1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SES IMAGOTAG
29.400 (c) EUR
+1.55% 

FR0010282822 SESL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    28.850

  • clôture veille

    28.950

  • + haut

    29.450

  • + bas

    28.850

  • volume

    11 081

  • valorisation

    423 MEUR

  • capital échangé

    0.08%

  • dernier échange

    14.06.19 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    32.300

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    81.57

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    17.04.19

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet STORE ELECTRONIC

SES IMAGOTAG : JD.COM

M893425
19 mai 201918:54

Ce qui est intéressant c'est d'avoir fait monter JD.COM dans le bateau. C'est le concurrent direct de ALIBABA mais avec une spécificité qui est d'avoir en plus du e-commerce des surfaces de ventes, terrain de jeu des étiquettes Vusion. JD.COM et ALIBABA ont également réussi l'exploit de sortir AMAZON du marché chinois, ceci pour montrer qu'il n'est pas facile de se faire une place sur le marché chinois.
Une des premières réalisations concrètes pourrait être d'avoir des étiquettes SES Imagotag dans les magasins JD.COM.
C'est aussi un camouflet a HANSHOW qui est le n°1 en Chine devant SES Imagotag sur le marché des étiquettes intelligentes.
HANSHOW équipe en France les magasins AUCHAN et il est possible que l'association ALIBABA et AUCHAN pour le marché Chinois ait favorisé le chinois HANSHOW au detriment de SES Imagotag.
La concurrence directe pour le leadership chinois entre JD.COM et ALIBABA va donc se concrétiser dans la concurrence directe antre SES IMAGOTAG et HANSHOW.
Il faut aussi comprendre que Thierry Gadou voulait s'adosser à un partenaire en Chine, ce qu'il a fait avec BOE TECHNOLOGY car c'était la seule façon de contrer HANSHOW pour le leadership mondial.
Cette association avec JD.COM est donc un élément clef dans la guerre pour la place de n°1 mondial de SES Imagotag.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • M5017604
    05 juin 201911:30

    Point sur la concurrence très intéressant merci.
    Cela confirme que SES prend les bonnes décisions pour son avenir.
    Il me tarde.

    Signaler un abus

Retour au sujet STORE ELECTRONIC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer