Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SPIE
15.000 (c) EUR
+5.63% 
indice de référenceSBF 120

FR0012757854 SPIE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14.900

• clôture veille

14.200

• + haut

15.030

• + bas

14.640

• volume

479 917

• valorisation

2 365 MEUR

• capital échangé

0.30%

• dernier échange

10.08.20 / 17:38:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16.500

• rendement estimé 2020

3.17%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12.68

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

SPIE : Résultat et chiffres 2019 - très belles perspectives pour l'Avenir

Chart_Angel
11 mars 202007:48

Le groupe SPIE démontre sa capacité a générer du cash et à diminuer sa dette.  L'augmentation du résultat de 60 M€ est impressionnante par rapport à 2018. les perspectives d'avenir son rassurante et le dividende de 0.61 € par action par rapport à son cours de bourse correspond à un rendement de 4.28 %.... j'achète

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• mickle
    11 mars 202008:21

Le groupe de services techniques aux entreprises Spie a enregistré des résultats 2019 en nette hausse, son activité étant tirée par la transition énergétique et le numérique et les marchés français et allemand.
    Spie affiche un chiffre d'affaires de 6,93 milliards d'euros à + 3,8% et un résultat net de 151,4 millions d'euros soit un bond de 65%, bénéficiant d'une base de comparaison favorable avec 2018, marquée par des charges de restructuration.

Pour 2020, l'entreprise n'enregistre «pas d'impact du covid-19 sur l'activité à la date présente», a précisé le groupe dans un communiqué.

Signaler un abus

• sdux
    11 mars 202008:21

Je pense surtout que vue la valorisation et la solidité récurrente  des résultats  elle va devenir très vite une cible de choix d'autant plus que l'endettement poursuit sa décrue 

Signaler un abus

• ExM87JOY
    11 mars 202014:03

Ça fait des lustres malheureusement qu elle promet de belles perspectives et c est vrai mais rien n y fait pour faire grimper cette action ! Elle est décevante à un point !!

Signaler un abus

• Chart_Angel
    11 mars 202020:31

M8735297 -> je suis certain que si le coronavirus n'avait pas fait son apparition, aujourd'hui, le titre SPIE pointerai au-delà des 20 €.... on en reparlera dans 2/3 mois, pour l'instant le titre est très attractif comme valeur de fond de portefeuille. Cette société commence à être un gros concurrent à à Vinci, Eiffage etc... certes, la baisse du cours est notable mais ça doit permettre de se replacer sur du long terme. Je me suis placé à 14€10 et même si le cours baisse encore, je n'ai pas pour objectif de revendre le titre dans 3 jours....donc j'attends patiemment que tout le monde guérisse lol... On en reparlera

Signaler un abus

• Phinanc
    12 mars 202019:08

Je conseillerais une grande prudence et il me semble bien trop tôt pour revenir à l'achat : la visibilité est nulle ... Or , Spie suit et même amplifie les variations du CAC 40 , surtout à la baisse .
    Personne n'est actuellement capable de certifier que le CAC 40 ne tombera pas à 3000 points , dans l'incroyable tsunami boursier actuel : 32 % de baisse en trois semaines ...

Signaler un abus

• Chart_Angel
    12 mars 202022:07

Je pense que le CAC passera sous les 3000 points mais avec une grande différence par rapport à 2001 et 2008... c'est que la chute va être deux / trois fois plus rapide. J'espère juste que SPIE limitera les dégâts car d'autres actions sont plus exposées aux mesures internationales. aviation , transport, pétrole etc... ensuite la bourse est aujourd'hui déconnectée de toutes nos petites analyses censées... nous sommes dans l'irrationnel le plus total... et bien-sûr j'espère me tromper avec une reprise rapide et normale des actions qui se base sur la performance réelle des entreprises... dont celle sur laquelle nous discutons lol.

Signaler un abus

• Phinanc
    16 mars 202019:35

C'est tout à fait cela : on se dirige déjà vers un nouvel objectif à 3600 pts pour le CAC 40  . Et si le Président annonçait  , ce soir , la fermeture des entreprises ,  et  le confinement des particuliers , il y aurait un nouvel effondrement de toutes les actions demain . Dans la passé récent , nous avons déjà vu le CAC 40 perdre 4000 pts mais c'était effectivement " amorti " sur la durée ... Personne ne doit acheter raisonnablement avant que plus bas soit touché , en dessous de 3000 pts . J 'espère me tromper !

Signaler un abus

Retour au sujet

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4909.51 +0.41%