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SFR GROUP : Ofrre privilège pour les abonnés

fedd
29 juil. 201715:09

Tous les abonnés SFR ont reçu par mail un message concernant une nouvelle offre payante mais le plus surprenant est qu'elle est imposée d'office. Voici un lien pour information ainsi que l'explication pour désactiver l'option.

http://www.europe1.fr/societe/sfr-impose-doffice-une-nouvelle-offre-payante-a- ses-abonnes-3399296
Je suis client depuis de nombreuse années et c'est la goutte d'eau, je vais profiter de ce mail et du changement des conditions général de vente pour demander ma résiliation et je pense ne pas être le seul, c'est se demander ce qu'il se passe chez SFR et j'ai un doute pour le privilège de cette offre.

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4 réponses

  • justinfo
    02 août 201716:31

    Cette société est incroyable !!

    si un produit vaut dans le commerce 2€
    elle le déclare pour 20€ prix normal,
    puis elle l'offre pour 5€ prix privilège ou prix ami !!!
    toute les factures SFR sont comme ça
    elle prend les clients pour des sous-doués ?
    en plus elle impose l'option
    et pour l'annuler c'est un parcours de combattant

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  • MartoJJ
    03 août 201710:13

    La recette Drahi SFR pour financer sa dette :

    - Procéder à des augmentations rampantes et insidieuses des tarifs sans possibilité réelles d'y échapper (location de la box, chaînes TV, presse électronique, options déguisées mais obligatoires, options "forcées"...)
    - Contourner le paiement de la TVA à taux normal en forçant la fourniture de la presse, soit autant d'argent détourné des caisses publiques (notre argent !).
    - Virer du personnel alors que la qualité relation client a été jugée la plus mauvaise par plusieurs enquêtes consommateurs
    - Tarification totalement opaque et quasi impossible à comparer
    - Publicités trompeuses (sous conditions très complexes à comprendre) limitée dans le temps ou avec engagement
    - Impossibilité de résilier facilement (gros risques d'arnaque aux frais indus)
    - Soi-disant non restitution du matériel en cas de résiliation
    - Prélèvements intempestifs non justifiés (parfois remboursés de longs mois après réclamation)

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  • mcarre1
    31 août 201720:15

    Vente forcée de services que je n'ai jamais demandés et dont je n'ai strictement rien à faire.
    Je suis furieux de ces méthodes insupportables de racketteurs. Je rentre de vacances et je résilie tout!

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  • mpoinsi1
    02 septembre 201711:06

    c'est un peu pénible dans la mesure ou il me font le coup a peu près 2 fois par an, à la fois sur la facture mobile et fixe
    - + 6Euros sur le fixe du mois dernier soit +21.4% d'augmentation
    - à chaque fois il faut appeler le service client pour se faire rembourser et revenir au tarif initial en menaçant de partir de chez eux

    vraiment très pénible....

    Ils deviennent presque aussi malhonnêtes que FREE dont la majorité des clients sont persuadés d'avoir le service le moins cher alors qu'ils facturent la location de la box, le service TV et le dégroupage de la ligne en plus de l'abonnement de base.

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