1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SMOBY
28.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000060154 SMO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

28.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

26.06.08 / 08:14:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SMOBY

SMOBY : il n y a plus de minotitaires sur le

ciclone
06 janv. 201014:29

forum

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• ciclone
    26 janvier 201013:28

quelques plaignants seulement après cette magouille?

Signaler un abus

• ciclone
    02 février 201013:30

procès?

Signaler un abus

• M3266614
    20 mars 201015:38

je possède des actions smoby, qu'en est-il du procès et des conséquences positives ou négatives pour les petits porteurs

Signaler un abus

• drinou
    13 mai 201012:25

pour avoir une infime chance d'être indemnisé, il faut préalablement avoir été admis en qualité de partie civile à l'enquête pénale en cours diligentée contre toutes les parties!
    D'ici qq temps, les parties ainsi nommées seront sans doute soit indemnisées, soit rentrerons dans une négociation avec les parties pour retirer leurs plaintes!
    Avez vous porté plainte?
    Avez vous été admis en qualité de partie civilie?
    Si oui, patience!
    Si non, laissez tomber et allez pleurer dans des associations de défense de poupées cassées!

Signaler un abus

• ciclone
    18 mai 201010:21

oui bien sur je me suis rapproché d un avocat !!!j espère que çà ne sera pas trop long!!!!mais je ne suis pas pressé!

Signaler un abus

• drinou
    19 mai 201013:48

as tu été admis en qualité de partie civile?
    demandes à ton avocat

Signaler un abus

• ciclone
    24 mai 201012:40

en quoi ca t interresse?en tout cas je ferais tout pour recuperer mes billes!!

Signaler un abus

• elloyal
    25 mai 201020:06

marrant de voir ta persévérance...

Signaler un abus

• ciclone
    26 mai 201010:01

je ne trouve pas ca marrant du tout,j ai perdu une grosse somme d argent!j ai faillit perdre ma femme,plus les cauchemars etc...

Signaler un abus

• elloyal
    02 juin 201022:54

Bien sûr, c'était un peu de provoc de ma part...

ça fait deux ans que je viens de temps en temps sur ce forum, et que malheureusement pour toi, je constate que tu n'as pas avancé d'un pouce...

Souviens toi quand drinou et moi te mettions en garde contre les associations, conseils et avocats de tout poil...

Qu'en reste-t-il aujourd'hui??? je crois comprendre qu'ils ont tous jeté l'éponge...

Je ne sais pas combien tu as perdu dans cette histoire, et j'imagine, compte tenu de ce que tu dis, qu'il s'agit d'une perte importante...

Mais il faut bien reconnaître que tu as aussi ta part de responsabilité en ayant réalisé un investissement sans doute inconsidéré au vu des performances financières que le Groupe affichait, y compris avant la sauvegarde. Les comptes 2005-2006 puis 2006-2007 auraient dû t'inquiéter et un repli stratégique à ce moment là t'aurait sans doute permis de t'en tirer à moindre frais...

Car enfin, 230 millions de dette pour un groupe de cette taille est un montant en dehors de toutes proportions.

Je sais que c'est facile de refaire l'histoire après coup, mais perso, ce n'est certainement pas une valeur que j'aurais surpondérée dans mon portefeuille...

Signaler un abus

• elloyal
    02 juin 201023:02

un dernier conseil si je peux me permettre : je vois que tu as pris les "conseils" d'un avocat...

Je crains que tu ne paies des honoraires en pure perte et que tu aggraves encore ton déficit sur cette opération.

En tant qu'actionnaire, quel préjudice peux-tu invoquer???

Et surtout, en admettant que tu obtiennes la qualité de requérant, les éventuels dommages-intérêts que tu pourrais te voir octroyer ne bénéficieront d'aucune forme de garantie... c'est-à-dire que tu passeras bien après la justice et le fisc qui ne manqueront pas de faire jouer leur privilège. et après eux, je doute qu'il reste grand chose

Signaler un abus

• ciclone
    08 juin 201018:00

je laisse le soin a mon avocat a répondre a cette question le momment venu!!

Signaler un abus

Retour au sujet SMOBY

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse