1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SUEZ
13.3000 (c) EUR
+0.42% 
indice de référenceSBF 120

FR0010613471 SEV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13.4000

• clôture veille

13.2450

• + haut

13.4850

• + bas

13.2200

• volume

1 821 248

• valorisation

8 264 MEUR

• capital échangé

0.29%

• dernier échange

13.12.19 / 17:35:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.6350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.9650

• rendement estimé 2019

4.94%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

22.68

• dernier dividende

0.65 EUR

• date dernier dividende

20.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SUEZ ENVIRONNEMENT COMPANY

SUEZ : j appelle ça 1 arnaque

pokesden
25 juil. 200817:41

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• erlab
    25 juillet 200817:57

le jour de son intro, elle a quand même pris 30%, donc c''est normal qu'elle corrige et ce n'est certainement pas fini.

Après concernant le montage (21 gdf pour 22 sze avec 1 sev pour 4 actions et vous me mettrez un aspégic 1000 et un bon tranxene pour faire passer le tout), cela me parait un peu compliqué. ou est le truc ? la bidouille ? et pourquoi ?

Signaler un abus

• minat
    25 juillet 200817:58

avec le fric des petits porteurs, A FLINGUER, on ne s'enrichit pas sur le dos des gens CORRECTS ,
    Mais il y a toujours des ARNAQUEURS ET DES VOLEURS, qui n'ont aucun scrupules, la bourse est faite pour des tordus qui se B aisent entre eux et non pour nous, mais je ne vend pas car ils seraient encore trop heureux de me B aiser le peu de fric que j'ai investi dans cette action correcte, mais qui devient une action de M...., suite à des tordus qui ne pensent qu'à leurs F esses et n'en ont rien à faire des gens comme certains sur ce forum, qui cherchent à placer leurs économies, et faire un petit peu plus que la "caisse d'épargne"
    Si un jour un de ces tordus se présente devant moi et se vante de ceci, IL PREND DU PLOMB ,
    ça ne servira à rien, mais ça soulage de pouvoir dire ce que l'on pense, si les mecs de la censure ne bloquent pas mon post
    Bonne soirée à tous, il me reste assez d'argent pour me payer une bonne bouffe , avec mes enfants et petits enfants,
    Messieurs les ANAQUEURS, J'ESPERE QU'UN JOUR VOUS SEREZ AU BORD DU TROU , et nous en reparlerons sur ce forum
    Bonne soirée "bande de tordus et bon à B 'aiser le monde, (mais au sens figuré) car avec la tronche que vous avez, qui voudrait de vous, s'il n'y avait pas VOTRE PU... DE FRIC !

Signaler un abus

• blanc125
    25 juillet 200818:26

:-)) tu me fais sourire, tu sais ce que sont et font les "énarques" ? ... y'en a une belle volée chez sze ...

Signaler un abus

• M2637694
    25 juillet 200818:44

c'etait tout a fait previsible le mouvement de SEV ! une action ne monte pas comme ça de 30% le jour de l'ouverture sans correction les jours suivants voir même les semaines suivantes ! alors 2 options s'offrent aux petits actionnaires que nous sommes 1°) on veux faire une pv tout de suite alors on achette a la cote d'ouverture, on la quitte pas des yeux une seconde et on la vent le meme jour juste avant qu'elle commence a retomber. 2°) on est pas pressé...on garde et on attend qu'elle remonte.

moi c'est ma philo sur les nouvelles valeurs et ça marche en général

enfin pour suez ça a bien marché !

Signaler un abus

• blanc125
    25 juillet 200818:53

d'autant que la fourchette annoncée par Chaussade était 14-20 ... et ce n'était pas innocent ..., l'entrée en bourse ne pouvait absolument pas foirer ....alors un "réajustement" est inévitable effectivement.,

Signaler un abus

• bap74
    27 juillet 200818:25

en 1 jour et alors c'est ta faute.
    Soit tu achète alors que çà grimpe de 30% et c'est encore de ta faute.

Ds les 2 cas, tu t'es arnaqué tout seul.

Signaler un abus

• m.idriss
    27 juillet 200820:49

Fallait pas acheter c'est quand meme marrant de lire des propos de certains en parlant d'arnaque non ce n'est pas une arnaque c'es un placement a risque la bourse n'est pas faite pour les faibles d'esprit voir les tapettes.S.E. est une societe privee et non une societe publique donc pokesden un conseil investit sur un livret A .lol...lol...

Signaler un abus

Retour au sujet SUEZ ENVIRONNEMENT COMPANY

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse