Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet SEQUANA NR

SEQUANA NR : je viens d'appeler Bourso

20 nov. 201211:20

e après 30 mn de discussion pour expliquer mon cas, pour tous les acheteurs SRD de Sequana, pas de panique !

au 3 Décembre, il faudra les appeler pour demander à ce que vos nouveaux titres REGROUPES à cette date soit remis en SRD, vous pourrez alorsles proroger à nouveau sur janvier.
Donc inutile de paniquer et de vendre vos anciennes actions à ce vil prix si vous n'avez pas les fonds pour lever (ce que j'ai failli faire !).

Chez Boursedirect par contre, les titres ont été regroupés depuis le 15 novembre, donc reportés en SRD d'office.

La filiale ArjoWiggins security vaudrait à lui seul 300 millions soit le double de la capitalisation actuelle de Sequana !

8 réponses

• 20 novembre 201211:38

Merci pour cette info ! Cela m'évite de passer 30 mn au téléphone...

• 20 novembre 201211:39

automatiquement au SRD, mais il faudra en faire la demande explicite, c'est bien cela ?

• 20 novembre 201211:46

Oui, il faudra les appeler lundi ou mardi pour mettre les nouvelles actions en SRD, surtout ne pas faire le mort surtout si l'on est en levier 3, 4 ou 5 !

j'ai confiance en Sequana, malgré la conjocture et qui est l'un des leaders MONDIAUX de son secteur .

• 20 novembre 201213:05

car le vendredi 30 nov les acheteurs SRD seront livres de leur titres et devront sous 1 ou 2 jours (donc lundi 3 dec au mardi 4 dec ) les PAYER CASH !!!

• 21 novembre 201209:26

portefeuille et bloqué le titre...

• 21 novembre 201209:34

ceci dit PAS d'AFFOLEMENT SEQ GRIMPE deja 7€ NOW !!!

• 21 novembre 201219:11

Pour les acheteurs SRD de Sequana en LEVIER, surtout pas de panique !!, ne cédez pas vos anciennes actions à prix bradé,

attendez tranquillement le Lundi 3 décembre et appelez votre courtier afin qu'il PROROGE comme d'habitude les nouvelles actions regroupées.

Ce sont surtout les vadeurs qui doivent paniquer, devant impérativent solder leur position en... RACHETANT.

Rien que la filiale Arjo Wiggins Security vaudrait 300 millions d'euros et une fois vendue, ses dettes AUSSI seront déconsolidées des comptes de Sequana !

donc tout bon

• 22 novembre 201202:05

depuis le 14 nov j'ai averti d'un possible CORNER le 26 nov , dernier jour de SEQNR au SRD !

ce qui gene c'est que chez BINCK SEQ (regroupe ) n'est pas au SRD !!!!

ils sont nuls j'ai deja du leur telephoner au moins 10 fois afin d'obtenir dess precisions !!!

Retour au sujet SEQUANA NR

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.