18 puis 16 et 15, maintenant on voit du mieux mais c'est pas encore ça , donc il va falloir attendre les prochains trimestres pour savoir si elle peut se redresser de façon durable.

Signaler un abus

• louisix
    15 février 201910:59

tu es plus qu'un grand boursier pour pouvoir écrire "contrairement à toi je ne fais pas de la bourse de façon virtuelle"...je crois que tu parles de toi.
    quand j'écris "si la baisse se stabilise et qu'il semble qu'une remontée soit possible, il sera alors temps d'acheter"
    la baisse s'est stabilisée, il y a eu des achats, le cours est remonté.... au vu de tes posts il faudra un cours de 28 pour que tu ne sois plus perdant vu ton pru...et tant que l'on ne connait pas le résultat annuel il vaut mieux attendre
    ce n'est que l'avis d'un boursier virtuel qui n'a pas engagé près de 45 000 euros sur une telle valeur

Signaler un abus

• chrisver
    18 février 201914:22

pour info
    1298 titres à 28.02
    300 titres à 16
    toujours pas inquiet

Signaler un abus

• chrisver
    18 février 201917:22

si la baisse se stabilise et qu'il semble qu'une remontée soit possible, il sera temps d'acheter.
    si ça baisse plus, ça pourra que remontée, c'est LAPALICE

Signaler un abus

• louisix
    18 février 201917:56

la partie de mon post que celui qui dit avoir 40 ans de bourse derrière lui date du 20/12 date à laquelle le cours est descendu à 14.5 pour finir sous 15 il me semble.... et ajd on peut comprendre ce qui est écrit...je n 'affiche pas mes positions mais mes avis....

Signaler un abus

• chrisver
    19 février 201910:51

pas grave, mais j'ai rien compris
    Bonne journée quand même

Signaler un abus

Retour au sujet SQLI

20 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse