1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SOITEC SILICON

SOITEC SILICON : zaozao a la cave, je respire mieux

tracker7
04 oct. 201208:55

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

29 réponses

• truitix
    04 octobre 201209:31

bonjour à tous,j'ai 3300 soi pour un pru de 6.66 depuis 25/07/2011, j'en ai pour autant à attendre :(

Signaler un abus

• patoch05
    04 octobre 201209:41

il faudra bien que le solaire soit pris en compte, a priori s'est un marché d'avenir ,non ? soi avec les cpv auras bien des retombées (pru3.15) >> 1 an > 2 > x

Signaler un abus

• expoar
    04 octobre 201210:04

je différais cette mesure, ne sachant pas comment l'annuler plus tard si je voulais jeter un oeil.
    mais, ouf !

Signaler un abus

• tracker7
    04 octobre 201210:07

:-)

Signaler un abus

• expoar
    04 octobre 201210:25

la facturation solaire va vraiment débuter avec la fabrication en série à San Diego. Cette date tant attendue arrive...Là, notre société va changer de dimensions et les perspectives sont considérables.

Signaler un abus

• boulet-2
    04 octobre 201210:46

hargneux qui ne fait qu'aboyer dès que M96...poste!
    Cette agressivité est nulle.

Signaler un abus

• oliv1967
    04 octobre 201211:24

Signaler un abus

• boulet-2
    04 octobre 201211:37

même réactivité exacerbée dès que sa tête de turc poste !!!

On est capable, ntava, de faire nous-même la part des choses sans avoir à tout instant un censeur pour nous dire ce qu'il faut penser...

Puisque tu es très négatif sur soitec - et c'est ton droit absolu - pourquoi viens-tu en permanence pourrir la vie de ceux qui ne sont pas de ton avis?
    Oublie-les et va sur un autre forum...

Signaler un abus

• expoar
    04 octobre 201212:09

je ne m'imagine pas écrire sans cesse sur le forum d'une société qui n'existe pas.
    Si les marchés sont nuls et que les effectifs croissent brutalement de 50 %, il y a au moins quelque chose de louche.
    C'est du blanchissement d'argent ?

Signaler un abus

• filop
    04 octobre 201213:02

C'est fait aussi

Signaler un abus

• expoar
    04 octobre 201213:36

en niant que San Diego et ses 3 ans de commandes très bientôt en fabrication représente une révolution réussie pour SOITEC

Signaler un abus

• chrilola
    04 octobre 201214:00

Je ne regrette pas. Au début, il/elle était un peu comique, mais bon...

Signaler un abus

• boulet-2
    04 octobre 201214:26

analyses, et je suis en phase avec la quasi-spoliation qu'a constitué pour les porteurs cette ak calamiteuse....
    Je me retrouve perso avec plus de 5000 titres dont le PRU est supérieur à 9, tu imagines bien que je n'en suis pas ravi!!!
    Je continue à croire que la boîte a du potentiel, le malheur est qu'elle soit dirigée par un homme qui ne pense qu'à ses intérêts et se fiche de ses actionnaires à un rare degré!
    Par contre, je prends conscience que la diversification attendue (et peut-être salvatrice) sera plus longue que ce que j'espérais, d'où effectivement un cours en berne pour encore plusieurs mois, je le crains.

Ce que je n'apprécie pas chez toi, c'est l'agressivité dont tu fais preuve en réaction à tous les messages de M96; on peut débattre de ce qu'il écrit sans nécessairement ridiculiser le contenu de ses posts, systématiquement....

Signaler un abus

• oliv1967
    04 octobre 201214:35

il faut argumenté, apporté des infos, des sources.

l'aggressivité n'apporte rien
    comme les actions Soitec.

Signaler un abus

• justbe
    04 octobre 201214:49

il y a une chose que j'ai enfin compris en bourse, c'est qu'il y a 3 types d'actionnaires, les "petits porteurs" et les actionnaires majoritaires et les "administrateurs".

Les administrateurs sont là pour se faire un fric dingue tant qu'il est possible, les actionnaires majoritaires en récoltent les fruits et les petits porteurs c'est à dire la majorité est là pour perdre de l'argent et renflouer le pognon pris par les actionnaires majoritaires et les administrateurs...

Signaler un abus

• oliv1967
    04 octobre 201214:56

mais je rapelle que lorsqu'une action baisse,
    tous le monde perd
    -minoritaire
    -majoritaire

et même les administrateur, qui conserve leur rémunération (jeton de présence) mais qui souvent sont également actionnaire.

Signaler un abus

• justbe
    04 octobre 201215:12

je ne dois pas vivre dans la même dimension que toi sans doute

Signaler un abus

• zaozao
    18 mars 201415:56

oui m218etc ? sauf que tu m'as répondu le pitre .

j'encourage tous les soitécolâtres à me ranger dans leur rayon " chateau petrus" , peu importe l'année . Qu'ils n'oublient pas de laisser un tire-bouchon à portée de main Merci à eux .

mais je ne me fais aucune illusion , ils sont bien trop stupides pour :
    * avoir un ou des casiers pour le chateau petrus
    * passer à l'acte . Dommage .

Signaler un abus

• Bidou74
    18 mars 201420:42

C'est pourtant ta place la cave le chinois...

Signaler un abus

• zaozao
    21 août 201518:05

tu devrais suivre le conseil du chef de gare tracker freelamo . Tu devrais et quel soulagement : ton intestin ne te fait plus souffrir tout d'un coup . LOL !

Signaler un abus

• zaozao
    21 août 201518:11

tiens , je me reprends :

j'encourage tous les soitécolâtres à me ranger dans leur rayon " chateau petrus" , peu importe l'année . Qu'ils n'oublient pas de laisser un tire-bouchon à portée de main Merci à eux .

mais je ne me fais aucune illusion , ils sont bien trop stupides pour :
    * avoir un ou des casiers pour le chateau petrus
    * passer à l'acte . Dommage .

Signaler un abus

• Behring
    21 août 201518:35

Truitix, 666 ça porte malheur.
    En PRU, je trouve bizarres les positions de certains sur une si petite valeur, à moins que ça ne représente que 5%/10% (en PRU) du sportif ? mystère.
    Sinon, faudrait arrêter de parler du solaire, c'est lié au pétrole, comme le gaz de schiste, les sables bitumineux et l'extraction en eau profonde. Mr Hollande est récemment venu au secours d'un secteur sinistré (un peu de subvention pour éviter la débâcle).
    Pour l'instant, aucun avenir dans le monde pour l'énergie solaire avec un pétrole aussi bas.

Signaler un abus

Retour au sujet SOITEC SILICON

29 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

33.53 -7.58%