Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

SMCP
6.3150 (c) EUR
+1.04% 

FR0013214145 SMCP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

6.2300

• clôture veille

6.2500

• + haut

6.4500

• + bas

6.2300

• volume

100 411

• capital échangé

0.13%

• valorisation

477 MEUR

• dernier échange

20.05.22 / 17:35:28

• limite à la baisse

6.0000

• limite à la hausse

6.6300

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

10.17

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SMCP PROMESSES

SMCP : Pas mal de pré achat pour une préouverture ...

15 nov. 202108:56

News à venir ? Ou coup d'épée dans l'eau

9 réponses

• 15 novembre 202110:05

Vert vif et beaux volumes, c'est clairement pas les PPs qui sont à la manœuvre ce matin.
    Manifestement, quelqu'un a décidé de rentrer fort, ou de bien se renforcer, et ma foi, ça me va :-)

• 15 novembre 202110:25

Pas moi ;) car à trop vouloir attendre je suis rester à quai au lieu de re-re-re-rentrer (j'ai que des PV depuis 2 ans sur cette action, comme beaucoup de monde je pense avec une telle volatilité).
    Cette montée subite me donne presque envie de vader (CE N'EST PAS UN CONSEIL) mais j'ai été super échaudé sur la vad (de plus je le répète ce n'est pas ma philosophie en principe) avec une autre action en début d'année (Nataxis) et à la vue mes pertes (30% de mon portefeuille d'alors car en plus avec un levier au Srd !!) j'en tremble encore.
    Des avis, sans conseil à l'achat/vente naturellement

• 15 novembre 202110:33

Pour ma part, je cèderai peut-être une petite partie de la ligne à ce niveau (histoire de prendre un peu de PV dès maintenant), mais pour le reste, j'attends que ça se décante, car je suis convaincu que ça ira plus haut...

• 15 novembre 202110:44

Les volumes sont très élevés en effet. 8,05 semble cassé mais il faudra voir en clôture. 

Peu de chances que ça monte plus par contre. 9 euros, on se rapprocherait de la fourchette basse d'une OPA.

• 15 novembre 202110:48

Pour aujourd'hui, réaction au bon chiffres chinois. 
    -Qui soit à déclencher les algorithmes dans le sens inverse qu'ils avait la semaine dernière.

-Peut être certain rachats de short.

-Et pourquoi pas rêver en se disant que la partie qui compté prendre les 16% rentre en jeu (si c'est le cas on le saura très vite, au delà de 750k titre détenu obligation de se faire connaître dans les statuts de SMCP).

Voilà mon sentiment, mais attention toujours très forte volatilité. 

• 15 novembre 202110:56

vendu 10% de ma position à 8.4 . Si elle redescend, j'en reprendrai. Je compte en vendre à nouveau 10% au-dessus de 9. 
    Je surveille, mais ça m'étonnerait que ce soit aujourd'hui quand même, sauf s'il y a un dépassement de seuil imminent et donc une hausse des volumes (2-3 millions de titres échangés pour moi en une journée?).

• 15 novembre 202111:19

Il suffit qu'1 gi gnôle  de bfmbusiness en parle pour faire du delit d'initié. De comptoire. C'est la raison.
    Source( votre argent) bfmbss

• 15 novembre 202111:27

Eltom  Aucune chance pour le nouvel actionnaire. Voir le communiqué de ETS / Shandong.

M9724875 Délit d'initié? Aucun lien... Il parle d'une bataille entre actionnaires et d'une possible OPA si l'un des deux gagne.

• 15 novembre 202111:33

Bon ben je viens de découvrir qu'on ne peut pas vader SMCP sur Bourso. Mon problème est réglé, je verrai ce soir ou demain si mon intuition était bonne (j'ai voulu vader à 8,9€)

Retour au sujet SMCP PROMESSES

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.