1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SMOBY
28.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000060154 SMO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

28.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

26.06.08 / 08:14:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SMOBY

SMOBY : j ai 25 smoby que faire svp?

marcofou
03 juin 200814:56

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• babouin2
    05 juin 200813:24

pleurer, comme moi avec mes 40 titres...

Signaler un abus

• marcofou
    05 juin 200814:19

il y a aucune action en cours!?

Signaler un abus

• ciclone
    05 juin 200818:41

qui regroupe les minoritaires de smoby pour se porter partie civile!!nous somme déja pas mal a avoir rejoint l appac!

Signaler un abus

• marcofou
    05 juin 200820:52

quelles sont les modalites pour l appac (adresse,etc..)
    merci d avance.

Signaler un abus

• rdidev
    05 juin 200820:57

si je voulais vous donner un conseil sympa je vous dirais de les garder mais bon, je prefere les acuqérir, tout dépand a quel prix

Signaler un abus

• rdidev
    05 juin 200821:25

je viens de faire quelques recherches. En fait j habite dans la meme région que smoby, on en entend souvent parler a la TV .

question bourse je ne m etais jamais intéréssé a l action, j ai juste guetté ce soir car j ai vu qu ils lancaient une campagne de ré embauche de personnel , apparement ca tourne et simba le repreneur allemand compte bien sortir la tete de l eau a smoby

mais ce que je ne sais pas, c est ce qu il advient des actions possédées ?? restent elles valable ?? parce que si oui je vais m y intérésser

pour infos aux intéréssés, contactez moi en mail je vous donnerai un lien intéréssant et informatif

Signaler un abus

• ciclone
    06 juin 200819:28

QUI S OCCUPE SE SMOBY/
    Smoby
    La rébellion des petits actionnaires

Le feuilleton Smoby n'en finit plus de mettre en scène de nouveaux protagonistes. Ainsi, après la mise en examen et l'incarcération de Jean-Christophe Breuil, ce sont désormais les petits actionnaires qui se rebiffent et réclament réparation. Pour cause, le cours de Smoby avait chuté de 69 % entre fin 2005 et avril 2007, date de la suspension du titre à 28 euros.
    Mis en examen pour abus de biens sociaux, blanchiment en bande organisée, l'ancien P-dg l'est aussi pour présentation de bilan inexact. Un motif qui conforte les adhérents de l'Appac (Association des petits porteurs actifs) qui ont déposé il y a deux mois une plainte contre X pour présentation de faux bilan et de fausses informations ayant influencé le cours de Bourse. Selon notre confrère économique Les Echos, quatre-vingts actionnaires de Smoby se sont déjà manifestés et une nouvelle plainte devrait être déposée par l'Appac qui estime qu'il faut « rechercher les responsabilités au delà du P-dg. En filigrane, ce sont aujourd'hui les commissaires aux comptes et le conseil d'administration de Smoby qui sont visés par les petits actionnaires qui trouveraient ainsi des personnes solvables en mesure de les indemniser. A n'en pas douter, l'acquisition la semaine dernière de la société asiatique BAO par Jean-Christophe Breuil pour un montant présumé de 5 millions d'euros risque fort d'aiguiser l'appétit des plaignants. D'autant que, selon le procureur adjoint de Nancy, contredit sur ce point par la défense de l'ancien P-dg de Smoby, « certains faits de malversation sont reconnus (NDLR : à l'encontre de Jean-Christophe Breuil) même s'il y a des contestations sur leur montant ».
    F.V.R.

Signaler un abus

Retour au sujet SMOBY

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse